Crise internationale : Crysis 2 leaké
Froyok cherche bien :)
Preuve ? (screen)Nems a dit :
Merde la version dx11 bloque en windowed impossible de le foutre en fullscreen même avec la console y'en a un qui à une solution ?
exact moi j'ai le même pseudo qu'ici, super_newbie_pro. Visiblement TOTOtruc a été banni de hardware.fr ça ne doit pas plaire à l'équipe de modération d'exposer ce genre de trucs là bas... logique. Marc n'a pas du apprécier ! RaphaelJ je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander des preuves du code source leaké, car ça pourrait exposer celui qui le fera comme suspect potentiel :/ sauf à en indiquer un lien vers un site extérieur, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Néanmoins, si c'est avéré (le code source), la donne est différente et ça porterait un sacré coup à crytek... Mais vos posts sur l'aspect espionnage est très intéressant et vu les budgets qui sont consacrés à ces développement, ça soulève des questions non négligeables même si ce n'est pas forcément le cas ici.marmott a dit :
ça ressemble plus à une recherche de tous les posts de Toto34 sur le topic...
je doute que ce soit son pseudo.
Faut baisser la résolution en 800 x 600 et mettre les graphismes au minimum pour passer cet endroit.dranozir a dit :
J'ai testé le jeu par curiosité et je bug au 2 eme niveau juste après avoir pris le flingue en main. Ce test m'a rappelé que Crysis n'est pas bien optimisé pour les configs a base de Radeon ...
Ça fonctionne nickel ;)
D'après les vidéos ça ressemble exactement à la structure du premier Crysis, couloir/arene/couloir/arene. L'espace était délimité de la même manière dans la jungle.Cireme a dit :
J'ai fait les 7 premiers niveaux et je suis dépité, c'est un pur fps console avec que des couloirs bourrés de scripts où on passe autant de temps à jouer qu'à regarder, ça n'a de Crysis que le nom.
Pas mieux. J'ai évincé la bêta, y'a pas de code avec.RaphaelJ a dit :Preuve ? (screen)Nems a dit :
Donc ça doit être à part, mais dans ce cas je n'ai rien trouvé.
Jouer en 64bit chez moi et j'ai pas eu besoin de baisser la réso.Mumble a dit :Faut baisser la résolution en 800 x 600 et mettre les graphismes au minimum pour passer cet endroit.dranozir a dit :
J'ai testé le jeu par curiosité et je bug au 2 eme niveau juste après avoir pris le flingue en main. Ce test m'a rappelé que Crysis n'est pas bien optimisé pour les configs a base de Radeon ...
Ça fonctionne nickel ;)
Par contre je suis en dx9 (faut dire que le package des shaders ne contient que dx9 et dx10).
J'ai rien vu de tel, que des couloirs étroits et des couleurs un peu plus larges mais aucune grande zone ouverte dans laquelle on peut attaquer comme on veut, par où on veut.divide a dit :
D'après les vidéos ça ressemble exactement à la structure du premier Crysis, couloir/arene/couloir/arene. L'espace était délimité de la même manière dans la jungle.
J'étais plutôt emballé par les vidéos, la seule chose qui me plaisait pas c'était les aliens... Là j'ai vu peu d'aliens, pratiquement que des humains, mais j'ai détesté.
J'ai fais que 2 niveaux mais j'ai pas trouvé que ça soit si couloir que ça.Cireme a dit :J'ai rien vu de tel, que des couloirs étroits et des couleurs un peu plus larges mais aucune grande zone ouverte dans laquelle on peut attaquer comme on veut, par où on veut.divide a dit :
D'après les vidéos ça ressemble exactement à la structure du premier Crysis, couloir/arene/couloir/arene. L'espace était délimité de la même manière dans la jungle.
J'étais plutôt emballé par les vidéos, la seule chose qui me plaisait pas c'était les aliens... Là j'ai vu peu d'aliens, pratiquement que des humains, mais j'ai détesté.
On a toujours la possibilité d'aborder le combat de plusieurs façons et c'est chouette.
Rien ne marche avec moi. J'ai testé toutes les résolutions et ça bug au même endroit. J'en ai marre et de toute façon cette version est bourré de bug.Froyok a dit :Pas mieux. J'ai évincé la bêta, y'a pas de code avec.RaphaelJ a dit :Preuve ? (screen)Nems a dit :
Donc ça doit être à part, mais dans ce cas je n'ai rien trouvé.
Jouer en 64bit chez moi et j'ai pas eu besoin de baisser la réso.Mumble a dit :Faut baisser la résolution en 800 x 600 et mettre les graphismes au minimum pour passer cet endroit.dranozir a dit :
Ça fonctionne nickel ;)
Par contre je suis en dx9 (faut dire que le package des shaders ne contient que dx9 et dx10).
