Dead Island est de retour

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 16 févr. 2011, 20:45

Il y a six ans, en avril 2005, Techland annonçait Island of the Living Dead. Un peu plus tard, le jeu était renommé en "Dead Island". On y avait même brièvement joué en 2006 à la Games Convention. Et puis le jeu avait disparu. Jusqu'à aujourd'hui.

IGN a mis en ligne une preview et un trailer cinématique assurant le retour du jeu. Toujours développé par Techland, le jeu est désormais édité par Deep Silver et est prévu pour cette année sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Le concept est resté plus ou moins le même : bloqué sur une île touristique remplie de zombies, le joueur doit survivre en se débrouillant comme il peut. Techland décrit le jeu comme un FPS/RPG, et IGN explique qu'il faudra se la jouer McGyver : Rather than run-and-gun their way through a meat maze, players will be forced to scavenge for objects and use them to beat their undead foes into submission. There are precious few firearms scattered around the island (and even less ammo), so the majority of the combat will

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Octocat » 16 févr. 2011, 20:58

Hier un membre d'IGN annonçait qu'il avait vu le "Trailer of the year.", je suis franchement pas déçu et je rejoins son avis, ce trailer, c'est un des meilleurs de l'année... non, c'est LE meilleur de l'année.

Magnifique!

Message par Vader_666 » 16 févr. 2011, 21:07

Pour le jeu, j'en sais fichtre rien, mais le trailer est vraiment cool !!

Message par Sadsax » 16 févr. 2011, 21:09

Roh putain le trailer !
J'avais juste regarder les screens en rigolant de façon cynique au premier coup d'oeil... J'ai regardé les commentaires et suis ensuite passé au trailer...

Ben il n'y a rien à dire... Ca donne envie pour un jeu que je croyais mort et enterré (ohoh) !

Message par KdK » 16 févr. 2011, 21:15

Le trailer est clairement meilleur qu'un certain nombre de films de zombies!

Message par Thermostat » 16 févr. 2011, 21:15

Putain oui, ce trailer donne méchamment envie... Et au pire s'ils ne font pas un bon jeu, j'espère qu'ils nous feront un court métrage.

Message par Blacksnake » 16 févr. 2011, 21:20

Zombies par ci, zombies par là... Des zombies, encore et toujours des zombies, de partout, dans tous les jeux, dans tous les film, zombies zombies zombies...

MAIS PUTAIN DE BORDEL, QU'EST-CE QUE C'EST BON §§§§§§

Message par Nikch » 16 févr. 2011, 21:21

I want this.

Message par kiking » 16 févr. 2011, 21:25

Hâte d'avoir une vidéo du gameplay, car là autant la vidéo est magnifique et bien orchestrée mais qu'est ce que ça va donner IG ?

Message par itsnotme » 16 févr. 2011, 21:26

Très Très beau trailer effectivement, l'effet du retour arrière qui peu être plausible en marche avant est sympa (au lieu de choper la fille et la foutre sur le lit, il l'abandonne car mordu).

Message par Shua » 16 févr. 2011, 21:28

Cette news emplit mon coeur de joie, vraiment. J'espère que ça tiendra ses promesses.

Message par AshEnke » 16 févr. 2011, 21:37

Je suis en pleurs.
Je vois "Dead Island est de retour", je commence à frissonner de bonheur en m'attendant à un petit "On est pas morts" ou a un render tout pourri.

Et nan, trailer en CGI de 3mn30 !

Le trailer bute mais il est trop long quand même. Vivement le gameplay !

Message par CruZer » 16 févr. 2011, 21:43

AshEnke a dit :
Le trailer bute mais il est trop long quand même. Vivement le gameplay !
Rien n'est trop long quand c'est beau.

Message par AshEnke » 16 févr. 2011, 22:05

Bah disons qu'etant donné qu'il n'y a aucun suspense (d'après le procédé en lui-même),même si c'est très bien fait c'est vraiment trop long.
Soit tu fais un machin de 3mn dans le genre avec un twist à la fin, soit tu fais un trailer choc classe mais de 2mn.

Message par Mysterius » 16 févr. 2011, 22:09

Oui oui on s'en fout de vos conseils de monteurs video éclairés.

En tout cas si le jeu est dans l'ambiance du trailer, ça va être magique!

Message par Bidou » 16 févr. 2011, 22:10

J'en avais pas entendu parler, et je vais le suivre de près.
Ce trailer est vraiment superbe...

Message par Nikch » 16 févr. 2011, 22:16

AshEnke a dit :
Bah disons qu'etant donné qu'il n'y a aucun suspense (d'après le procédé en lui-même),même si c'est très bien fait c'est vraiment trop long.
Soit tu fais un machin de 3mn dans le genre avec un twist à la fin, soit tu fais un trailer choc classe mais de 2mn.
Pour une minute, quand même... Moi j'ai bien aimé.

Message par ICE » 16 févr. 2011, 22:23

Excellent trailer, ca met une bonne gifle. Vivement du gameplay.

Message par Julien » 16 févr. 2011, 22:36

Woahou, je suis sans voix.

Message par Trull » 16 févr. 2011, 22:39

CruZer a dit :

Rien n'est trop long quand c'est beau.

C'est ce que je dis toujours à ma copine.

Message par Rolly » 16 févr. 2011, 22:43

Le problème n'est pas que c'est trop long, mais l'inverse! C'est trop court!

Message par Jaspion » 16 févr. 2011, 22:44

Enfin un peu d'émotions !

Message par Hazeman » 16 févr. 2011, 22:51

Après DNF, Dead Island :)
Que de bonnes nouvelles (ou presque) en cette année 2011 !

Le trailler est vraiment super oO

Message par drytaffin » 16 févr. 2011, 23:02

:-')
C'est vraiment très beau, très bien foutu, et le revoir une deuxième fois fait prendre conscience de la scène ('fin d'avantage conscience).

Message par divide » 16 févr. 2011, 23:21

Wow..!

Dead Island est de retour