Rage : nouveau trailer
De beaux décors et du sang, le nouveau trailer de RAGE a tout ce qu'il faut pour nous plaire. Le premier jeu d'id Software depuis 2004 sort mi-septembre. On a hâte.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Petite dédice à GTA la voiture radio-commandée explosive ? :)
Y a des voitures télécommandées explosives dans GTA?
J'aurai plutôt dis CoD Black Ops.
J'aurai plutôt dis CoD Black Ops.
Dans les plus vieux GTA oui.
Les décors sont exceptionnel, c'est pas le tout d'avoir un moteur de qualité, encore faut il savoir s'en servir, bien joué Id!
Les décors sont exceptionnel, c'est pas le tout d'avoir un moteur de qualité, encore faut il savoir s'en servir, bien joué Id!
Putain, ça a l'air excellent. La seule chose qui me fait chier, ce sont les courses de voitures.
Moi j'aime bien, ça sera un plus :)
Ca me fait penser à un combo Borderlands (surtout le tout début) et DOOMM (surtout la fin). Ca donne bien envie :)
Ça fait envi mais qu'est ce que c'est dommage de ne voir aucun feeling de conduite lors du passage avec le buggie, pourtant tout le reste à l'air au poil.
On reconnait la qualité.
Haha le mini spider mastermind :)
...
<3 need ! <3
...
<3 need ! <3
...
sympatoche, sauf la qualité de la vidéo en HD chez daily, franchement dégueu...
Joli trailer ! Reste à réussir à attendre jusque septembre...
Nous n'avons pas les mêmes valeurs (Bordeaux Chesnel certified).karibou a dit: J'aurai plutôt dis CoD Black Ops.
Il y avait eu 10 minutes à l'E3: http://www.nofrag.com/2010/jun/17/34913/faelnor a dit :
J'aimerais bien voir une vraie vidéo de gameplay, chers messieurs du marketing chez Bethesda, sur PC de préférence et mieux encodée que ça.
Heureux de voir que la DA est là. Le moteur vieillit de jour en jour même si je crois que nous serons surpris en day-one (on voit actuellement toujours les mêmes personnages, lieux et ennemis).
Décidément, 2011 risque d'être le meilleur crû de l'histoire du FPS.
Début des hostilités dans quelques jours avec Bulletstorm, énorme challenger de cette année.
Début des hostilités dans quelques jours avec Bulletstorm, énorme challenger de cette année.
Non juste que c'est un jeu qui tourne sous widows. Si tu ne vois pas live dans la suite c'est juste de la pub. De plus il me semble que comme tous les futurs jeux bethesda sur pc rage (comme Brink et FNV) utilisera steamworks.
La musique est chouette, quelqu'un la connaît ?
J'aime beaucoup, on voit qu'id s'est défoncé pour offrir un jeu original par rapport à sa production habituelle (que j'adore). On voit bien les racines doom/quakesques (monstres, personnages) mais les décors, l'ambiance, le soin général font plaisir à voir. Les papys n'ont pas à rougir par rapport aux productions actuelles !
J'aime beaucoup, on voit qu'id s'est défoncé pour offrir un jeu original par rapport à sa production habituelle (que j'adore). On voit bien les racines doom/quakesques (monstres, personnages) mais les décors, l'ambiance, le soin général font plaisir à voir. Les papys n'ont pas à rougir par rapport aux productions actuelles !
C'est "Burning Jacob's ladder", de Mark Lanegan. Je crois pas que ce soit déjà sorti (j'ai le communiqué de presse sous les yeux).UnF a dit :
La musique est chouette, quelqu'un la connaît ?
Je suis en train d'uploader une version de meilleure qualité de la vidéo.
De loin le FPS solo que j'attends le plus !
Et puis j'adore les trailers de ce genre. Bonne musique, pas de spoil, ça envoie du lourd et ça donne grave envie d'y jouer.
Et puis j'adore les trailers de ce genre. Bonne musique, pas de spoil, ça envoie du lourd et ça donne grave envie d'y jouer.
Ça donne envi et j'espère que le jeu sera bien optimisé car cette année je crois que je vais pas pouvoir jouer avec tout les détail au max sur la plupart des jeux et ça m'attriste énormément !
Ça a l'air convaincant...Est-ce qu'on sait si y'aura un pti coté rpg avec des stats à monter par ci par la ?
Need ! Toujours aussi prometteur. Mon dieu j'attends 5 FPS en 2011, si ce n'est pas le signe précurseur de l'apocalypse alors je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Aie, faut que je me dépêche de finir tous les jeux achetés achetés aux soldes Steam l'été passé, car là ça commence à faire pas mal de lourd qui arrive :/