M Pokora, Black Ops, même public
Chouette poster, on se demande d'où ils tirent l'idée
On a beau ne pas aimer la façon dont Activision traite ses clients, il faut admettre qu'ils savent comment vendre leurs jeux. Une vidéo de gameplay, avec un joueur qui ne joue pas comme un manche, c'est tout ce qu'on demande :
Pour les fans aux goûts douteux, M Pokora et Alex Goude (un animateur sur M6) distribueront des posters dédicacés de Black Ops au magasin GAME Saint-Lazare mercredi 2 février à 13h30. Si vous avez toujours rêvé de cuter M Pokora et que vos parents n'avaient pas les moyens de vous emmener voir un psy, c'est votre jour de chance.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On a beau ne pas aimer la façon dont Activision traite ses clients, il faut admettre qu'ils savent comment vendre leurs jeux. Une vidéo de gameplay, avec un joueur qui ne joue pas comme un manche, c'est tout ce qu'on demande :
Pour les fans aux goûts douteux, M Pokora et Alex Goude (un animateur sur M6) distribueront des posters dédicacés de Black Ops au magasin GAME Saint-Lazare mercredi 2 février à 13h30. Si vous avez toujours rêvé de cuter M Pokora et que vos parents n'avaient pas les moyens de vous emmener voir un psy, c'est votre jour de chance.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Euh...quand je regarde la vidéo, c'était comme ça que je m'imaginais comment les FPS en salle d'arcade seraient dans le futur.
Les salles d'arcade ont depuis toutes fermées ou presque, et ce genre de choses a débarqué à la maison avec des compteurs de score / achievements énormes sur l'écran. Il ne manque plus qu'un timer et un "INSERT COIN".
Les salles d'arcade ont depuis toutes fermées ou presque, et ce genre de choses a débarqué à la maison avec des compteurs de score / achievements énormes sur l'écran. Il ne manque plus qu'un timer et un "INSERT COIN".
C'est déjà mieux que la première vidéo de leur DLC.
Les singes zombies c'est une des maps.
On voit bien que les gatlings sont en automatique par contre.
Les singes zombies c'est une des maps.
On voit bien que les gatlings sont en automatique par contre.
En effet c'est bien fichu. On dirait un demi joueur PC aguerri.
Enfin on voit encore quelque réflexes bizarre mais ça donnerait envie à n'importe qui/quoi.
Enfin on voit encore quelque réflexes bizarre mais ça donnerait envie à n'importe qui/quoi.

C'est vraiment pitoyable ce jeu...
Y a absolument aucun effet de recul quand on tire.
C'est du kill assist en puissance.
Un jeu de console pour les décervelés !
La phrase sur le poster résume bien le profil type du joueur de COD :
"Pas de cerveau. Pas de vie. Pas de pitié"
Y a absolument aucun effet de recul quand on tire.
C'est du kill assist en puissance.
Un jeu de console pour les décervelés !
La phrase sur le poster résume bien le profil type du joueur de COD :
"Pas de cerveau. Pas de vie. Pas de pitié"
"Assisted suicide", pas mal celle là :)
Sinon j'aime bien les mecs qui se couchent pendant qu'ils sautent des marches et qui atterrissent allongés, on pourrait presque croire qu'on a tué l'ennemi en plein vol !
Sinon j'aime bien les mecs qui se couchent pendant qu'ils sautent des marches et qui atterrissent allongés, on pourrait presque croire qu'on a tué l'ennemi en plein vol !
Sauf ceux qui réussissent à l'exploit et tirent en touchant le sol tout de suite.
On va pas dénoncer ça alors que ça demande un minimum de maîtrise, ça serait de la mauvaise foi.Deuzerre a dit :
Sauf ceux qui réussissent à l'exploit et tirent en touchant le sol tout de suite.
Mouais le poster s'inspire surtout de la jaquette de unreal tournament 3
Ils s'y croient ces gens là avec leur DLC Call of duty enfin bon y a mieux dans 4 mois enfin j'espère
Ils s'y croient ces gens là avec leur DLC Call of duty enfin bon y a mieux dans 4 mois enfin j'espère
Moi je vois bien du L4D mais sans les mobs derrière.
Comment ca dois trop casser les ... tout ces achievements qui apparaissent (avec le son en plus)
La même. Mais je crois que c'est juste à cause du côté "Affiche de film d'antan" donc ça rejoint aussi la ressemblance avec Inglorious Basterds.kiking a dit :
Moi je vois bien du L4D mais sans les mobs derrière.
J’espère qu'un Nofragé sera sur place pour filmer ce superbe match de haut niveau qui opposera Pokora et Goude
Hah, ils seront opposés l'un à l'autre ?! Ce serait plus marrant si un joueur pouvait se les faire tous les deux !!LaCanaille a dit :
J’espère qu'un Nofragé sera sur place pour filmer ce superbe match de haut niveau qui opposera Pokora et Goude
ça devrait etre possible vu ce qui est dit sur le lien de la news :Shuppo_Shu a dit :Hah, ils seront opposés l'un à l'autre ?! Ce serait plus marrant si un joueur pouvait se les faire tous les deux !!
"A l’occasion du lancement du premier pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops, Matt Pokora et Alex Goude s’affronteront en public. Vous aussi, venez tenter votre chance et affronter l’une de ces personnalités pour remporter une Xbox360 et de nombreux lots."