Duke Nukem Forever en images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 févr. 2011, 12:30

Gearbox a récemment montré Duke Nukem Forever à la presse, et vous trouverez donc des previews à peu près toutes identiques ("c'est moche, mais c'est fun, j'ai ri et c'est Duke !") chez GameInformer, Eurogamer, Wired, Videogamer, USA Today, IGN, G4TV, Crave, Complex, Ars Technica, Shacknews, Worthplaying, Joystiq, Gameblog, Kotaku, VG247, Gamespot et JVN.

Vous n'en avez pas assez ? Pas grave, il y a des interviews chez Gamespy, Ars Technica, Joystiq et VG247. La plus intéressante reste la discussion (audio uniquement) entre Ken Levin et Randy Pitchford.

Et maintenant que vous avez lu tous ces articles, vous voilà prêts pour ces nouvelles images de Duke Nukem Forever, un jeu qui sortira le 6 mai, soit très exactement deux ans après son annulation.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kiking » 10 févr. 2011, 12:34

1er screen en haut à droite : Fellati.. & so big
woot?

Message par Shua » 10 févr. 2011, 12:59

C'est un clin d'oeil au Bellagio, renommé pour l'occasion en Fellatio.

Message par Berlioz » 10 févr. 2011, 13:34

Elles sont ou le geuzesses ?

Message par T3tsu0 » 10 févr. 2011, 14:31

Mon dieu qu'est-ce que c’est moche o_0'

Message par Dust » 10 févr. 2011, 14:44

T3tsu0 a dit :
Mon dieu qu'est-ce que c’est moche o_0'
C'est pas l'intérêt du jeu.

Message par Conradson » 10 févr. 2011, 15:00

Je ne trouve pas ça particulièrement moche.

Message par Lunatic » 10 févr. 2011, 15:10

Gearbox a commencé à distribuer les clés d'accès a la beta pour ceux ayant Borderlands sous Steam.
Clic droit sur Borderlands dans Steam -> Afficher la clé.

Le lien pour enregistrer sa clé :
http://www.dukenukemforever.com/access/

Message par Da_FaNaTiK » 10 févr. 2011, 15:25

Ça me fait toujours rire de voir des agents EDF accompagner Duke!

Message par Gh0st » 10 févr. 2011, 15:26

Lunatic a dit :
Gearbox a commencé à distribuer les clés d'accès a la beta pour ceux ayant Borderlands sous Steam.
Clic droit sur Borderlands dans Steam -> Afficher la clé.

Le lien pour enregistrer sa clé :
http://www.dukenukemforever.com/access/
Merci, mais ça fait depuis octobre qu'on est au courant ;)

Message par Lunatic » 10 févr. 2011, 15:40

Haha désolé!

Message par Bya » 10 févr. 2011, 16:03

Conradson a dit :
Je ne trouve pas ça particulièrement moche.
Moi non plus...

C'est vraiment si laid que ça ou bien c'est parce que je joue en low-res depuis 3 ans que j'ai développé une tolérance aux graphismes horribles?

Message par Enema » 10 févr. 2011, 16:46

ah ah bien vu pour le fellatio

Opération cock block j'ai ri, je sens que DNF ca vaudra le coup juste pour se balader pour y trouver les notes d'humour.

Message par UnF » 10 févr. 2011, 16:48

Bah, les graphismes ont l'air de dater d'il y a 3-5 ans, mais tant pis : à cette époque, on bavait devant un jeu de ce style, et maintenant on est blasés. C'est fou ce que les goûts changent... en même temps que la technique ;-)

Bref ça a l'air très sympa. Souvenons-nous que Duke 3D sortait sur Build pendant que Quake débarquait ! Graphiquement il y avait le même genre d'écart.

Message par drytaffin » 10 févr. 2011, 17:26

Bya a dit :
C'est vraiment si laid que ça ou bien c'est parce que je joue en low-res depuis 3 ans que j'ai développé une tolérance aux graphismes horribles?
Non honnêtement ça va, comparé à ce qu'il se fait actuellement.
Je joue à FEAR 2 en ce moment (il a quand même de l'ambiance) c'est à peu près du même niveau, les filtre à l'écran en moins.

Message par SNOUPS4 » 10 févr. 2011, 17:45

Berlioz a dit :
Elles sont ou le geuzesses ?
Sur le crayon.

Message par ouvreboite » 10 févr. 2011, 22:08

UnF a dit :
Bah, les graphismes ont l'air de dater d'il y a 3-5 ans, mais tant pis : à cette époque, on bavait devant un jeu de ce style, et maintenant on est blasés. C'est fou ce que les goûts changent... en même temps que la technique ;-)
Sachant que GoW1 est sorti fin 2006, c'est quand même pas terrible pour un jeu 2011.

Bref, pour l'instant je ne suis pas convaincu, quoi ce soit technique ou les quelques séquences de gameplay. Même l'humour, j'ai décroché un sourire, mais guère plus. On verra bien.

Message par Kenjiamo » 10 févr. 2011, 23:30

Je trouve pas ca laid, c'est sur c'est pas l'UE 3, mais si le fun est la je saute dessus !

Pis en faite ca m'arrange car sur mon portable un jeu à base d'UE 3 c'est "just" niveau performance, donc avec lui je pourrais me faire plaisir, et d'ailleurs ca ne m'etonnerai pas que ca soit une des clés du succès du jeu (que tout le monde puisse y jouer).

Et soyons fou, cela relancerai la licence DNK (pour le meilleur, soyons optimiste).

Message par distor » 11 févr. 2011, 00:17

Kenjiamo a dit :
Pis en faite ca m'arrange car sur mon portable un jeu à base d'UE 3 c'est "just" niveau performance, donc avec lui je pourrais me faire plaisir
Euh c'est pas parce que c'est plus moche que ça tourne forcément mieux.

Message par Froyok » 11 févr. 2011, 00:18

distor a dit :
Kenjiamo a dit :
Pis en faite ca m'arrange car sur mon portable un jeu à base d'UE 3 c'est "just" niveau performance, donc avec lui je pourrais me faire plaisir
Ouais enfin bon l'unreal engine 2 il est bien rodé hein. Tout comme le 3.

Message par Arnault » 11 févr. 2011, 12:18

Message par Bya » 11 févr. 2011, 14:49

distor a dit :
On parle toujours jeuxvidéos la hein? 8-)

Message par pourtre » 11 févr. 2011, 21:57

Je sais pas, personellement je trouve pas ça moche, m'enfin c'est peut-être le côté fanboy qui me fait fermer les yeux sur la laideur graphique.

Message par Gregzenegair » 12 févr. 2011, 19:46

Je pense qu'on ne peut pas le trouver spécialement beau, mais pas moche non plus.

Répondre

Duke Nukem Forever en images