Interstellar Marines : une vidéo sous peu
Les développeurs d'Interstellar Marines publieront ce week-end sur GameTrailers une vidéo résumant le principe du jeu. Si vous avez précommandé le jeu, vous pouvez déjà la regarder.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du multi de prévu pour la prochaine démo, ça devrait vraiment lancer l'intérêt pour le jeu.
Le mec aurait pu lire la notice de son lave vaisselle il m'aurait autant donné l'envie de chialer.
Sinon les rares micro séquences de gameplay pas encore vues jusque là, annoncent quelque chose d'assez classe ! (avec un meilleure framerate j'espère).
Sinon les rares micro séquences de gameplay pas encore vues jusque là, annoncent quelque chose d'assez classe ! (avec un meilleure framerate j'espère).
D'un seul coup ce jeu m'intéresse, je vais suivre ça de près finalement.
Leur façon de présenter me donne envie. Sérieusement envie.
Le titre est mauvais par contre, ça sonne à la starship troopers.
Si le multi est pas mal, je serai prêt à leur donner des sous.
Ca sonne très bien Starship Troopers, Interstellar marines aussi... c'est la traduction littérale française que tu fais dans ta tête qui doit sonner zarb :]Deuzerre a dit :
Leur façon de présenter me donne envie. Sérieusement envie.
Je suis anglophone...
C'est juste que ça sonne presque caricatural non assumé, vu le sérieux affiché du jeu.
D'ailleurs, interstellaire n'est peu/pas utilisé. "Interstellar wars" ou "Interstellar gate" ça sonne pas terrible...
C'est juste que ça sonne presque caricatural non assumé, vu le sérieux affiché du jeu.
D'ailleurs, interstellaire n'est peu/pas utilisé. "Interstellar wars" ou "Interstellar gate" ça sonne pas terrible...
Ils font une promo à 25% sur tout leurs articles jusqu'au 2 février (précos et "support medal")
http://www.interstellarmarines.com/accounts/upgrade/
Edit: Deadlock ça fait un moment que je l'attend, content qu'ils ne l'ai pas laissé tombé.
http://www.interstellarmarines.com/accounts/upgrade/
Edit: Deadlock ça fait un moment que je l'attend, content qu'ils ne l'ai pas laissé tombé.
En tout cas le design de l'univers est extra, si le gameplay suit ca promet.
C'est vraiment magnifique en tout cas. Je savais pas que Unity en avait autant dans le ventre.
Et vu les premieres démos je trouve le feeling vraiment excellent, des ironsight immersifs, des armes qui ont la pêche.
Et vu les premieres démos je trouve le feeling vraiment excellent, des ironsight immersifs, des armes qui ont la pêche.
Oui c'est rare des armes avec un aussi bon feeling. Depuis cette vidéo j'ai vraiment plus l'impression que le jeu s'en va quelque part et que ca ne sera pas un vaporware. Très hate au multi.