Crysis 2 : Crytek aime le PC et les vidéos

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 15 févr. 2011, 13:00

Un autre jour, une autre vidéo de Crysis 2... Celle d'aujourd'hui tente de concentrer en trois minutes l'intégralité des clichés des blockbusters SF américains. Apparemment, le scénariste du jeu en est très fier...

Crytek fait également un peu de damage control post-leak par le biais de Cevat Yerli, assurant les joueurs PC de son amour inconditionnel :As you all have heard by now, an early, incomplete build of Crysis 2 has been leaked online. While we are deeply disappointed by these events, we are all completely overwhelmed by the support we have received from you, our community.

Despite this unfortunate incident, we can assure you that PC gaming is very important to us and will always be important to Crytek in the future. We are all still focused on delivering a great gaming experience to our true and honest fans. I hope you will enjoy Crysis 2 on PC, as we think it is our best PC game yet!

We appreciate all of your continued support, and look forward to playing online wi

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KouKaracHa » 15 févr. 2011, 13:22

Apparemment il faut oublier la démo multi ?

Message par Shuppo_Shu » 15 févr. 2011, 13:32

Bah, je crois que ça va inciter à se faire sa propre idée du jeu avec la build leakée... Même s'il est vrai qu'elle n'est pas vraiment optimisée pour les cartes ATI pour l'heure.
Enfin, j'espère toujours voir cette fameuse démo multi arriver un jour... Avant la sortie officielle du jeu quand même !!

Message par KouKaracHa » 15 févr. 2011, 13:42

Bah oui, avant ça serait bien, ça permet de savoir si on préco ou pas...

Message par GUM93 » 15 févr. 2011, 13:53

Le jeu pour le moment ne fonctionne pas correctement en cross fire.Pour ma part sur une seule hd5870, je tourne aux alentours de 60fps constant avec quelques légères baisses parfois pendant les gun fight (niveau de détail "advanced"). Avec un cross fire qui fonctionne, je pense pouvoir jouer très confortablement avec les détails à fond. Bon pour le dx11 après c'est une autre histoire...

Message par HateWorKs » 15 févr. 2011, 13:59

Bon, pas testé la leak, et je préfère attendre sagement la sortie officielle.

En tout cas wow, c'est du trailer Hollywoodien, mais ça a une de ces gueules ! Impressionnant. Si c'est aussi doux à l'oeil que ça ingame, ça promet d'être au minimum une belle balade.

Message par Oncle-BOB » 15 févr. 2011, 14:31

"as we think it is our best PC game yet!" Hahaha... ! j'adore ses déclarations...

Moi ce qui me fait peur c'est le leak date de janvier et le jeu sort en mars mais quand vous voyez à quel point elle est bugé cette version, ils ont un énorme travail à faire pour mars...

C'est ce constat fait par les "futur clients" qui effraye crytek je pense...

Message par Lion2 » 15 févr. 2011, 14:46

Au fait, pourquoi on se bat contre des humains ?

Message par -_Prophet_- » 15 févr. 2011, 14:57

Lion2 a dit :
Au fait, pourquoi on se bat contre des humains ?
Bah apparament c'est le bordel sur terre, et pour nous divertir un peu ils nos ont mis des nord coréens en plus des aliouns ...

Enjoy !

Message par Ttask » 15 févr. 2011, 14:58

KouKaracHa a dit :
"PC multiplayer demo coming soon" : http://twitter.com/crysis (annoncé bien avant la leak).
vanloque a dit :
Ils ont compris qu'ils y perdraient à encore cracher sur les joueurs pc "tous pirates", ils ont du ouvrir les yeux et voir le chiffres d'affaire de steam.
Tu déformes complètement ce qui a été dit. Le message de Crytek était "le piratage nuit aux développeurs PC". Ce qui est vrai, et plus particulièrement dans le secteur de Crytek. Je ne suis pas convaincu que tous ceux qui ont téléchargé la version leakée et avaient initialement prévu d'acheter le jeu iront vraiment le faire au final. Et comme je sens qu'on va détourner ma phrase pour m'expliquer que "1 téléchargement != 1 vente perdue", je me permet d'insister sur le "et avaient initialement prévu d'acheter le jeu".

Message par Daedalus » 15 févr. 2011, 15:02

Ttask a dit :
Et comme je sens qu'on va détourner ma phrase pour m'expliquer que "1 téléchargement != 1 vente perdue", je me permet d'insister sur le "et avaient initialement prévu d'acheter le jeu".
Perso c'est tout le contraire: sans avoir vu la leak j'avais deja condamné le jeu et j'avais décidé de ne pas l'acheter. Maintenant je pense le prendre day one.

Message par CaptainBlood » 15 févr. 2011, 15:54

KouKaracHa a dit :
Pour ceux qui attendent une démo multi, n'oublions pas qu'ils peuvent déjà trouver une communauté active en "lan" grâce à des petits softs très connus, sur la version dispo du jeu. J'espérais, sans grand espoir, faire un peu de compétition sur Homefront. Mais après ces quelques heures de jeu sur le multi de Crysis 2 je risque de changer mon fusil d'épaule.

Message par DivadYug » 15 févr. 2011, 16:28

La vide donne envie et est très bien faite... Avec quelques spoiles c'est certain.

Message par KdK » 15 févr. 2011, 16:50

OK, les gars. Vous avez DL la leak, vous avez fini le jeu. Bien à vous de finir un solo pop-corn avec des lignes de débug (c'est à mes yeux, un jeu "SF pop-corn" à l'instar de CoD/MoH "realiste pop-corn")

MAIS SI VOUS POUVIEZ EVITER DE DONNER VOTRE PUTAIN D'AVIS TANT QUE LE JEU N'EST PAS SORTIT, ce serait cool.

