Karkand disponible en DLC dans Battlefield 3 ?
Depuis ce matin circule sur tous les forums dédiés à Battlefield cette image, qui annonce un premier DLC pour Battlefield 3. L'image reprend exactement l'image de précommande sur l'EA Store, avec un texte différent. Le texte promet un DLC gratuit, Back to Karkand, pour tous ceux qui précommandent le jeu.
Ce DLC contiendrait 4 maps de Battlefield 2 (dont Strike at Karkand), ainsi que des armes et véhicules de BF2, et en bonus des achievements supplémentaires. Ceux qui ne précommandent pas le jeu pourraient acheter le DLC environ un mois après la sortie du jeu.
Rien n'indique cependant que l'image provient bien d'Electronic Arts : il pourrait tout à fait s'agir d'un fake, d'autant que ça ne cadre pas tout à fait avec la stratégie actuelle d'EA concernant les précommandes. Aujourd'hui, si vous précommandez un jeu EA, vous obtiendrez bien gratuitement un DLC payant, mais celui-ci sera disponible à l'achat en même temps que la sortie du jeu.
On sera de toute façon fixés fin février
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce DLC contiendrait 4 maps de Battlefield 2 (dont Strike at Karkand), ainsi que des armes et véhicules de BF2, et en bonus des achievements supplémentaires. Ceux qui ne précommandent pas le jeu pourraient acheter le DLC environ un mois après la sortie du jeu.
Rien n'indique cependant que l'image provient bien d'Electronic Arts : il pourrait tout à fait s'agir d'un fake, d'autant que ça ne cadre pas tout à fait avec la stratégie actuelle d'EA concernant les précommandes. Aujourd'hui, si vous précommandez un jeu EA, vous obtiendrez bien gratuitement un DLC payant, mais celui-ci sera disponible à l'achat en même temps que la sortie du jeu.
On sera de toute façon fixés fin février
Lire toute la news sur Nofrag.com...
WTF ?
Ya interet que ce soit un fake !
Ya interet que ce soit un fake !
EA n'est pas du genre à diviser la communauté en vendant des maps, fake spotted
C'est pas se qu'ils avaient fait pour MOH pourtant?
Oula tu m'inquiète canardo ...sgt_canardo a dit :
Enfin l'inverse, mais c'est une exclusivité EAStore.sgt_canardo a dit :
Maintenant, le jeu + le DLC est au prix de 49€.
Oui dans le sens où pour MOH EA avais sortie du contenus multi payant avec des modes de jeux supplémentaires et peut être des maps si ma mémoire est bonne.
Mais bizarrement ils n'ont pas vraiment fais la même politique avec BF BC 2 ( vietnam c'est plus un addons). On eu des plus ou moins vrai maps packs gratuits.
Mais bizarrement ils n'ont pas vraiment fais la même politique avec BF BC 2 ( vietnam c'est plus un addons). On eu des plus ou moins vrai maps packs gratuits.
Il paraîtrait même qu'il y aura bien un bunker sous l'hôtel.
C'est pas DICE qui avait dit qu'ils aimaient pas les DLC ?
Ça serait gros d'annoncer un DLC des mois avant la sortie du jeu. Je crois que même Activision a pas osé.
Activision annonce même plus les Maps pack tellement ils sont devenu automatique ...
Northern Strike pour BF2142, c'était 3 maps, 2 véhicules de plus, et une dizaine de pièces d'équipements supplémentaires, sur une quarantaine. Pas vraiment un map pack, mais pas un addon non plus. Pour 10€, c'est un peu peu.. Par contre, il est gratuit depuis le patch 1.51 { Annoncé en 2008, béta peu après, version finale il y a quelques jours}. Donc la méthode ne leur est pas inconnue.
C'est pas vrai qu'ils vont commencer à faire comme les autres avec leurs DLC bon sang ?!
Beaucoup d'éditeurs le font actuellement.Ça serait gros d'annoncer un DLC des mois avant la sortie du jeu. Je crois que même Activision a pas osé.
Si, ils en font même des soirées.Activision annonce même plus les Maps pack tellement ils sont devenu automatique ...
----------
Je pense aussi à un fake, cependant ce ne serait pas forcément une mauvaise idée (Gratuit).
Tant qu'à la release, on à toutes les maps à tous les modes...
D'ailleurs en parlant de mode de jeux, la destruction de MCOM (avec le mode rush) sera toujours présente à votre avis?Deuzerre a dit :
Tant qu'à la release, on à toutes les maps à tous les modes...
Il y a de bonnes chances à mon avis.
Je préférais les caisses d'or de BC1.
Mais il peut y avoir des objectifs à apparence différente pour diversifier... ça ferait pas de mal.
Mais il peut y avoir des objectifs à apparence différente pour diversifier... ça ferait pas de mal.