Fêtez la Saint Valventin avec Portal 2
Valve offre à tous les amoureux de Portal une petite publicité pour Portal 2. Le jeu sort dans deux mois, mine de rien.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
c'est mignon tout plein
Facts : According to popular lore, marriages often break up after around seven years.

J'avoue pour ceux qui ont des problèmes mentaux, Portal c'est pas bon.
Je vois bien le psycho ce suicider irl car il a perdu sont cube de voyage.
Je vois bien le psycho ce suicider irl car il a perdu sont cube de voyage.
saint valentin + geek ??
Moi j'ai trouvé ça nul :/
Un petit HS sans vraiment l'être,
en allant sur la page Portal 2 dans Steam la configuration requise a été mise (aucune idée depuis combien de temps) :
PC System Requirements
Processor: 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 (or higher) or AMD64X2 (or higher)
Memory: 1GB XP / 2GB Vista
Hard Disk Space: At least 7.6 GB of Space
Video: Video card must be 128 MB or more and should be a DirectX 9-compatible with support for Pixel Shader 2.0b (ATI Radeon X800 or higher / NVIDIA GeForce 7600 or higher / Intel HD Graphics 2000 or higher).
Audio: DirectX 9.0c compatible
Comme vous pouvez le voir ça reste toujours autant accessible.
en allant sur la page Portal 2 dans Steam la configuration requise a été mise (aucune idée depuis combien de temps) :
PC System Requirements
Processor: 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 (or higher) or AMD64X2 (or higher)
Memory: 1GB XP / 2GB Vista
Hard Disk Space: At least 7.6 GB of Space
Video: Video card must be 128 MB or more and should be a DirectX 9-compatible with support for Pixel Shader 2.0b (ATI Radeon X800 or higher / NVIDIA GeForce 7600 or higher / Intel HD Graphics 2000 or higher).
Audio: DirectX 9.0c compatible
Comme vous pouvez le voir ça reste toujours autant accessible.
Bha c'est du source. Ca reste très modulable. Mon père joue a L4D avec un chipset intégré intel.
Après je pense pas que Portal 2 utilise une version 2011 du source engine.
Bah si. (ou alors tu as fait un lapsus)Rom1 a dit :
"je ne pense pas" je voulais dire.
Il y aura une mise à jour moteur équivalente à celle que l'on a eu avec l'Orange Box ? Qui pourrait éventuellement est appliquée aux anciens jeux ?
Il y aura une mise à jour moteur équivalente à celle que l'on a eu avec l'Orange Box ? Qui pourrait éventuellement est appliquée aux anciens jeux ?
C'est impossible de savoir ce que Valve fera ou pas avec ses anciens jeux, mais on peut s'attendre à un Source SDK 2011, oui : outre le temps passé depuis le Source 2009, il y a les changements introduits par les versions consoles, la nouvelle gestion des fluides, et probablement d'autres trucs.
Bien sympathique cette petite vidéo.
VALVe avait dit que c'était la même version du moteur Source qu'Alien Swarm, en gros tu lances AS, tu bidouilles la console, active la vue en FPS et ça va te donner une idée.
Je constate en fin de vidéo que la jaquette horrible n'a pas changé. Me voilà bien triste.
C'était cool, mais seulement le début.
VALVe niveau jaquette c'est pas une référence non plus :/ (cf. Left 4 Dead 2)Douceur a dit :
Je constate en fin de vidéo que la jaquette horrible n'a pas changé. Me voilà bien triste.
Et surtout l'Orange Box : http://uppix.net/f/b/f/3a42e9f6164be9dc ... 12656.htmlCruZer a dit :VALVe niveau jaquette c'est pas une référence non plus :/ (cf. Left 4 Dead 2)Douceur a dit :
La vidéo dit qu'on peut déjà pré-commandé, mais sur steam ya rien.
Tu peux préco sur l'EA Store anglais à ce que j'ai lu. http://steamunpowered.eu/portal-2-avail ... -ea-store/
damned, on ne va pas commencer à utiliser plusieurs sites pour acheter des jeux dématérialisés...daemonhell a dit :
Tu peux préco sur l'EA Store anglais à ce que j'ai lu. http://steamunpowered.eu/portal-2-avail ... -ea-store/
steam, c'est bien, mais ce sera tout. :/
Mignonne petite vidéo !
Vivement !
Vivement !
il est pré commandable sur Steam pour 45€ à la place de 49€99.
Tout comme L4D2 à l'époque quoi.
Tout comme L4D2 à l'époque quoi.
Byzzare tous les jeux Valve son moins cher en espagne, a par Portal 2 qui est au même tarif.
Fou comme les gens ne savent plus patienter de nos jours...warlock a dit :
La vidéo dit qu'on peut déjà pré-commandé, mais sur steam ya rien.
Je suis en Angleterre, j'ai préco le jeu en pack 2 licences pour un pote et moi :
Le pack simple est à 26.99£, le pack double à 47.98£, une fois converti en euros, ça fait 28.50€ environ par personne (environ 57€ pour le tout)
Le pack simple est à 26.99£, le pack double à 47.98£, une fois converti en euros, ça fait 28.50€ environ par personne (environ 57€ pour le tout)