Bulletstorm et ses contrôles au pad
People Can Fly raconte que c'est grâce à la cruauté des joueurs qu'ils ont inventé des skillshots. Ils se plaignent également de la difficulté de créer des contrôles corrects sur un pad. Ah oui mais là, vous avez cherché la merde, aussi, les gars...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah, c'est pour ca qu'ils ont pas implementé le jump, plus de place sur le pad.
C'est corrigé.L00 a dit :Le lien renvoie vers un article sur le futur d'Halo, c'est normal ?nofrag a dit :
raconte
http://www.oxm.co.uk/article.php?id=25535
Ok, je supprime le post alors, il sert plus à rien.
Bon sinon, il y un gars qui sort tout un tas de conneries sur le "pourquoi y'a pas de saut" dans les commentaire du blog, c'est assez drôle.
C'est le seul truc que j'ai retenu en fait.
Bon sinon, il y un gars qui sort tout un tas de conneries sur le "pourquoi y'a pas de saut" dans les commentaire du blog, c'est assez drôle.
C'est le seul truc que j'ai retenu en fait.
Hoooolyyy shiiiieeet !!!And PC people, you can define your own keys
mess a dit :Hoooolyyy shiiiieeet !!!And PC people, you can define your own keys
Bientôt on seras super content quand un jeu nous laisseras définir nos touches sur PC. On est sensé être beaucoup plus difficile a satisfaire mais en fait on se réjouis pour des trucs assez basiques.
Attends, ça veut dire que sur console ils peuvent pas ? De mieux en mieux... Un jour ils pourront même plus régler le contraste de l'image.mess a dit :Hoooolyyy shiiiieeet !!!And PC people, you can define your own keys
On a jamais vraiment pu sur console, du moins, à ma connaissance. On a simplement le choix entre différent profil de bind.Mangeurdenfants a dit :Attends, ça veut dire que sur console ils peuvent pas ? De mieux en mieux... Un jour ils pourront même plus régler le contraste de l'image.mess a dit :Hoooolyyy shiiiieeet !!!And PC people, you can define your own keys
Il ne doit y avoir que très peu de jeu qui permettent un rebind, si il y en a, et ce uniquement sur les consoles plus récentes j'imagine. Mais je me trompe peut-être.
Sinon quand je vois ça, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est à cause du pad qu'on aura pas de touche pour sauter, en fait.
A ma connaissance, le seul jeu sur les consoles actuelles qui permet un rebind total : c'est Fifa...
Si ça se trouve on pourra sauter sur PC non?
Effectivement, j'ai un peu vite imaginé que même le changement de profil de bind était absent. My bad.Maylolkoi a dit :
On a jamais vraiment pu sur console, du moins, à ma connaissance. On a simplement le choix entre différent profil de bind. Il ne doit y avoir que très peu de jeu qui permettent un rebind, si il y en a, et ce uniquement sur les consoles plus récentes j'imagine. Mais je me trompe peut-être.
Mais j'ai quand même comme un doute, on pouvait choisir dans la démo ?
Pas mal de jeux SNES proposait un rebind libre des boutons du pad.Maylolkoi a dit :
et ce uniquement sur les consoles plus récentes j'imagine.
Oui a ma connaissance les jeux Nintendo, Capcom et Squaresoft le reste j'ai un doute...DiNo a dit :Pas mal de jeux SNES proposait un rebind libre des boutons du pad.Maylolkoi a dit :
et ce uniquement sur les consoles plus récentes j'imagine.