Resistance 3 sera laid
Sony a mis en ligne une nouvelle vidéo de Resistance 3 (sortie prévue sur PS3 en septembre) : le jeu semble être intégralement en jaune et marron, avec des pointes d'orange quand vraiment il faut varier. On ne voit pas trop qui voudrait jouer à un FPS ultra-scripté qui ressemble à une chiasse post-kebab, mais après tout, on ne voyait déjà pas qui aurait voulu jouer aux deux précédents opus.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Coomme dirait notre cher ami Laurent Gerra "José Bové"
C'est Jaune devant, et Marron derriere.
Enfin rien d'étonnant à cette news
C'est Jaune devant, et Marron derriere.
Enfin rien d'étonnant à cette news
Il y a une raison technique aux fps monochromes ?
C'est un abus de ce qui est fait dans certains films américains.
C'est surtout banal, mais d'un bannnnnaaaaaal (bâillement)
Tiens à l'horizon on dirait la tour de Cité 17 quand elle est sur le point d'exploser, ils sont à fond dans Half Life 2 les mecs qui font ce jeu.
Après le orange&bleu du ciné (j'en vomit encore), le orange et marron ?
Pourtant cette année la couleur c'est le rose... Je comprends pas...
Pourtant cette année la couleur c'est le rose... Je comprends pas...
C'était pas le caca ... ?
Y a pas un peu de rouge aussi ? Zêtes dur...
Si même le trailer à l'air chiant, c'est plus que mauvais signe.
Aussi, il faudrait que quelqu'un explique à l'IA que mettre à couvert tout son corps sauf sa tête, c'est pas une bonne idée.
Aussi, il faudrait que quelqu'un explique à l'IA que mettre à couvert tout son corps sauf sa tête, c'est pas une bonne idée.
Tiens, le jeu passe en pause quand on change d'arme. Surement pour des raisons stratégiques.
http://www.eurogamer.pt/videos/resistan ... ay?size=hd
4min de gameplay, je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de Resistance dans le coin.
4min de gameplay, je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de Resistance dans le coin.
Assez marrant quand même les gus qui plongent sur les grenades pour retenir le souffle de l'explosion , ça rappelle les Medal of Honor de la PSX.
Ça semble tellement mou... Le mec est en danger une fois et quel heureux hasard pendant 40sec personne ne lui tire dessus. J'ai du tester 5min le premier ça semble ne pas avoir changer.
Je me demande comment ce jeu "resistance" a pu avoir deux suites !!
C'est d'une nullité, lent, moche, irréaliste, injouable (manette)... !!
C'est d'une nullité, lent, moche, irréaliste, injouable (manette)... !!
Si seulement...Masashi a dit :
C'était pas le caca ... ?
Mais apparemment c'est pas assez vendeur : http://www.deco.fr/actualite-deco/38475 ... ntone.html