Brink sortira le 20 mai

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 janv. 2011, 17:15

Bethesda vient d'annoncer la nouvelle date de sortie de Brink : le 17 mai en Amérique du Nord et le 20 mai partout ailleurs. Depuis la Gamescom l'été dernier, on n'a plus vu grand chose du FPS de SplashDamage... on espère avoir du nouveau bientôt. En attendant le planning des prochains mois est chargé : En février : Conduit 2 (le 15), Killzone 3 (le 22), Bulletstorm (le 24) et E.Y.E: Divine Cybermancy (vers la fin du mois)En mars : Dino D-Day (le 1er), Homefront (le 11), Crysis 2 (le 25), sans oublier Nuclear Dawn et Section 8: Prejudice, qui doivent sortir dans le courant du moisEn avril : Portal 2 (le 18)En mai : Duke Nukem Forever (le 6), Brink (le 20) et F.E.A.R 3 (le 26)

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Waroxed » 27 janv. 2011, 18:17

Avons-nous une date précise pour la sortie de Red Orhestra : Heroes of Stalingrad ?

Message par Netsabes » 27 janv. 2011, 18:20

Waroxed a dit :
Avons-nous une date précise pour la sortie de Red Orhestra : Heroes of Stalingrad ?
Non.

Message par LaCanaille » 27 janv. 2011, 18:37

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le pressentiment que Brink va connaitre le même destin que son malheureux prédécesseur, Quake Wars

Message par roland89 » 27 janv. 2011, 18:57

LaCanaille a dit :
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le pressentiment que Brink va connaitre le même destin que son malheureux prédécesseur, Quake Wars
j'en ai bien peur , et pourtant ET:quake wars était un EXCELLENT jeu ( il rivalisait avec bf sans problème )

Message par Biscuit » 27 janv. 2011, 19:25

Ouai mais les gens qui y jouaient étaient des bras cassés. Moi j'ai arrêté d'y jouer quand j'en eu marre d'être le seul de mon équipe à avoir la bonne classe pour l'objectif en cours.

Message par K3vZ » 27 janv. 2011, 20:02

Quake Wars n'était pas mauvais mais ce jeu manquait clairement d'identité. Enfin ca n'arrive pas à la cheville d'un BF et les joueurs ne se sont pas trompés.

Message par sgt_canardo » 27 janv. 2011, 20:42

K3vZ a dit :
bullshit
Kill the human food!!!!

Message par Krev » 27 janv. 2011, 20:46

LaCanaille a dit :
Et moi j'ai le pressentiment qu'il ne sera pas aussi bon. Mais j'espère me tromper, même si les différentes perks (notamment le semi wallhack ou la troisième personne) et personnalisations d'armes ont tendance à renforcer mes craintes.

Message par Octobinz » 27 janv. 2011, 20:57

semi wallhack ?

Message par tranxen » 27 janv. 2011, 21:31

Valve a réservé le mois d'Avril pour portal 2, avec un peu de chance on aura des screens de ep3 le 1 er Avril.

Message par Krev » 27 janv. 2011, 21:48

Octobinz a dit :
semi wallhack ?
Oui, la perk générale "combat intuition" te prévient si un mec hors champ de vision s'apprête à te tirer dessus.

Message par CaptainBlood » 27 janv. 2011, 22:27

Kr3v a dit :
Octobinz a dit :
semi wallhack ?
Oui, la perk générale "combat intuition" te prévient si un mec hors champ de vision s'apprête à te tirer dessus.
Ah une bonne raison de rager toujours plus en FFA, si c'est pour même pas avoir la possibilité de prendre un noob dans le dos je sens que je vais retourner me faire kill au spot 3d à l'autre bout de la map sur bfbc2. Vive les FPS next gen ! Vive les voitures téléguidées !

Message par SPhoenix » 27 janv. 2011, 23:07

Dino D-Day dans votre planning officiel... Vraiment?

Message par Netsabes » 27 janv. 2011, 23:31

SPhoenix a dit :
Dino D-Day dans votre planning officiel... Vraiment?
Qu'est-ce qui t'embête ? Qu'on parle d'un FPS sur NoFrag ? Qu'on répète sa date de sortie précise qui a déjà été annoncée ?

(notre planning n'est pas officiel : on ne publie aucun de ces jeux)

Message par drytaffin » 27 janv. 2011, 23:36

À propos de la perk c'est pas la mort, ça peut même être sympa je pense. Dans BC2 y'a bien le marquage de l'ennemi...

Message par SPhoenix » 28 janv. 2011, 00:00

Non, c'est plutôt que vu le peu de news qu'on en a, la date semble pas vraiment crédible. Passons.

Répondre

Brink sortira le 20 mai