E.Y.E : enfin une vidéo de gameplay

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 09 févr. 2011, 17:50

StreumOn Studio s'est décidé à publier une nouvelle vidéo de gameplay pour E.Y.E: Divine Cybermancy, qui est censé sortir sous peu dans Steam. La vidéo dure une minute et montre de chouettes gunfights. Pour un peu plus de détails, il y a un blog dédié.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Shuppo_Shu » 09 févr. 2011, 18:01

Personnellement, j'avoue être intéressé par ce jeu mais je ne me souviens plus si un prix avait été annoncé précédemment ?!

Message par Netsabes » 09 févr. 2011, 18:03

Shuppo_Shu a dit :
Personnellement, j'avoue être intéressé par ce jeu mais je ne me souviens plus si un prix avait été annoncé précédemment ?!
Entre 25 et 25 euros.

Message par Julien » 09 févr. 2011, 18:03

Je crois que ça parlait de 30€.

Sinon on dirait un croisement entre Genesis.AD et NeoTokyo. C'est vrai que ça fait vide mais le gameplay semble bien sympa, bien nerveux et puis j'aime bien Source.

Edit: ha ben voilà.

Message par rippmania » 09 févr. 2011, 18:04

J'ai trouvé ça un peu vide aussi, mais le reste a l'air très bon.

En plus, avec le côté RPG, on peut espérer une très bonne rejouabilité.

Message par ICE » 09 févr. 2011, 18:09

Ça me plait beaucoup, va falloir que je prenne un compte steam du coup. (yes, I'm has been...)

Message par kiking » 09 févr. 2011, 18:25

J'aime le feeling des armes et des mouvements, par contre l'IA à l'air à la ramasse.

Message par algent » 09 févr. 2011, 18:30

Netsabes a dit :
Shuppo_Shu a dit :
Entre 25 et 25 euros.
J'ai eu peu de mal à lire le topic CPC ces temps ci à cause du flood mais je croit que leur éditeur va le mettre plutôt dans les 45€. Enfin bon à voir, après tout quand on voit ce qu'on a pour 69€ tous les ans...

edit: ok ok, comme quoi je le lit pas suffisamment :p. A se prix la je me poserai pas de questions.

Message par Netsabes » 09 févr. 2011, 18:32

algent a dit :
Netsabes a dit :
Shuppo_Shu a dit :
Entre 25 et 25 euros.
J'ai eu peu de mal à lire le topic CPC ces temps ci à cause du flood mais je croit que leur éditeur va le mettre plutôt dans les 45€. Enfin bon à voir, après tout quand on voit ce qu'on a pour 69€ tous les ans...
Lisant le topic CPC (et en tirant des news que tu peux lire sur NoFrag), je vais me répéter : entre 25 et 35 euros.

Message par drytaffin » 09 févr. 2011, 18:49

Ah, c'est très nerveux, la vidéo donne très envie !
ICE a dit :
Ça me plait beaucoup, va falloir que je prenne un compte steam du coup. (yes, I'm has been...)
Mon dieu !

Message par DrV0dka » 09 févr. 2011, 18:55

Wouhaa! ça donne envie! un rpg à la première personne... Que demander de plus! :)

Message par Froyok » 09 févr. 2011, 18:56

Netsabes a dit :
Shuppo_Shu a dit :
Entre 25 et 25 euros.
"J'ai environ de dormir"

:3

Message par Mawwic » 09 févr. 2011, 19:19

P't'être un poil sombre (mais c'est peut-être spécifique à la map) / un léger problème de visibilité des ennemis (sans qu'ils deviennent trop voyants, faut aussi éviter de les chercher des heures durant).

Mais sinon c'est encourageant, côté feeling FPS.

