ArmA 2 et les tirs de suppression
ArmA2 devant sortir sur PC en févier, les previews commencent à se multiplier : vous en trouverez chez IGN, Eurogamer et, pour les germanophones, chez Demonews. Quelques points à retenir :Si une blessure vous cloue au sol, vous pourrez vous faire soigner ou trainer par vos coéquipiers. Ce n'est pas très réaliste, mais de nombreux joueurs trouveront ça plus fun que de rester étendu à terre ou de ramper lamentablement sur des centaines de mètres.La campagne solo se veut plus "cinématique". Pas de panique, ça reste une simulation ouverte, sauf que Bohemia a mis un peu plus l'accent sur l'histoire et les personnages. Ainsi, vous jouerez toute la campagne au sein d'un même squad avec toujours les mêmes coéquipiers. D'ailleurs, si votre interprète se fait dégommer et que vous ne parlez pas russe couramment, vous aurez un peu plus de mal à communiquer avec les PNJ.Enfin, Bohemia s'est enfin décidé à matérialiser à l'écran les effets des tirs de suppression : si des balles frôlent votre perso
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est bien l'un des seuls jeux qui me ferait changer de PC.
J'ai bien aimé le trailer, on voit des nouveau truc, et le jeu m'a vachement donné envie :)
Dans ArmA le problème c'était la campagne, pas progressive, mal dosée et pratiquement sans narration. Incomparable avec OFp...
Et les IA qui te spot et one shot à x mille km à la kqlqsh, de nuit et sans visée nocturne... wtf
Donc voilà, juste des détails peuvent tout gâcher. (Je parle du solo, pas du multi, quoique les IA sont lourds en Coop ou en Evo)
Et les IA qui te spot et one shot à x mille km à la kqlqsh, de nuit et sans visée nocturne... wtf
Donc voilà, juste des détails peuvent tout gâcher. (Je parle du solo, pas du multi, quoique les IA sont lourds en Coop ou en Evo)
:D, j'ai pas joué à ArmA mais ça me ferait plaisir de voir ça :Prgk a dit :Et les IA qui te spot et one shot à x mille km à la kqlqsh, de nuit et sans visée nocturne... wtf
Surtout quand on sait que même avec un bon sniper dans OpF, on galère à tuer un mec à 100 mètres.
Huh?drytaffin a dit :
Même avec un bon sniper dans OpF, on galère à tuer un mec à 100 mètres.
Tu parles bien d'Operation Flashpoint là?
Sinon quant à l'IA, pas de merde de ce genre sur ArmA depuis pas mal de temps. Les devs savent y faire quand il s'agit de débugger leur paquet de nouilles.
Je me suis refait Arma en 1.14, et l'IA reste diablement balaise.
Ou alors je suis trop resté sur mes vieux réflexes d'OFP en Vétéran...
J'espère que ce sera mieux dosé dans ArmA 2, afin que le solo soit vraiment sympa à jouer (surtout s'ils ont revu la narration).
Ou alors je suis trop resté sur mes vieux réflexes d'OFP en Vétéran...
J'espère que ce sera mieux dosé dans ArmA 2, afin que le solo soit vraiment sympa à jouer (surtout s'ils ont revu la narration).
Tu viens jouer avec nous Lundi? :D
Sinon, bah l'IA balaise très sérieusement, le Frag rate minimum en coop ca va chercher dans les 20 pour 1 sans pour autant être un monster killer.
Sinon, bah l'IA balaise très sérieusement, le Frag rate minimum en coop ca va chercher dans les 20 pour 1 sans pour autant être un monster killer.
Beh wé, y'avais la gestion de la physique des balle dans Flashpoint et le sniper tirait pas au centre du viseur non plus.SPhoenix a dit :
Huh?
Tu parles bien d'Operation Flashpoint là?
Sinon quant à l'IA, pas de merde de ce genre sur ArmA depuis pas mal de temps. Les devs savent y faire quand il s'agit de débugger leur paquet de nouilles.
J'ai fait tester ça à mon cousin, lui qui adore "sniper", il a pas aimé du tout, il était obliger de mémoriser le défaut du sniper, de l'amplifier avec la distance et de tirer au dessus du mec, il a tuer genre 2 mec sur une base d'au moins 20 gars qui cherchaient pas trop à se couvrir sachant qu'il avait l'effet de surprise et qu'il était dans un buisson [Une mission ou il faut poser une bombe sur une route ou des tank arrivent avec des camions.]
Bref, y'avait déjà quelque feature bien sympatoch à l'époque.