The Darkness 2 sera un couloir

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 févr. 2011, 16:55

Games.tm a les toutes premières infos sur le gameplay de The Darkness 2 : Digital Extremes is carving its own path with the sequel, removing some of the backtracking subway elements of the original and overhauling the graphics engine with a cel-shaded look that retains the bloody and violent tone of the Top Cow comics.

In an exclusive interview with games™, The Darkness II’s lead designer Tom Galt explained Digital Extremes’ approach to development, in comparison to Starbreeze’s efforts. “What Starbreeze did well, in a nutshell, were characters and story”, he says. “It’s one of the only games I played where I actually felt an emotional connection. The Jenny death scene was incredible. I think in The Darkness there’s a lot of exploration and walking through New York City, and we felt like, ‘Well that’s cool,’ but we decided to take our game in a different direction and focus more on the action and the story.”

Si vous ne comprenez pas l'anglais, voici la même chose en français : "On

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par JackHarkness » 09 févr. 2011, 16:58

J'ai quand même un petit peu envie de hurler de désespoir.

Message par Shua » 09 févr. 2011, 17:04

Tout ça me rappelle beaucoup l'annonce de FEAR 3.

Message par XoBaR » 09 févr. 2011, 17:09

Fais chier, le côté un peu aventure du premier opus (avec le hub du métro et les rues à explorer) était un des points forts du jeu (avec l'ambiance, la narration et le gameplay des tentacules). Comme pour Riddick, on sentait que Starbreeze essayait d'emmener le genre du FPS solo un peu plus loin.

Et on va donc se payer une suite ultra linéaire qui zappera toute l'originalité du premier, génial.

Message par Mawwic » 09 févr. 2011, 19:13

En même temps, 'faut être honnête: le côté aventure était malheureusement un poil bancal.

Mais je suis d'accord, ce n'est pas pour autant qu'il fallait le supprimer (ils auraient tout aussi bien pu essayer de l'améliorer... quoique non: ça leur aurait demandé de se creuser la tête, attention; puis vu les ressources limitées de la console, c'est pas comme s'ils pouvaient pondre des niveaux encore plus ouverts et riches).

Message par Mawwic » 09 févr. 2011, 20:29

"Say parske ceuson les forsse dès ténaibres, jacques - toussexplique"

Message par AshEnke » 09 févr. 2011, 21:04

Sympa pour le spoiler dans l'interview. Je pense que la scène en question va bien moins me marquer le jour où j'arriverais enfin à jouer à The Darkness.

Message par TiPanda » 11 févr. 2011, 11:05

Comment tuer une licence ...

Enfin bref, c'est à la mode de prendre l'ancien et faire moins bien voir pire !

Je verrai à sa sortie, et si cela vaut le coup, je le récupérerai à 3 euros sur ebay en chine / Corée comme le premier (qui m'avait bien surpris lui au moins...).

Répondre

The Darkness 2 sera un couloir