Message par ddzev » 09 févr. 2011, 19:37

A plus de 30€ ça risquerai de faire un flop comme Crasher. A 25€, on se penche sur le contenu et on voit un FPS/RPG pas dégeu avec du multi, de la coop, tout ça tout ça. J'espère sincèrement pour la team que leur jeu aura un succès proche de celui d'Amnesia ou de Magicka, ça fera un uppercut supplémentaire à Bobby&co :p

EDIT: j'adore également le feeling limite quakelike, même si ça sera après plusieurs heures de jeu quand le perso sera gonflé aux hormones.

Message par Shuppo_Shu » 09 févr. 2011, 19:42

Netsabes a dit :

Lisant le topic CPC (et en tirant des news que tu peux lire sur NoFrag), je vais me répéter : entre 25 et 35 euros.
Hah ?! Tu ne disais pas que c'était entre 25 et 25 euros ?! C'était donc une faute de frappe ? Sur le coup, je pensais que c'était une blague.
Après, comme le précise ddzev, à 35 euros, on réfléchit quand même un peu plus pour l'achat de ce RPG/FPS. Tandis qu'à 25 euros, je n'hésiterai sans doute pas à le prendre.

Message par Froyok » 09 févr. 2011, 19:54

Anzy sur Canard pc a dit :
Pour la vidéo c'est un perso cheaté, cyber à fond, stat à fond, quasi immortel. Et en facile.
Et d'autres questions/réponses ici : http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... count=7483

Message par Captain-Igloo » 09 févr. 2011, 20:10

Très sympa! juste l'IA qui a l'air un peu à la ramasse apparemment.

Message par damien » 09 févr. 2011, 22:18

Keep up the good work or so far so good or get us ASAP this ffffffuuuuuuuu ing game or WTF this is awesome... what else?

Message par Spitmk9 » 09 févr. 2011, 22:19

Oh du lean!

Message par K3vZ » 09 févr. 2011, 22:52

Moué, en plus d'être franchement moche (et marron), le gameplay à l'air d'être quelconque. Pas convaincu du tout pour le moment.

Message par dYnkYn » 09 févr. 2011, 22:59

Oh je kiff, c'est tellement à des années lumières des productions actuelles... Après ça reste une présentation, on peut se douter que les ennemis sont réglés au min pour que le mec puisse faire les actions qu'il veut montrer. Mais effectivement, ça reste un peu vide et l'IA est bien statique.

Wait & see mais j'ai envie d'être optimiste :D

Message par drytaffin » 10 févr. 2011, 00:19

Sur le blog AngelCorp annonce:
AngelCorp a dit :
- Pour la vidéo on a utilisé un perso cheaté, qui a la cyber à fond, ses stats à fond, quasi immortel. Et en mode facile. Donc oui c’est très facile.
Donc oui, même quand on n'est pas Activision ou Epic, on fait ses teaser en God-Mode (ou équivalent).

Message par ezechiel » 10 févr. 2011, 01:04

Du coop, du rpg, du fps, Il y a des zombies ? Des mechas ?

Message par Shuppo_Shu » 10 févr. 2011, 01:19

D'après le blog, la team et l'éditeur espèrent vendre le jeu entre 20 et 30 euros, ce qui est une bonne nouvelle en soi.
D'ailleurs, il semblerait qu'en optant pour une évolution de bourrin et avec les cyber bras, il serait même possible de soulever les bagnoles et les camions pour les balancer ?! Ce serait énorme...

Message par Arnault » 10 févr. 2011, 01:27

K3vZ a dit :
Moué, en plus d'être franchement moche (et marron), le gameplay à l'air d'être quelconque. Pas convaincu du tout pour le moment.
Pour un gameplay moins quelconque, il faut regarder la vidéo qui explique comment tuer quelqu'un de plein de façons différentes. La vidéo actuelle ne montre que la façon "tacatacatac".

Rajoute par dessus du coop' (jamais montré), et un côté RPG (comment NE PAS tuer quelqu'un de plein de façons différentes), et voilà un gameplay tout sauf quelconque.

E.Y.E : enfin une vidéo de gameplay