Essayez la démo d'Iron Grip: Warlord

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 nov. 2008, 14:25

Vue RTS - Vue FPS - Un blindé

Iron Grip Warlord est un FPS/RTS indépendant basé sur le moteur de Quake 3. Si vous vous attendez à des graphismes rutilants et à un gameplay classique, vous avez donc tout faux !

Iron Grip se joue en coop jusqu'à huit joueurs. L'objectif est de défendre votre Forteresse contre des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux et puissants. Pour ce faire, vous avez accès à une vue du dessus pour construire des défenses et à une vue subjective pour tuer les ennemis de vos propres mains. La démo contient une map, le jeu complet six. BlackSt0rm a testé Iron Grip entre deux parties de Quake Wars et il est sous le charme :Le jeu est doté de graphismes assez vieillots, mais d'un design relativement étrange, mélangeant divers époques afin de nous fournir un univers assez sympathique. Moteur de quake oblige, le jeu est nerveux grâce à la présence de trickjumps et de grande vitesse de déplacements, mais il ne faut pas pour autant foncer dans le tas en tirant part

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par nico » 17 nov. 2008, 14:27

Ca a l'air pas trop mal effectivement, je testerai si la démo sort sur Steam.

Message par Erkin » 17 nov. 2008, 17:48

Epique le lance flamme de ce jeu, et au moins il passe bien sur mon portable.

Message par Spam_One » 17 nov. 2008, 19:08

Bordel ça tue !
J'commencais à saturer de l4d, perso je trouve que c'est trop un jeu solo avec une touche multi d'ou une impression de répétition (surtout que j'aime pas les solos).
Mais la, apparemment c'est full attaque massive, placement des défenses, pas le temps de s'ennuyer, on est la pour de l'action et apparemment on est bien servi :D

Message par ArmandLeHess » 18 nov. 2008, 15:22

Ouaip ça a l'air pas mal.

Message par GaLaK » 19 nov. 2008, 23:54

J'ai testé ça en cours ce matin et c'est vraiment sympa, ça change ! Au moins pas besoin de se prendre la tête pour les settings ça rame pas.

Comme Erkin sinon, le lance-flamme est énorme !

Message par karna » 20 nov. 2008, 00:16

J'attends de jouer en multi, car les rapides parties que j'ai fait en solo, n'ont pas durée plus de 10 minutes.

Répondre

Essayez la démo d'Iron Grip: Warlord