E.Y.E : nouvelle vidéo de gameplay
Les développeurs d'E.Y.E continuent leur marketing alternatif et sortent une nouvelle vidéo de gameplay à 3h du matin (soit pendant que les journalistes européens dorment et que les journalistes américains rentrent chez eux). On y voit un fusil semi-automatique, mais nous ne pouvons que vous recommander de chausser vos meilleures lunettes de vision nocturne avant de lancer le visionnage : c'est un peu sombre.
Pour plus de détails, il y a le blog des développeurs, où là encore les lunettes de vision nocturne sont recommandées, puisque le texte est en gris sur fond noir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour plus de détails, il y a le blog des développeurs, où là encore les lunettes de vision nocturne sont recommandées, puisque le texte est en gris sur fond noir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est vraiment dommage que la com' sur ce jeu ne soit pas mieux réalisé. On sent qu'il y a du potentiel, mais le jeu n'est pas vraiment mit en valeur.
Ce qui me choque le plus, c'est les noms choisis pour ce jeu, c'est juste ridicule les mecs. W.E.E.D, brouzouf, etc... C'est n'importe quoi, EYE c'est pas un jeu comique? si?
La vidéo est un cran en dessous de la dernière.
Je pense que pour la promo, ils devraient remontrer les features RPG (un peu à la Crysis avec la Suit) avec 3-4 features par vidéo.
Parce que bon, du boom boom c'est pas non plus génial.
Je pense que pour la promo, ils devraient remontrer les features RPG (un peu à la Crysis avec la Suit) avec 3-4 features par vidéo.
Parce que bon, du boom boom c'est pas non plus génial.
marketing alternatif : un coup ça marche, un coup ça marche pas.
Pour ce qui est du W.E.E.D. ou autres termes technobidons, ils ne me choquent pas plus qu'une prostipute dans l'Incal.
Pour ce qui est du W.E.E.D. ou autres termes technobidons, ils ne me choquent pas plus qu'une prostipute dans l'Incal.
Autant la vidéo précédente donnait envie, autant celle-ci est mal choisie de par son environnement sombre et le peu de choses différentes qu'on y voit.
Une vidéo sur les axes RPG entrecoupés de fight bourrines dans des environnements lisibles, ca serait tout de même un peu mieux.
Une vidéo sur les axes RPG entrecoupés de fight bourrines dans des environnements lisibles, ca serait tout de même un peu mieux.
Je sais pas si tu t'imagines combien c'est difficile de réaliser ça en gardant un peu de tonus Dae :)Daedalus a dit :
Voir un mec taper la discussion avec des personnages et cliquer sur des réponses, c'est quand même super chaud à dynamiser. Mais c'est de toute façon dans le tube de faire pencher la balance vers d'autres "features" du jeu.
“Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense !” Coluche
Je ne sais pas quelle école de com ils ont fait mais ils devaient être près du chauffage...
Je ne sais pas quelle école de com ils ont fait mais ils devaient être près du chauffage...
Comme dit sur Canard PC, y'a la première video qui était bien représentative de l'ambiance, mais le jeu a surement évolué depuis : http://www.youtube.com/watch?v=96Kx-AZlUB0
C'est sombre et tout ce qui a été déjà été dit mais quand même... après avoir regardé une vidéo d'Homefront, ca fait du bien de voir un flingue qui semble tirer autre chose que des billes.
L'intérêt du jeu, ce n'est pas son background / son scénario / ses choix / les possibilités d'aborder un combat ?
Pourquoi n'y a-t-il que des vidéos de gunfights dans des décors cubiques, montrant que l'arme X3-alpha a un joli viseur qui rend les ennemis statiques ?
La vidéo postée par Arnault a déjà plus une gueule de trailer, même s'il y a quelques maladresses.
Et je crois me souvenir d'une vidéo qui montrait différentes manières d'engager (ou non) un groupe d'ennemis. Ça serait 100 fois plus intéressant de revoir ça, bien monté...
Putain, quoi... Les vidéos (et les screenshots d'armes), il faut arrêter de les faire pour ceux qui suivent l'évolution du jeu : Il faut de vrais trailers qui parlent à tout le reste du public.
Cette vidéo comme la précédente, honnêtement, ça ne me fait pas envie.
Et le "coming soon", sérieux :)
Pourquoi n'y a-t-il que des vidéos de gunfights dans des décors cubiques, montrant que l'arme X3-alpha a un joli viseur qui rend les ennemis statiques ?
