Battlefield 3 : du gameplay en vidéo !

Commentez les news de Nofrag.

Message par 7thWave » 23 févr. 2011, 19:53

essen_ko a dit :
Combien de chances qu'il sorte vraiment en 2011 selon vos avis d'experts messieurs ?
(économie carte graphique etc.)
100%, pourquoi ?

Autrement, la préco dure jusqu'à la sortie du jeu ? En tous cas, ce qu'il y a de bien avec EA Store, c'est que c'est débité le jour de la sortie.

Message par StheNn » 23 févr. 2011, 20:01

Non mais ce qui est à retenir : on peut s'allonger, mec, t'entends ?! Et oui, faut croire qu'en 2011, ça existe encore.

Message par z_qsd » 23 févr. 2011, 20:04

3/ Dès le lancement du jeu ils sont prêt à diviser la communauté ? Même Activision n'avait pas osé, good job.
Je ne comprend pas. Diviser qui précisément ?

Message par Citizen_Frag » 23 févr. 2011, 20:10

z_qsd a dit :
3/ Dès le lancement du jeu ils sont prêt à diviser la communauté ? Même Activision n'avait pas osé, good job.
Je ne comprend pas. Diviser qui précisément ?
Les riches et beaux qui auront le DLC des moches, pauvres et sales.

Message par drytaffin » 23 févr. 2011, 20:15

Wow, c'est vraiment très très beau.

Message par FeiRoN » 23 févr. 2011, 20:17

A la seconde 23 on remarque l'hotel ( Mal traduit en arabe d'ailleurs ) de la map "road to jalalabad", mais sinon j'avoue y'a du potentielle.

Message par itsnotme » 23 févr. 2011, 20:23

Naudec a dit :
Euh 90% je dirais, sur ce genre de grosse licence, je vois mal EA annoncer la sortie du jeu sans avoir une certitude assez avancée sur la question. Tout le marketing est certainement déjà programmé. Au pire si c'est repoussé, ce sera pour début 2012.
100% de chance qu'il sorte à la fin de l'année je pense, le jeu est déjà en développement depuis 3 ans... (même s'ils ont dit que c'était ne partie du au développement du moteur graphique)
Le coté marketing commence maintenant et va être de plus en plus soutenue je pense avec la GDC qui arrive puis l'E3 etc...

Concernant le DLC c'est un peu con que DICE ce mette au DLC payant même si encore une fois ce ne sont pas que des maps, il aura aussi des armes et véhicules différents. Je pense qu'il sera au alentour de 13€ comme Vietnam sur BFBC2...

Après personnellement le fais de le donner en pré-commande je trouve ça sympa surtout que le jeu n'est pas vendu plus cher en édition limité....

Message par Naudec » 23 févr. 2011, 20:41

T'es jamais à l'abri d'un retard de dernière minute. Battlefield 2 avait été retardé de quelques mois.

Message par blaKofi » 23 févr. 2011, 20:53

Ça donne envie ! Les lumières, les mouvements et tout le reste!
J'espère qu'on pourra passer les serveurs BC2 sur BF3, je ne pense pas que je resterais sur BC2 très longtemps après la sortie :)

Message par Shuppo_Shu » 23 févr. 2011, 21:05

itsnotme a dit :

Concernant le DLC c'est un peu con que DICE ce mette au DLC payant même si encore une fois ce ne sont pas que des maps, il aura aussi des armes et véhicules différents. Je pense qu'il sera au alentour de 13€ comme Vietnam sur BFBC2...
Je ne trouve pas ça si étonnant au final. Comme tu l'as dit, il n'y a pas que des maps mais également des armes issues de BF 2... Et puis, je pense qu'il faut considérer ça comme une "expansion pack" comme le faisait déjà BF 2 avec les packs blindés et forces spéciales.
Après, c'est effectivement sympa que ce soit gratuit pour les précos.

Message par vingt-2 » 23 févr. 2011, 21:16

Parce que vous croyez vraiment que c'est du in-game ?

Message par blaKofi » 23 févr. 2011, 21:17

oui avec quelques filtres par dessus
Et puis sur BC2 en multi ça m'arrive d'être étonné du rendu de certaines scènes d'action donc je me dis que le Frostbite 2 doit bien pouvoir afficher ça :)

Message par Julien » 23 févr. 2011, 21:28

vingt-2 a dit :
Non, mais même.

Message par LaCanaille » 23 févr. 2011, 21:51

vingt-2 a dit :
Parce que tu crois vraiment que le rendu est exceptionnel pour un jeu DX10/11 only ? Les API actuelles offrent des possibilités qui provoqueraient moultes ejaculations précoces chez les geeks. Evidemment avec la castration dû aux consoles next-gen on s'emerveille toujours devant Crysis.

