Digital Arrow est un petit studio indépendant qui travaille actuellement sur Dilogus - The Winds of War, un action RPG. Histoire de décompresser après leurs longues journées de travail, ils s'amusent à coder un petit jeu en vue subjective basé sur l'élan et les mouvements : Momentum. Le jeu consistera à courir et sauter pour faire des chrono sur des niveaux solo :
Momentum sortira d'ici la fin de l'année et utilisera l'UDK. On suppose qu'il ce sera gratuit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nouveau jeu UDK : Momentum
Dit comme ça, ça me fait envie !nofrag a dit :
Le jeu consistera à courir et sauter pour faire des chrono sur des niveaux solo
Cool comme ça tout les kikoolol qui font du bunny sur CSS iront jouer là dessus !!! ^^
Maps simpliste au vu de la vidéo mais l'idée est bien là , à voir
M'délire ! Des frites en apesanteurs.
J'espère que ça ne résidera pas qu'à optimiser la trajectoire. Un moyen de gagner de la vitesse par soi même en straffant comme dans CS peut être sympa.
J'espère que ça ne résidera pas qu'à optimiser la trajectoire. Un moyen de gagner de la vitesse par soi même en straffant comme dans CS peut être sympa.
corrigékondor a dit :
M'délire ! Des frites en apesanteurs.
J'espère que ça ne résidera pas qu'à optimiser la trajectoire. Un moyen de gagner de la vitesse par soi même en straffant comme dans Quake peut être sympa.
Le concept est vraiment sympa. Et si l'implémentation suit c'est banco.
Sinon quelqu'un connait la musique ?
'Me semble qu'elle est custom, fait pour le jeu...pluss a dit :