La vidéo postée par Arnault a déjà plus une gueule de trailer, même s'il y a quelques maladresses.
Et je crois me souvenir d'une vidéo qui montrait différentes manières d'engager (ou non) un groupe d'ennemis. Ça serait 100 fois plus intéressant de revoir ça, bien monté...
Putain, quoi... Les vidéos (et les screenshots d'armes), il faut arrêter de les faire pour ceux qui suivent l'évolution du jeu : Il faut de vrais trailers qui parlent à tout le reste du public.
Cette vidéo comme la précédente, honnêtement, ça ne me fait pas envie.
Et le "coming soon", sérieux :)
Une question vient donc se poser, sont-ce t'ils la pour faire du blé ou un jeux vidéo?
Des commentaires qui parlent de la vidéo, j'en vois peu qui pensent que ça peut rivaliser avec les meilleurs FPS.
Mais a quel niveau pour vous? dans les ventes/l'aspect technique/le gameplay/les environnements/la durée de vie ...
Ce n'est que mon impression mais je la partage, au vu du prix du jeu vous pensez pas qu'on aura plus de suivi que dans n'importe quel autre jeux.
Et surtout une vrai suite 2.0 sera préparé parce que là c'est du très haut niveau pour ma part pour le moment. C'est un jeu a suivre malgré le fait qu'ils soient restés proche du néant niveau com.
Bizz les gars.
Des commentaires qui parlent de la vidéo, j'en vois peu qui pensent que ça peut rivaliser avec les meilleurs FPS.
Mais a quel niveau pour vous? dans les ventes/l'aspect technique/le gameplay/les environnements/la durée de vie ...
Ce n'est que mon impression mais je la partage, au vu du prix du jeu vous pensez pas qu'on aura plus de suivi que dans n'importe quel autre jeux.
Et surtout une vrai suite 2.0 sera préparé parce que là c'est du très haut niveau pour ma part pour le moment. C'est un jeu a suivre malgré le fait qu'ils soient restés proche du néant niveau com.
Bizz les gars.
Peut être que vous pouvez vous inspirer du trailer de deux ex. C'est simple mais ça présente bien les différents aspects du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=ZpEoLH0cUSw
Avec une bonne musique par dessus et un meilleur rythme (plus courte, en alternant combats dynamiques et exploration/hack/dialogues) ça pourrait être pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=ZpEoLH0cUSw
Avec une bonne musique par dessus et un meilleur rythme (plus courte, en alternant combats dynamiques et exploration/hack/dialogues) ça pourrait être pas mal.
C'est sûr que la vidéo est plus que sombre et j'ai un peu de mal à distinguer ce qui se passe dans le feu de l'action mais pour ma part, j'aime le feeling des armes.
Après, c'est vrai que c'est dommage que la communication ne suive pas néanmoins, je veux bien y croire, à ce jeu (surtout s'il est effectivement à moins de 30 euros).
Par contre, j'aimerais vraiment avoir une date de sortie plus concrète parce qu'avec tous les jeux qui sortent en ce moment, j'aimerais bien m'organiser un minimum...
Après, c'est vrai que c'est dommage que la communication ne suive pas néanmoins, je veux bien y croire, à ce jeu (surtout s'il est effectivement à moins de 30 euros).
Par contre, j'aimerais vraiment avoir une date de sortie plus concrète parce qu'avec tous les jeux qui sortent en ce moment, j'aimerais bien m'organiser un minimum...
On s'en fou des discussion dans un vidéo c'est sur, mais c'est loin d'être le seul élément RPG.__MaX__ a dit :Voir un mec taper la discussion avec des personnages et cliquer sur des réponses, c'est quand même super chaud à dynamiser. Mais c'est de toute façon dans le tube de faire pencher la balance vers d'autres "features" du jeu.Daedalus a dit :
Faire un court extrait pour présenter le Cloack (vois un ennemi, me cache, cloack, contourne l'ennemi, coup de melee) peut être très dynamique.
Et idem pour les autre éléments. Comme je l'ai di plus haut, à raison de 3 ou 4 feature comme ça par vidéo, ça peut donner un truc sympa. Et ils pourraient même se permettre d'y introduire une feature plus soft à chaque vidéo (parmis les 4, une feature qui parle de crocheter les serrures ou un truc du genre moins bourrin).