Parce qu'entre vos configs achetés la semaine dernière que vous vous sentez obligés de cités (malgré que le CE3 tourne sur des configs console ou seule la résolution change) et vos gros spoil (bien plus gros que la voix et la durée de la vidéo) c'est carrément inutile pour ceux qui veulent profiter de l'univers du jeu et de le découvrir tranquillement.

Message par Oncle-BOB » 15 févr. 2011, 17:17

SwoOpin a dit :
KdK a dit :
OK, les gars. Vous avez DL la leak, vous avez fini le jeu. Bien à vous de finir un solo pop-corn avec des lignes de débug (c'est à mes yeux, un jeu "SF pop-corn" à l'instar de CoD/MoH "realiste pop-corn")

MAIS SI VOUS POUVIEZ EVITER DE DONNER VOTRE PUTAIN D'AVIS TANT QUE LE JEU N'EST PAS SORTIT, ce serait cool.

Parce qu'entre vos configs achetés la semaine dernière que vous vous sentez obligés de cités (malgré que le CE3 tourne sur des configs console ou seule la résolution change) (hahaha... ?) et vos gros spoil (bien plus gros que la voix et la durée de la vidéo) c'est carrément inutile pour ceux qui veulent profiter de l'univers du jeu et de le découvrir tranquillement.
Tu te calmes ?
Il a pète un cable je croie, si il veut pas voir du spoil du jeu qu'il ne regarde pas les commentaires des news sur crysis 2 c'est simple ;)

Message par KdK » 15 févr. 2011, 17:19

ChoO-T a dit :
KdK a dit :
Bien à vous de finir un solo pop-corn avec des lignes de débug
Non, elles peuvent être virées.
Ouais je sais, c'était pour ouvertement critiquer que vous aviez DL une béta qui sert de débug.
ChoO-T a dit :
KdK a dit :
(malgré que le CE3 tourne sur des configs console ou seule la résolution change) et vos gros spoil (bien plus gros que la voix et la durée de la vidéo)
Non plus, suffit de voir les vidéos de gameplay pour se faire une idée, texture, clipping etc...
Pareil, la mémoire vidéo disponible est évidemment famélique par rapport à notre Giga de RAM de CG, mais l'idée est là, c'est du CE, c'est forcément beau même si ca n'a que peu évolué depuis 2007, la dernière config PC en date ne fera que permettre une monté en résolution sans souffrir en fluidité.

Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet de la news, on parle scénar, ambiance et univers dans cette vidéo. Il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche sur le leak.

Message par Netsabes » 15 févr. 2011, 17:21

Vous pouvez parler du jeu si vous voulez (en restant dans les limites légales).

Message par Deagle » 15 févr. 2011, 17:40

14 Février :
Cevat Yerli : "On vous aime et on vous aimera toujours."

Message par Froyok » 15 févr. 2011, 17:51

Han, j'ai honte, mais j'ai aimé le trailer (mais ouais il à l'air de spoiler un peu de trop je trouve, mais si j'ai pas joué à la bêta plus de 10 minutes).

Message par Nikch » 15 févr. 2011, 17:53

Pas mal la version leaked je trouve:

http://www.youtube.com/watch?v=Mqgj9lNU21o

Message par dranozir » 15 févr. 2011, 18:04

Pour en revenir au trailer je pense qu'il spoil un peu trop l'histoire et les scènes fortes du jeu. Cette communication ressemble fortement a celle des films ce qui me désole. Le jeu vidéo doit avant tout être interactif or on nous montre des scènes ou l'interaction est peu présente.

Message par Oxymore » 15 févr. 2011, 18:20

J'ai l'impression d'être le seul pour qui le truc leaké tourne comme une roue carré.

Message par leplubodeslapin » 15 févr. 2011, 18:24

dranozir a dit :
Pour en revenir au trailer je pense qu'il spoil un peu trop l'histoire et les scènes fortes du jeu. Cette communication ressemble fortement a celle des films ce qui me désole. Le jeu vidéo doit avant tout être interactif or on nous montre des scènes ou l'interaction est peu présente.

C'est vrai, de plus ça ressemble beaucoup à du cinéma, je pense que si je montre ça à ma sœur et que je lui dis que c'est un film d'animation elle ne risque absolument pas d'être choquée.

Et pour rassurer les sceptiques, pour le peu de la béta que j'ai pu tester, ça tourne à fond (Advanced je crois que c'est le plus élevé, entre Gamer, Hardcore et Advanced c'est le plus joli j'ai trouvé), en 1680*1050 à 62.5 FPS (c'est un bloquage automatique) avec une ATI HD 4870 512 Mo, 4 Go de ram DDR2 et un Q6600 (4 coeurs, overclocké à 3.4 Ghz), donc il est vraiment pas lourd, ils ont fait un compromis sur les textures qui sont nettement moins bonnes mais globalement le rendu est très appréciable, comme on peut le voir sur les vidéos.

Pour en revenir à la news, je n'ai pas l'impression que c'est un faux-cul, je trouve ça rassurant de voir une telle réaction, c'est pas précipité et généralisé sur tous les joueurs PC (tant mieux).

Message par Regnareb » 15 févr. 2011, 18:26

dranozir a dit :
En même temps ça fait très longtemps que c'est comme ça. Et encore là t'as de la chance, c'est du in-game ou in-engine.

Message par Canisquare » 15 févr. 2011, 18:27

Oxymore a dit :
J'ai l'impression d'être le seul pour qui le truc leaké tourne comme une roue carré.
La même ici quand le jeu veut bien se lancer \o/

Crysis 2 : Crytek aime le PC et les vidéos