Task Force Black : un mod solo pour Crysis

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 janv. 2011, 15:25

Même si nous n'y croyons que modérément, nous serions heureux de le voir sortir un jour : Task Force Black est une total conversion pour Crysis proposant une campagne solo se déroulant en 2012 : Kim Jong Un, le fils du dictateur nord coréen, ne se sent plus pisser et les UK envoient ses S.A.S. super entrainés (vous) pour détruire les missiles nucléaires dirigés vers la Corée du Sud.

Le jeu débutera par un saut en parachute H.A.L.O. et se poursuivra en plein territoire ennemi. Il n'y aura pas de nanosuit, mais les développeurs ne semblent pas non plus être des férus de réalisme : la position des grenades est indiquée sur le HUD, le héros récupère sa santé automatiquement, etc.

Pour suivre l'avancement du projet, vous avez le choix entre ModDB et, plus complet, ce thread sur CryMod.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par cheminot » 30 janv. 2011, 15:50

Le jeu débutera par un saut en parachute H.A.L.O.
J'ai du mal à piger la blague.

Message par BLS » 30 janv. 2011, 15:55

Arby a dit :
Le jeu débutera par un saut en parachute H.A.L.O.
J'ai du mal à piger la blague.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_op%C3%A9rationnelle

Message par Pelomar » 30 janv. 2011, 16:08

Roh putain les gerbes de sang sont ignobles.

Message par kondor » 30 janv. 2011, 16:45

Pelomar a dit :
Roh putain les gerbes de sang sont ignobles.
Tu l'as dit bouffi.

La chute en parachute est pire qu'un temps de chargement.

Message par Mangeurdenfants » 30 janv. 2011, 17:22

Ça manque de flaques de sang quand les mecs ont la tête éclatée.

Message par sw1tch » 30 janv. 2011, 17:26

Faudrait qu'ils se renseignent un peu mieux sur l'armement s'ils veulent faire un truc crédible (entre l'ELCAN qui n'est plus utilisé, le C8 SFW (mal modélisé) et le kimber qui ne l'ont jamais été). Pourtant ce ne sont pas les photos qui manquent pour l'équipement moderne des SAS(ici ou ).

Message par NovaaH » 30 janv. 2011, 17:44

Peut être que si ils mettaient des sons plus crédibles pour le saut en parachute, la phase serait plus vivante.

Même mon pc fait plus de bruit que ça.

Message par sw1tch » 30 janv. 2011, 21:33

Ils peuvent faire un truc crédible point de vu gameplay sans avoir un bon scénario, et encore celui-ci reste moins ridicule que la Corée du Nord qui envahit les Etats-Unis et le reste de l'Asie. Après ça reste mon avis bien sur.

Répondre

Task Force Black : un mod solo pour Crysis