animations*, un seul n.Perfidator a dit :
les réactions et annimations des zombies qui arrivent par vagues accompagnée en cela par une atmosphère pesante bien accentuée par la bande son qui est vraiment de haute volée. Mais graphiquement parlant, L4D fait le stricte minimum. Comme quoi ce ne sont pas forcément des bons graphismes qui font des bons jeux.
Sinon, ce que je voulais dire, c'est que même après quelques jeux, quelques années, le moteur est encore présent. C'est certain que si on compare L4D à Crysis, ça pourrait paraître dépassé, mais techniquement je trouve que L4D n'est pas si médiocre que tout le monde se plaît à le dire.
Rien que la section reporter de guerre du jeu devrait prouver le contraire, même si certaines textures sont un peu moches, je suis d'accord. Reste que les modèles des personnages sont quand même pas mal réussis.
Ensuite, le fait que Valve réutilise son moteur Source avec un à chaque fois un style différent est vraiment bien vu de leur part, on est surpris à chaque fois. Half Life 2, Team Fortress 2, Left 4 Dead, etc..
Et personnellement, je préfère que le jeu tourne facilement sur une config moyenne en sacrifiant quelques textures et effets, plutôt que d'assurer techniquement comme pourrait le faire Crysis, alors que personne ne pourrait le faire tourner.