ATI ?dranozir a dit :Rien ne marche avec moi. J'ai testé toutes les résolutions et ça bug au même endroit. J'en ai marre et de toute façon cette version est bourré de bug.
Je tourne avec GTX470 pour ma part...
C'est pour éviter ce genre de blagues qu'ici (splash) les stockages USB ne fonctionnent pas sur les PC.
Je me sens vraiment triste pour eux :/
Exact, j'ai une ATI Radeon 4850Froyok a dit :ATI ?dranozir a dit :Rien ne marche avec moi. J'ai testé toutes les résolutions et ça bug au même endroit. J'en ai marre et de toute façon cette version est bourré de bug.
Je tourne avec GTX470 pour ma part...
Comment vous échangez des fichiers de boulot alors ? Genre une texture, etc ? (J'entends rapidement)Octobinz a dit :
C'est pour éviter ce genre de blagues qu'ici (splash) les stockages USB ne fonctionnent pas sur les PC.
Vous utilisez un serveur de partage ?
Si le fichier est suffisement petit, genre pour un test one shot, mail, sinon, SVN. On a également un serveur partagé.
Intéressant, merci pour l'info.Octobinz a dit :
Si le fichier est suffisement petit, genre pour un test one shot, mail, sinon, SVN. On a également un serveur partagé.
Ca tourne avec XP ?
Source http://www.mycrysis.com/forums/viewtopi ... =21&t=7261Crytek has been alerted that an early, unfinished build of Crysis 2 has appeared on Torrent sites. Crytek and EA are deeply disappointed by the news. We encourage fans to support the game and the development team by waiting and playing the final, polished game on March 22.
Crysis 2 is still in development, and the team is hard at work on it and Crysis 2 promises to be the ultimate action blockbuster as the Nanosuit lets you be the weapon as you defend NYC from an alien invasion.
Piracy continues to damage the PC development community.
Par contre, les jeux 360 qui sortent en warez plusieurs semaines avant leur arrivée dans le commerce, ça ne fait aucun dommage à la communauté des développeurs consoles.Piracy continues to damage the PC development community.
Franchement ça craint, j'espère qu'ils vont pas blâmer la communauté PC, j'imagine que tous les studios de développement subissent des tentatives de leak, sur mycrysis, nombreux sont ceux qui s'indignent des hackers, c'est de Crytek dont-il faut s'indigner là.
De ce que j'ai vu sur les vidéos, le jeu reste bien speed, tant mieux, on a toujours ce principe d'arènes comme le dit divide, sauf qu'elles ont l'air d'avoir bien rétrécies.
De ce que j'ai vu sur les vidéos, le jeu reste bien speed, tant mieux, on a toujours ce principe d'arènes comme le dit divide, sauf qu'elles ont l'air d'avoir bien rétrécies.
C'est une excuse de faux cul pour se couvrir en cas d'échec de cry of duty 2.
Comme le dit Drloser le piratage sur Xbox est super développé et de même sur wii.
Dans le même genre cod 6 a été leak aussi sur pc et pourtant le jeu c'est très bien vendu. Et si leur jeu se plante sur Xbox et Ps3 Cervat va sortir quoi comme excuse?
Comme le dit Drloser le piratage sur Xbox est super développé et de même sur wii.
Dans le même genre cod 6 a été leak aussi sur pc et pourtant le jeu c'est très bien vendu. Et si leur jeu se plante sur Xbox et Ps3 Cervat va sortir quoi comme excuse?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis sûr que le piratage est plus présent sur PC, mais je trouve leur message très maladroit : on a l'impression qu'ils blâment les joueurs sur PC et qu'ils se cherchent déjà une excuse aux ventes décevantes qu'ils feront sur PC. Autrement dit, ils se font une mauvaise pub. Ils feraient mieux de se demander pourquoi BFBC2 s'est vendu aussi bien sur PC que sur consoles plutôt que de chercher des coupables à leurs échecs.sgt_canardo a dit :
Petit rappel pour le fun : Crytek aurait utilisé des logiciels piratés pour développer Far Cry
Moi sa bug, au tout début après avoir sorti la tête de l'eau, sa me fait un joli damier et altèrne avec un écran noir et rien.
J'aurais pas dit mieux...drloser a dit :
on a l'impression qu'ils blâment les joueurs sur PC et qu'ils se cherchent déjà une excuse aux ventes décevantes qu'ils feront sur PC. Autrement dit, ils se font une mauvaise pub. Ils feraient mieux de se demander pourquoi BFBC2 s'est vendu aussi bien sur PC que sur consoles plutôt que de chercher des coupables à leurs échecs.
Tu devrais contacter le service après vente.fabb24 a dit :
Moi sa bug, au tout début après avoir sorti la tête de l'eau, sa me fait un joli damier et altèrne avec un écran noir et rien.