Killzone 3 leaké ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par Elurztac » 14 févr. 2011, 19:27

Joris73 a dit :
karibou a dit :
Deagle a dit :
44 Go ? o_O
C'est énorme !
Pas mal d'iso de ps3 font 40go+ (un bluray double couche ca fait 50go).
C'est bien ça le problème, les développeurs ne s’emmerde plus (sur ps3) à faire un code bien propre, "on a de la place on en profite" donc c'est tous pourri !
Peut être, mais le "bon" coté, c'est que pour avoir envie de télécharger 50Go de jeu, faut le vouloir... Ca peut aider à contrer le piratage... (ou pas, oui, je sais... Mais moi, personnellement, en plus de pas avoir de PS3 Crack, je me vois mal passé 1 semaines à télécharger 50 Go avec ma connexion pourrie.)

Message par itsnotme » 14 févr. 2011, 21:28

Les jeux de 40 Go sont uniquement les exclu PS3 les autres sont de taillent "normales" 7-8Go car sur XBOX360 pas de Blue Ray...

Message par ROMANOCRY » 14 févr. 2011, 21:53

ouai enfin... dwl 44Go avec une connexion pourrie (250ko/sec), ça te prend a peine 2 jours.. Donc bon!

Message par feTzu » 15 févr. 2011, 12:09

Joris73 a dit :
karibou a dit :
Deagle a dit :
44 Go ? o_O
C'est énorme !
Pas mal d'iso de ps3 font 40go+ (un bluray double couche ca fait 50go).
C'est bien ça le problème, les développeurs ne s’emmerde plus (sur ps3) à faire un code bien propre, "on a de la place on en profite" donc c'est tous pourri !
Sauf que dans un jeu vidéo, le code doit représenter entre 0.1 et 1% de la taille*. Alors peut-être qu'ils ne s'emmerdent pas a faire un code bien propre, même si finalement on en à rien a secouer vu les graphismes parfois assez hallucinants et le frame-rate plus ou moins acceptable. Les 50go c'est surtout pour les cinématiques/textures/son(s) qu'ils l'utilisent. Au lieu de compresser toutes les vidéos et sons du jeu en respectivement brink-beurk-video et mp3 80kbps ignobles, ils osent poser du média qualité blu-ray et de l'audio 24bits. (Après, savoir si ils le font vraiment c'est un autre histoire..)

*chiffres lancés complètement au hasard.

Killzone 3 leaké ?