En plus de Point Man, le héros anonyme de F.E.A.R, les développeurs de F.E.A.R 3 ont décidé de laisser aux joueurs solo la possibilité d'incarner Paxton Fettel, jusque là réservé au mode coopératif. Fettel ne sera pas disponible dès le départ : il faudra d'abord terminer un niveau avec Point Man pour ensuite pouvoir rejouer ce niveau avec Fettel et ses pouvoirs ultra abusés.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
F.E.A.R 3 : Fettel aussi en solo
Mon dieu les graphismes sont vraiment pas jojo.
Après on ne peut pas vraiment blâmer ces petits "bonus" dont je raffolais à l'époque ou c'était encore très fréquent.
Après on ne peut pas vraiment blâmer ces petits "bonus" dont je raffolais à l'époque ou c'était encore très fréquent.
Graphiquement ça n'a pas l'air si mauvais, mais artistiquement par contre c'est hideux. Par contre le gameplay côté Fettel m'a l'air bien plus fun qu'avec point man.
Non non, c'est bien techniquement dont je parle, artistiquement j'ai pas grand chose à dire, je trouve que ça suit plutôt avec l'univers.
Edit: je n'ai pas osé le dire mais j'ai aussi l'impression que c'est en dessous de FEAR 2 qui n'est déjà vraiment pas terrible (Et c'est encore pire en considérant la claque de FEAR 1 à son époque).
Edit: je n'ai pas osé le dire mais j'ai aussi l'impression que c'est en dessous de FEAR 2 qui n'est déjà vraiment pas terrible (Et c'est encore pire en considérant la claque de FEAR 1 à son époque).
Ben c'est vrai que téchniquement sur les vidéos on a l'impression que c'est en dessous de fear2 , ca serait un peu abusé aussi pour le coup .
Où est passé la petite touche "F.E.A.R." ? Je ne reconnait plus ce jeu au graphismes "métalliques" et couloiresque que j'ai connu.
Ça vraiment l'air ridiculement trop facile et abusif jouer avec Fetel. On dirait un cheater, vraiment plate.