First Strike : le DLC de Black Ops est dispo
T'es pas censé être mort dans l'épisode précédent toi ?
Je savais que vous sauriez apprécier mon petit cadeau à sa juste valeur :)
La page facebook xbox fr est un petit bonheur !
La page facebook xbox fr est un petit bonheur !
/facepalmLouis Mayard: si les jeux sont plus cher que avant, c'est parce que les jeux sont bien plus puissants niveau graphismes et modes de jeux... de plus, les equipes comme activision,treyarch ou ubisoft, sont des équipes avec des centaines d’ingénieurs, alors que avant ils étaient beaucoup moins nombreux, le prix des jeux ont augmente pour que chaque employé gagne plus (logique).
En tout cas, c'est vrai que la page facebook xbox fr est une véritable mine d'or quand on veut se fendre la poire après une dure journée de labeur.
Tout à fait d'accord. Quel monde de merde.Gh0st a dit :
Un triste et réel reflet de cette nouvelle génération de "gamers"...
Raven n'ont pas poussé le vice comme IW de faire des remakes de maps de MW1 dans leurs deux DLC pour MW2. C'est toujours ça qu'on n'aura pas à leur reprocher. Mais bon, on ne sait pas ce qu'ils réservent pour le suivant DLC.
Ce qui me fait chier surtout aujourd'hui avec Call of Duty qui est un franchise que j'aime vraiment, c'est la ribambelle de petits merdeux qui y jouent, qui sont débiles et analphabètes et qui pensent toujours qu'il n'y a rien au dessus de leur 360 niveau qualité.
Je pensais qu'il n'y avait que la communauté CS/CSS qui était comme ça, je vois bien qu'hélas celle de COD compte au moins autant d'amibes.
Ce qui me fait chier surtout aujourd'hui avec Call of Duty qui est un franchise que j'aime vraiment, c'est la ribambelle de petits merdeux qui y jouent, qui sont débiles et analphabètes et qui pensent toujours qu'il n'y a rien au dessus de leur 360 niveau qualité.
Je pensais qu'il n'y avait que la communauté CS/CSS qui était comme ça, je vois bien qu'hélas celle de COD compte au moins autant d'amibes.
Le QI moyen d'une communauté est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la compose. Règle universelle.
Robin Williams t'expliquera mieux que moi la communauté de Call of Duty sur le xbox live bien sûr
En ayant testé longuement le pc (normal), le xbox live et le psn :
- le pc reste roi les communautés ne sont pas mélangés les cons restent souvent entre eux et les bons joueurs (dans le sens qui savent s'amuser) peuvent rester à l'abri.
- Le xbox live à une communauté exécrable composé a 60/70 % de gosses de 13 ans analphabètes et agressifs et pour ce qui est des adultes ben une bonne partie le soucie c'est qu'on ne cherche même plus à faire la distinction entre les joueurs qui pourrissent le jeu et les autres qui sont là pour le plaisir au final tout le monde en veut à tout le monde concours de longueur de bite à longueur de temps. Et vu que la quasi totalité des joueurs disposent d'un casque je vous dis pas les oreilles après.
- le psn avait un gros inconvénient pour moi, quand je suis passé de la xbox à la play, qui au final est devenue un avantage : l'absence de casque (30€ dans le commerce...) sans le casque les joueurs sont moins impatient (pour ceux que j'ai rencontré en général) surtout dans des modes co-op ils font attention aux autres ils essayent de pas foncer dans le tas jouer en équipe on est pas encore au niveau du pc mais comparé au xbox live la communauté psn s'en sort bien (et le forum fr est sympathique)
Je me pose la question (idiote sûrement) mais pourquoi n'y à-t-il pas officiellement de serveurs dédiés sur console ?
En ayant testé longuement le pc (normal), le xbox live et le psn :
- le pc reste roi les communautés ne sont pas mélangés les cons restent souvent entre eux et les bons joueurs (dans le sens qui savent s'amuser) peuvent rester à l'abri.
- Le xbox live à une communauté exécrable composé a 60/70 % de gosses de 13 ans analphabètes et agressifs et pour ce qui est des adultes ben une bonne partie le soucie c'est qu'on ne cherche même plus à faire la distinction entre les joueurs qui pourrissent le jeu et les autres qui sont là pour le plaisir au final tout le monde en veut à tout le monde concours de longueur de bite à longueur de temps. Et vu que la quasi totalité des joueurs disposent d'un casque je vous dis pas les oreilles après.
- le psn avait un gros inconvénient pour moi, quand je suis passé de la xbox à la play, qui au final est devenue un avantage : l'absence de casque (30€ dans le commerce...) sans le casque les joueurs sont moins impatient (pour ceux que j'ai rencontré en général) surtout dans des modes co-op ils font attention aux autres ils essayent de pas foncer dans le tas jouer en équipe on est pas encore au niveau du pc mais comparé au xbox live la communauté psn s'en sort bien (et le forum fr est sympathique)
Je me pose la question (idiote sûrement) mais pourquoi n'y à-t-il pas officiellement de serveurs dédiés sur console ?
Ca veut dire quoi, "officiellement" ? Sony comme Microsoft proposent dans leur SDK des outils gérant directement à peu près tout ce qui est online, il me semble. Je ne pense pas qu'intégrer des serveurs dédiés soit interdit (il me semble même que certains jeux en ont sur consoles), en revanche ça ajoute probablement du travail, donc un coût. Et si ce coût est supérieur aux gains qu'il peut apporter, ça ne se fait pas.Dust a dit :
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais déjà sur la première xbox ils ont coupé les serveurs pourtant cela n'empêche pas certains de toujours jouer online en passant par xlink kai ou autre.
L'absence de serveurs dédiés sur consoles c'est une contrainte des éditeurs concrètement ça apporte quoi de ne pas en mettre (mise a part un ping de merde) ? C'est pour les DLC ?
L'absence de serveurs dédiés sur consoles c'est une contrainte des éditeurs concrètement ça apporte quoi de ne pas en mettre (mise a part un ping de merde) ? C'est pour les DLC ?
Ca demande un coût supplémentaire (bis).
Ok.Netsabes a dit :
Ca demande un coût supplémentaire (bis).
Voilà.Sébastien Lamboeuf pr répondre a certain call of est un trés bon fps il n y a qu un jeu qui tien la comparaison c est halo,qui est + dynamique,et ia moin de campouze parsque les gars savent jouer
Celui-ci est sympa aussi.Lulu Caumartin moi j'attenderais un mois ou deux sa auras un peux baiser
♥Cpt_Zar a dit :Celui-ci est sympa aussi.Lulu Caumartin moi j'attenderais un mois ou deux sa auras un peux baiser