Vidéo et preview catastrophiques de Homefront

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 févr. 2011, 16:55

IGN rédige une preview de la campagne solo de Homefront dans laquelle ils déplorent un framerate en dents de scie, des textures qui mettent du temps à s'afficher et des scripts bugués, en espérant que tout ceci soit corrigé d'ici la sortie du jeu. L'article est illustré d'une vidéo qui, je n'en doute pas un seul instant, vous donnera furieusement envie d'y jouer en multi :

Comment THQ a pu accepter qu'IGN publie ça ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par 7thWave » 19 févr. 2011, 17:00

C'est souvent le problème de l'UE3 de mettre "du temps" à afficher les textures, non ? Au delà de ça, ce qu'on voit dans cette vidéo est d'une banalité affligeante.

A-t-on encore quelque chose à espérer du multi ?

Message par Spitmk9 » 19 févr. 2011, 17:15

Un body awareness à toute épreuve

Message par Voodoonice » 19 févr. 2011, 18:10

C'était prévisible, leur précédent opus était déjà une catastrophe.

Message par DirtyCasi » 19 févr. 2011, 18:48

De la merde en boite!

Message par Hazeman » 19 févr. 2011, 19:49

C'est moche !!!
Sur jeuxvideo.fr (je sais "shame on you" tout ça tout ça ...) j'ai vu des vidéo 360 qui était bien plus belle oO

Message par nAKAZZ » 19 févr. 2011, 21:01

7thWave a dit :
C'est souvent le problème de l'UE3 de mettre "du temps" à afficher les textures, non ? [...]
Apparemment la dernière version du moteur corrige ce problème en utilisant une autre technique pour stream les textures mais je ne saurais entrer plus dans les détails.
Dans Mass Effect 2 PS3, une version plus récente du moteur est utilisée et, en effet, il n'y a aucun retard dans le chargement des textures.

Message par PanzerIV » 19 févr. 2011, 21:32

Déjà les vidéos officiel étaient pas fameuse, là c'est la catastrophe et ils se vantaient de pas avoir de musique d'action dans leur jeu pour qu'on entende les bébés pleurer et voilà ce qu'on entend.. les hypocrites.

Message par AshEnke » 19 févr. 2011, 21:34

Dans Mass Effect 2 tout court.
Mais bon même dans Bioshock il n'y avait pas de pop des textures, donc ça vient surtout de comment on l'utilise je pense.

Message par Rolly » 19 févr. 2011, 22:23

Mais c'est quoi ces coréens qui utilisent des M4?

Message par Ocelot » 19 févr. 2011, 22:36

J'aime bien le mec qui sort de la maison à 0:21, ça me fait penser aux ennemis de Duty Calls: "Attention je suis un méchant."

Message par cedzekill3r » 20 févr. 2011, 15:27

FPS Creator ?

Message par cerise » 21 févr. 2011, 14:58

Bof, j'ai rien vu d'affligeant. Ca n'a pas l'air super mais pas de quoi en faire une montagne. Même si sur la vidéo (qui n'est pas de bonne qualité) ça a l'air mou, ça reste 2 minutes dans le jeu...

Message par Mangeurdenfants » 21 févr. 2011, 23:10

2mn dans le jeu en ultra-facile avec un joueur mou du genou, faut préciser. Mais c'est clair que c'est catastrophique niveau pub.

Répondre

Vidéo et preview catastrophiques de Homefront