Message par itsnotme » 23 févr. 2011, 22:27

vingt-2 a dit :
Bien sûr qu'il y a du traitement et de la mise en scène derrière mais cela donne déjà un aperçu...
En connaissant le rendu de BFBC2 sur PC et les caractéristiques du Frostbite 2 le rendu doit approcher celui de la vidéo.
Ce n'est pas pour rien que les consoles sont bridées à 32joueurs pour le multi...

Et pourquoi tes commentaires de frustré de la vie? (cf sont commentaire sur les images de BF3 et celui ici même)

Message par TyP » 23 févr. 2011, 23:13

Qui dit DLC dit pas d'outil de mod pour la communauté. Point barre.

Message par vingt-2 » 23 févr. 2011, 23:41

itsnotme a dit :

Et pourquoi tes commentaires de frustré de la vie? (cf sont commentaire sur les images de BF3 et celui ici même)
J'en ai marre du suçage de queue généralisé et le kikoololage sur ce jeu, qui sera une fois n'est pas coutume un ramassis de gameplay console. Le teaser pue le post-traitement a 60 kms, je trouve ca légitime d'essayer tant bien que mal de tempérer vos ardeurs.

PS: Pas mal le coup du only DX10/11, c'est vrai que le jeu n'est absolument pas cross-plateforme et qu'il disposera (comme on nous le dit chaque année) d'un traitement spécial PC (vaste blague s'il en est).

Message par Freumble » 23 févr. 2011, 23:42

Boom
Ca donne envie, c'est certain.

Message par itsnotme » 24 févr. 2011, 08:44

vingt-2 a dit :
itsnotme a dit :

J'en ai marre du suçage de queue généralisé et le kikoololage sur ce jeu, qui sera une fois n'est pas coutume un ramassis de gameplay console. Le teaser pue le post-traitement a 60 kms, je trouve ca légitime d'essayer tant bien que mal de tempérer vos ardeurs.

PS: Pas mal le coup du only DX10/11, c'est vrai que le jeu n'est absolument pas cross-plateforme et qu'il disposera (comme on nous le dit chaque année) d'un traitement spécial PC (vaste blague s'il en est).
Ouais mais bon je trouve que faire l'aigri sur un jeu dont tu n'a rien vu,à part des screen éditeurs et une vidéo de gameplay qui n'en est pas une, ne sert strictement à rien.
Donc avant de dire que ce sera un gameplay console attends d'y jouer...

BFBC2 était un spin off espérons que DICE ne nous entube pas, mais perso je préfère espérer plutôt que cracher sur le jeu sans rien savoir...

Le traitement spécial PC est lié au DX10/11 mais surtout au fais que l'on aura 64joueurs contrairement aux joueurs consoles qui reste à 32 joueurs. Après DICE a intérêt de modifier les cartes et leurs taillent en conséquences.

Et puis si je suis si indulgent c'est que j'ai aimé BF2, BF2142 et même BFBC2 malgré ces différences sur PC. Cite moi un seul FPS multijoueurs récent (sur PC) qui essaye d'apporter un peu de changement? Il n'y en a pas. Il ne nous reste que le choix entre COD ou Battlefield...

Le choix entre COD ultra scripté, en perte de vitesse, sans aucune innovation et prenant ces joueurs pour des pigeons ambulant depuis COD4 et BF où DICE essaye d'apporter des nouveautés au niveau graphisme mais aussi gameplay grâce à la destruction des décors.

Message par Enema » 24 févr. 2011, 09:35

pfiouuuuuuu j'avoue ca donne envie !

Message par vingt-2 » 24 févr. 2011, 11:07

itsnotme a dit :
Blablabla
Red Orchestra 2.

Message par divide » 24 févr. 2011, 11:14

Je vois pas ce qui vous fait dire qu'il y a des filtres ou un post-traitement, le rendu des lumières est tout à fait cohérent avec leur démo techno du Siggraph 2010:

http://advances.realtimerendering.com/s ... ourse).pdf

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oXVF7q035Y

Message par Batfly » 24 févr. 2011, 11:15

Superbe, DICE a même réussi à replacer un peu de Mirror's Edge là dedans, mais bon c'est un trailer solo, on attend du gameplay multi surtout.

Message par itsnotme » 24 févr. 2011, 12:43

vingt-2 a dit :
itsnotme a dit :
Blablabla
Red Orchestra 2.
Oui effectivement, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Je n'ai jamais joué au premier mais je compte bien essayer le second qui a l'air vraiment sympa...

Voici les liens de gifs (de très bonne qualités) montrant les scènes du trailer:

http://i240.photobucket.com/albums/ff14 ... 3a3cf9.gif
http://i240.photobucket.com/albums/ff14 ... a5a373.gif
http://i240.photobucket.com/albums/ff14 ... 5cafc6.gif
http://i240.photobucket.com/albums/ff14 ... 426019.gif
http://i240.photobucket.com/albums/ff14 ... b01c6d.gif
http://i240.photobucket.com/albums/ff14 ... c282d0.gif

PS: je ne les ai pas affichés car ça prend beaucoup de place sur la page.

Battlefield 3 : du gameplay en vidéo !