Kotaku dit avoir appris d'un ex-salarié licencié le nom du prochain MMOFPS futuriste de Bungie : Destiny (nom de code "Tiger").
Bungie dément une petite partie de la news de Kotaku : ils nient avoir licencié du monde à la demande d'Activision (oui, c'est précis).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un nom pour le MMOFPS de Bungie ?
Comme c'est beau l'amour, nier une évidence. On verra dans les prochains mois mais je n'augure rien de bon pour Bungienofrag a dit :ils nient avoir licencié du monde à la demande d'Activision (oui, c'est précis).
Rien compris. Pour info, Bungie est un studio indépendant : Activision ne peut pas décider pour eux de la gestion de leur masse salariale. Bungie ne nie pas avoir licencié, ils nient avoir licencié sous pression d'Acti : Bungie peut tout à fait avoir décidé qu'ils avaient besoin de moins de monde en interne et payer des sous-traitants à la place (c'est ce que dit Kotaku).LaCanaille a dit :Comme c'est beau l'amour, nier une évidence.nofrag a dit :ils nient avoir licencié du monde à la demande d'Activision (oui, c'est précis).
N’empêche, ils nient pas le nom du jeu !Netsabes a dit :Rien compris. Pour info, Bungie est un studio indépendant : Activision ne peut pas décider pour eux de la gestion de leur masse salariale. Bungie ne nie pas avoir licencié, ils nient avoir licencié sous pression d'Acti : Bungie peut tout à fait avoir décidé qu'ils avaient besoin de moins de monde en interne et payer des sous-traitants à la place (c'est ce que dit Kotaku).LaCanaille a dit :Comme c'est beau l'amour, nier une évidence.nofrag a dit :ils nient avoir licencié du monde à la demande d'Activision (oui, c'est précis).
C'est pas à moi qu'il faut le dire, je l'ai écrit dans la news.Oyoel a dit :N’empêche, ils nient pas le nom du jeu !Netsabes a dit :Rien compris. Pour info, Bungie est un studio indépendant : Activision ne peut pas décider pour eux de la gestion de leur masse salariale. Bungie ne nie pas avoir licencié, ils nient avoir licencié sous pression d'Acti : Bungie peut tout à fait avoir décidé qu'ils avaient besoin de moins de monde en interne et payer des sous-traitants à la place (c'est ce que dit Kotaku).LaCanaille a dit :
Comme c'est beau l'amour, nier une évidence.