Homefront : les avantages de la version PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 janv. 2011, 13:40

"C'est un peu flippant de voir nos spéculations concernant la Corée du nord se matérialiser aussi précisément aux info. Je veux dire... ils sont nos meilleurs attachés de presse ! Ces types sont des putains de cinglés. Ca fait vraiment peur. C'est un futur virtuel qui nous fait frissonner. Est-ce que je pense que nos prédictions vont se réaliser comme nous le décrivons dans le jeu ? Non, j'en doute. Mais vous voyez, ça ajoute de la crédibilité à l'univers du jeu." - Chris Cross est le concepteur en chef du solo de HomefrontCe qui est flippant, c'est qu'il existe encore des américains assez paranoïaques et apeurés pour prendre au sérieux l'idée d'une invasion de leur territoire par la Corée du Nord... Bref, à un mois et demi de la sortie du jeu, les développeurs passent en revue les spécificités de la version PC :

Les véhicules proposeront trois niveaux de maniabilité. Plus élevée sera la maniabilité, plus le risque de perdre le contrôle sera grand. Vous pourrez piloter en vue TPS

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par 7thWave » 29 janv. 2011, 14:15

Il y a toujours quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Si c'est un souci d'argent au départ, pourquoi alors avoir l'ambition de vouloir contrer (égaler?) des franchises telles que Call of Duty ou Battlefield ?

Limiter les crédits de Kaos juste pour se magner de sortir le jeu tronqué, amputé etc ? Pourquoi faire ? pourquoi ne pas justement investir davantage pour être sûr que le produit fini sera à la hauteur des attentes des joueurs?

Parce que c'est exactement ce que je pense concernant Black Ops et son multi qui perd tous les jours des joueurs et "l'ancienneté" de BC2: Homefront aurait de quoi se faire une place au soleil.

Si le jeu est à nouveau un bide comme Frontlines, c'est là qu'ils perdront de l'argent.

Message par drloser » 29 janv. 2011, 14:51

7thWave a dit :
pourquoi ne pas justement investir davantage pour être sûr que le produit fini sera à la hauteur des attentes des joueurs?
Ah, si c'était si simple... Tu peux mettre 20 millions sur la table et embaucher 250 développeurs, ça ne te met pas à l'abri de sortir Far Cry 2.

Message par SPTX » 29 janv. 2011, 14:55

C'est peut être un coup de comm pour tenter de le vendre sur PC en inversant la politique actuelle. En faisant croire au joueur console qu'il est exceptionnel on arrive à vendre un jeu sur console.

Homefront aura certainement du mal à se vendre sur consoles, après tout c'est un concurrent direct de battlefield. Du coup je pense qu'ils tentent de brosser le joueur PC dans le sens du poil comme d'autres font avec le joueur console.

Répondre

Homefront : les avantages de la version PC