Battlefield 3 : du gameplay en vidéo !

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 23 févr. 2011, 16:45

Pour regarder la vidéo ci-dessous, vous allez avoir besoin d'un peu d'entraînement : on y voit pas mal de choses, mais dans un laps de temps très bref. Il va donc falloir faire en sorte que vous arrêtiez de cligner des yeux durant les quelques dizaines de secondes de la vidéo. N'hésitez pas à vous exercez en fixant les gens dans la rue.

Quand vous vous sentirez prêt, regardez-moi ça :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ChartreuseFlamby » 23 févr. 2011, 16:54

Ah ben, c'est du trailer bien furtif !

Message par LaCanaille » 23 févr. 2011, 16:59

1/ Y'a que les noobs qui clignent des yeux.
2/ Le peu qu'on voit m'a émoustillé.
3/ Dès le lancement du jeu ils sont prêt à diviser la communauté ? Même Activision n'avait pas osé, good job.

Message par 7thWave » 23 févr. 2011, 17:00

J'ai la trique.

Message par AMX30 » 23 févr. 2011, 17:03

Miam Miam! Il a l'air sacrèment jolie!

Message par Gh0st » 23 févr. 2011, 17:08

Est-ce qu'en précommandant le jeu, on reçoit également le pc pour le faire tourner ?

Comment ça non ? :(

Message par Naudec » 23 févr. 2011, 17:10

Serait-ce le jeu qui nous sortira de 4 ans de stagnation technique, où personne n'a fait réellement mieux que Crysis en 2007 ?

D'après ce trailer, ça semble bien parti.

Message par Oncle-BOB » 23 févr. 2011, 17:17

LaCanaille a dit :
3/ Dès le lancement du jeu ils sont prêt à diviser la communauté ? Même Activision n'avait pas osé, good job.
Oui ce qui est étonnant d'ailleurs car Dice avait justement voulu éviter ce problème (concernant les maps dans bf bc2) en ne faisant payer les dlc (map pack) qu'a ceux qui ont acheté le jeu en occasion.

Cela voudrait dire que l'ont sera de nouveau obligé d'acheter les dlc si ont ne veut pas se faire kicker du serveur quand nous n'avons pas la map... pas cool car par expérience dans bf 2142 quand ont passaient sur une map du dlc il y avait moins de la moitié du serveur qui restait... :(

C'est vraiment des sadiques pour nous mettre un taiser aussi court, m'enfin il est joli tout de même ^^

Message par Gh0st » 23 févr. 2011, 17:27

Oncle-BOB a dit :
LaCanaille a dit :
Oui ce qui est étonnant d'ailleurs car Dice avait justement voulu éviter ce problème (concernant les maps dans bf bc2) en ne faisant payer les dlc (map pack) qu'a ceux qui ont acheté le jeu en occasion.
Dans ce métier, ils retournent leurs vestes assez facilement faut dire...

Message par Shuppo_Shu » 23 févr. 2011, 17:32

De toute façon, je ne me pose pas la question, déjà précommandé avec le code promo et tout...
Mais pour le peu que l'on puisse voir du gameplay, il faut admettre que c'est carrément magnifique graphiquement parlant.
J'ai hâte...

Message par odetagowo » 23 févr. 2011, 17:39

question : les pré commandes avec dlc gratuit, c'est uniquement sur ea store en dématérialisé ?

Message par Julien » 23 févr. 2011, 17:59

C'est super beau, et c'est super super excitant.

Message par Netsabes » 23 févr. 2011, 18:01

odetagowo a dit :
question : les pré commandes avec dlc gratuit, c'est uniquement sur ea store en dématérialisé ?
A priori non (puisque ça concerne aussi les consoles), c'est probablement un code glissé dans la boîte. T'as encore au moins six mois pour précommander, ceci dit.

Message par ArmandLeHess » 23 févr. 2011, 18:20

Comment on sait que c´est du gameplay et pas du cut scene ?

Message par Naudec » 23 févr. 2011, 18:35

vanloque a dit :
La stagnation elle a plutôt près de 10ans...
T'as vraiment réfléchi avant de poster ça ?
Battlefield 1942 c'était en 2002, il y a donc 9 ans, lance-le aujourd'hui tu verras que les choses ont évolué. Par contre lance un Crysis TAF sur PC, bah c'est aussi beau que les dernières productions.

Message par shark66310 » 23 févr. 2011, 18:39

Si je l'achète via le site d'EA, il faudra le télécharger ou je l'aurai en boîte ? (J'ai jamais acheté chez eux)

Car si il faut le télécharger, je préfère attendre qu'il soit sur steam.

Message par Netsabes » 23 févr. 2011, 18:47

shark66310 a dit :
Si je l'achète via le site d'EA, il faudra le télécharger ou je l'aurai en boîte ?
Téléchargement.

Message par Shuppo_Shu » 23 févr. 2011, 18:52

shark66310 a dit :

Car si il faut le télécharger, je préfère attendre qu'il soit sur steam.
En fait, l'avantage de la précommande sur l'EA store était surtout valable au début du mois car il y avait un code promo qui permettait d'avoir le jeu en édition limitée à environ 37-38 euros au lieu des 50 euros initialement prévus...
Il semblerait aujourd'hui que le code ne marche plus, aussi pour le même prix, autant le faire effectivement sur steam quand il sera dispo.
Et comme l'a indiqué Netsabes, ce sera du téléchargement.

Message par shark66310 » 23 févr. 2011, 18:56

Ok merci.

Vivement la bêta en tout cas !

Message par dranozir » 23 févr. 2011, 19:05

Le trailer ne montre pas grand chose ( en tout cas pas suffisamment pour me rassurer ). Je voudrai surtout voir comment la destruction sera gérée.

Message par DoKtor_Fail » 23 févr. 2011, 19:08

Des que c'est dispo sur Steam je préco. !

Message par Tr3a » 23 févr. 2011, 19:27

"I CUMMED!!"

bon ben on comprends enfin le pourquoi des dernières productions de DICE post BF2

(R&D sur le body awareness avec mirror's edge, le netcode, la destruction et le son avec frostbite, et les équilibrages avec BF2142(ouiiiii parce qu'on peut dire ce qu'on veux, mais le BF le plus équilibré à l'heure actuelle c'est 2142)(bon ptetre hormis le pompe mais il était tellement useless avant...)

Message par itsnotme » 23 févr. 2011, 19:32

:BAVE:

Bon eh bien je crois que graphiquement ça va péter la rétine (mais bon on le savait déjà un peu vu les stats du Frostbite 2), les mouvements des personnages ont l'air vraiment très bien fais.

Dommage que l'on en voit pas plus, mais bon la GDC approche j'espère que l'on aura de nouvelle vidéos ;)

PS: déjà préco avec les réduc' aussi

Message par essen_ko » 23 févr. 2011, 19:35

Combien de chances qu'il sorte vraiment en 2011 selon vos avis d'experts messieurs ?
(économie carte graphique etc.)

Message par Naudec » 23 févr. 2011, 19:38

Euh 90% je dirais, sur ce genre de grosse licence, je vois mal EA annoncer la sortie du jeu sans avoir une certitude assez avancée sur la question. Tout le marketing est certainement déjà programmé. Au pire si c'est repoussé, ce sera pour début 2012.

Battlefield 3 : du gameplay en vidéo !