Mon dieu j'espère que c'est un troll !karibou a dit :
Y a des voitures télécommandées explosives dans GTA?
J'aurai plutôt dis CoD Black Ops.
Rage : nouveau trailer
Cette année 2011 s'annonce riche en dépense, mais c'est un mal pour un bien disons.
Probablement le jeu qui me fera passer à DirectX > 9.
Pas de bol, Rage n'a aucune feature DX10/DX11.Mobman02 a dit :
Ah mais si je peux y jouer sans rien changer je dis pas non ! C'est juste que j'ai l'impression que cette année ça va être de moins en moins possible avec les jeux qui vont sortir...divide a dit :
Pas de bol, Rage n'a aucune feature DX10/DX11.
Qu'est ce que tu en sais ? Ils ont pas beaucoup communique sur leur moteur.divide a dit :Pas de bol, Rage n'a aucune feature DX10/DX11.Mobman02 a dit :
Il me semble que les jeux id sont en Open GL.
Ils ont clairement mis en avant la seule nouveauté de l'id Tech 5, le megatexture -qui ne requiert pas DX10/DX11-. Pour le reste on a toujours du low poly, le système d'éclairage n'a pas bougé depuis Doom 3 et tous les décors sont statiques. De plus le jeu est multiplateforme (consoles DX9), et le rendu est censé être le même sur les 3 supports. Sans parler du fait que le moteur sera probablement OpenGL (mais bon ya des équivalents à DX9/DX10/DX11...).yeager a dit :Qu'est ce que tu en sais ? Ils ont pas beaucoup communique sur leur moteur.divide a dit :Pas de bol, Rage n'a aucune feature DX10/DX11.Mobman02 a dit :
On est encore loin de la sortie, d'ici à ce qu'ils annoncent quelques features spécifiques DX11 pour la version PC, ce n'est pas à exclure.
L'id Tech 5 utilise open GL et non direct3D donc il n'y aura aucune spécificité DX10, DX11...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Id_Tech_5
http://fr.wikipedia.org/wiki/Id_Tech_5
Enfin une musique qui me parle dans un trailer ! Ce serait très sympa que le jeu enprunte quelques morceaux du même tonneau...
ça a l'air vraiment sympa, mais j'ai peur que les phases en véhicule pourrissent le reste comme dans tous les FPS ou presque.
Tenez les enfants: Trailer Rage Untethered HD, HQ & FR.