Mirror's Edge 2 : n'espérez plus
Le site suédois Press2Play publie une brève interview de Patrick Soderlung (EA), où celui-ci explique que les ventes trop faibles de Mirror's Edge ont empêché le développement d'une suite. Un prototype de suite a été montré par DICE à EA, mais le jeu n'a pas été financé.
(via superannuation)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
(via superannuation)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"Monde de merde" ©
Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas de suite à Mirror's Edge. VDM.
Dommage, vraiment.
Dommage, vraiment.
Dommage, vraiment ?
Bizarre, EA semblait pourtant ne pas vouloir abandonner la licence, malgré les ventes assez "faibles".
releasez le proto merde !!!
Si ça leur permet de centrer leurs efforts sur Battlefield 3 et d'en faire le multi le plus méga-top-génial de tous les temps, ça n'est pas si grave.
C'est trop bête, j'ai adoré le premier, avec un multi et un SDK pour avoir des maps communautaire ça aurait été parfait...
Ouais moi aussi j’ai bien envie de le dire. Monde de merde.Telip a dit :
"Monde de merde" ©
C'est dommage, y avait le potentiel de faire une belle suite en corrigeant les défauts de jeunesse du premier.
EA a la rage avec le leak de Crysis 2, on peut comprendre.
Ça m'évitera une nouvelle crise de vomissement après 30 minutes de jeu et 3692 sauts personnellement.
Zut, c'est moche, j'avais bien aimé le premier.
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
Oui et non, des jeux de FPS gueguerre modern wafarisé y en a des wagons, Mirror's Edge, c'était juste unique comme jeu m'voyez.7thWave a dit :
Si ça leur permet de centrer leurs efforts sur Battlefield 3 et d'en faire le multi le plus méga-top-génial de tous les temps, ça n'est pas si grave.
Ah, moi je pensais que c'était la démission de Moubarak qui avait annulé Mirror's Edge 2 (on parle d'une annulation il y a plusieurs mois minimum, là).Nems a dit :
EA a la rage avec le leak de Crysis 2, on peut comprendre.
J'aime bien le monde dans lequel tu vis.7thWave a dit :
oui en plus l'article date du 12 décembre 2010.
Bordel, une suite que j'attendais vraiment ; le premier, malgré une longue liste de défauts était un vrai vent de fraîcheur. Et oui, monde de merde.
Au moins je suis content de l'avoir acheté après l'avoir fini en tipiak, sans ça je m'en serai peut-être voulu.
J'aimais tellement pas le perso qu'on incarne et l'histoire du 1 était tellement naze que je suis pas spécialement déçu.
Vraiment dommage, il aurait été super avec les effets de lumière du Frostbite 2.
Le 1er malgré quelques défauts était quand même une petite révolution dans le monde du FPS qui demeure en manque d'originalité.
Dommage qu'il n'est pas trouvé le succès escompté, car mirror's edge et dead space était vraiment les 2 jeux qui m'ont conquis et ont redorés le blason d'EA à mes yeux...
Le 1er malgré quelques défauts était quand même une petite révolution dans le monde du FPS qui demeure en manque d'originalité.
Dommage qu'il n'est pas trouvé le succès escompté, car mirror's edge et dead space était vraiment les 2 jeux qui m'ont conquis et ont redorés le blason d'EA à mes yeux...
Très déçu aussi, je l’attendais (avec peu d'espoir) depuis la sortie du premier...je l'ai même acheté sur Steam histoire de témoigner de mon amour aux développeurs. Monde de merde. (C'est pas EA qui a aussi fait annuler le projet de jeu super innovant avec Spielberg ?)
Si si. Et des centaines d'autres aussi, comme tous les éditeurs : pour un jeu financé, il y a toujours plusieurs prototypes différents refusés, ça n'a rien de nouveau. Le projet LMNO de Spielberg ou Mirror's Edge 2, on en parle parce que ce sont des noms "connus", mais ils n'auraient pas forcément été meilleurs que les autres protos inconnus.Whisper a dit :
(C'est pas EA qui a aussi fait annuler le projet de jeu super innovant avec Spielberg ?)