Des images d'EYE Divine Cybermancy
Pour fêter le nouveau nom du jeu, StreumOn diffuse trois screenshots flous et trois artworks d'E.Y.E: Divine Cybermancy (si vous ne savez pas ce que signifie le titre, c'est que vous n'avez pas probablement passé votre adolescence dans une cave à jouer à des RPG). Ca sort normalement fin février dans Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ne pourraient pas faire un HUD plus petit ? On le distingue encore, là.
Et puis ce nom... Oscour.
Et puis ce nom... Oscour.
Faut savoir ce que vous voulez les gars, quand le HUD est plus grand vous le trouvez envahissant et quand il se fait discret c'est trop petit.Ouamdu a dit :
Ils ne pourraient pas faire un HUD plus petit ? On le distingue encore, là.
Il me semble que l'on était assez unanime sur le topic de CPC pour dire qu'un bon HUD, c'est un HUD discret. Ils ont du nous écouter et ce n'est pas plus mal.
"Wefrag: jamais content!"
Puis c'est issu d'un rendu full hd. Dans des plus petites résolutions ca fait plus grand.
"Divine Cybermancy", c'est vraiment chouette comme titre.
Merci Ouamdu je comprend mieux pourquoi maintenant les HUD sont gros et en plein milieu de l'écran dans les nouveaux jeux.
Tu pourra toujours utiliser celui avec les chats si tu veux. Moi je trouve celui là parfait.
Tu pourra toujours utiliser celui avec les chats si tu veux. Moi je trouve celui là parfait.
De toute façon d'après ce que les développeurs ont dit, c'est paramétrable (on pourra mettre l'interface avec le chat effectivement).
On n'est pas obligé de passer d'un extrême à l'autre non plus. Là c'est à peine lisible. Et moche, en plus.Merci Ouamdu je comprend mieux pourquoi maintenant les HUD sont gros et en plein milieu de l'écran dans les nouveaux jeux.
Moi je trouve le HUD parfait. Pas envahissant, simple et il donne les informations. En plus si la barre de vie permet d'éviter de se taper un effet confiture de prune, c'est encore mieux.
Faut dire, le screen que critique "ici" ne concerne qu'une seule faction.
Avant de parler de Ghost in the Shell, il faudrait peut-être être capable de reconnaître le Ghost in the Shell de Mamoru Oshii.
EDIT : si en plus tu édites au fur et à mesure...
Faudrait surtout qu'il arrête de dire n'importe quoi. Il se base sur un seul artwork pour déterminer les inspirations d'un jeu entier, jeu sur lequel il n'a d'ailleurs jamais mis les pattes. Comme troll à la con on a vu mieux.casper a dit :
Avant de parler de Ghost in the Shell, il faudrait peut-être être capable de reconnaître le Ghost in the Shell de Mamoru Oshii.
Toujours est-il, tu te bases sur un seul artwork pour troller. Or les screens de l'article que tu cites sont déjà plus proches des influences revendiquées.
Edit : bon, vu que "ici" a apparemment supprimé ses posts, ça ne veut plus rien dire.
Edit : bon, vu que "ici" a apparemment supprimé ses posts, ça ne veut plus rien dire.
Hey mais c'est pas faux. Il y a aussi Shredder des Tortues Ninja tout à droite.ici a dit :
De gauche à droite je reconnais Boba Fett, splinter cell, games workshop et mortal kombat
Parce que c'est mal de s'inspirer ?
J'aime bien, bon on ne voit pas grand chose mais ça me plait quand même. Et puis un petit HUD comme ça c'est vraiment bon.
Pour Lovecraft l'inspiration n'est pas visuelle mais fait partie du gameplay, c'est pour ça qu'ici ne l'a pas remarquée (on peut devenir fou si on voit trop d'horreurs par exemple).
C'est flouuuuu, bordel de merde !
E.Y.E. G MHAHL c'est pas mal comme titre non plus
Oula je suis déjà loin ! ->
Oula je suis déjà loin ! ->
Je n'aurais pas dis Lovecraft pour les inspis, mais juste le système de santé mentale de Call of cthulhu. Après tout, c'est pas Lovecraft qui a inventé ça.Kirby a dit :
C'est marrant, maintenant dès qu'un jeu a quelques passages un peu ésotérique c'est inspiré de Lovecraft. Sérieusement, vous voulez pas lui foutre la paix à ce pauvre gars?
YOU GAIN BROUZOUF YOU GAIN BROUZOUF
Il m'intrigue ce jeu ! Dommage que la comm' autour soit inexistante...
Il m'intrigue ce jeu ! Dommage que la comm' autour soit inexistante...
Ça arrive...bloodyhenry a dit :Il m'intrigue ce jeu ! Dommage que la comm' autour soit inexistante...
J'oserais même dire qu'elle commence...