CoD Black Ops : nouveau trailer du DLC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 janv. 2011, 00:35

Activision sort un nouveau trailer pour First Strike, le premier DLC payant de Call of Duty Black Ops, qui sort le 1er février sur Xbox 360 et un mois plus tard partout ailleurs.

Par ailleurs, Activision a sorti la soundtrack du mode Zombies. Oui, là aussi c'est payant.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Deuzerre » 26 janv. 2011, 01:21

Je trouve cette vidéo très chiante à regarder. Franchement. C'est vide et mort. Qui sont les incapables qui ont pondu ça? La bande son géniale ne colle pas du tout.

Constatations:
5 maps, ça passe (faut voir le prix...) MAIS ça aurait du etre dans le jeu à la base.

Kowloon: Milieu urbain asiatique. J'arrive pas à imaginer pourquoi on s'y battrais mais bon...
Stadium: Ouais, des couloirs d'un stade?
Discovery: Une map enneigée avec une partie destructible, et plein d'espaces ouverts? ils en on pas marre de la neige en milieu ouvert?
Berlin Wall: Bon, là ça peut me plaire, mais c'est quoi ces conneries de Gatlings?
Ascension: Nouvelle map zombie? je m'en cogne...

Et bah si ils testent sur Xbox d'abord, tant mieux, y aura moins de bugs (si je l'achète un jour.

Message par Rinhoc » 26 janv. 2011, 02:05

le prix sera de 15$/€, comme a chaque fois non ?

Message par SnakoU » 26 janv. 2011, 02:42

Treyarch nous a fait miroiter un possible mod tools pour au final nous faire le même coup que Modern Warfail 2 ...
5 maps pour 15€ ... ca me fait toujours autant marrer.

Message par roland89 » 26 janv. 2011, 08:18

Si ya des DLC de cartes payantes vous pouvez toujours croire à un mod tools mais vous allez être deçu ( a moin que treyarch sois vraiment très con =

Message par 7thWave » 26 janv. 2011, 10:56

Money, money, money, money, money, money...

Message par T0Y » 26 janv. 2011, 11:52

La soundtrack d'un mode de jeu payante ? Il pourraient au moins donner la soundtrack complète, ca fait un peu obvious fantrap là.

J'aurai été tenté d'y jouer si ca ne coutais pas aussi cher d'avoir un jeu complet et qui fonctionne.
J'aurais bien vu certains de ses nouveaux modes de jeux dans un BFBC2 par exemple. Modes de jeux sympa avec un bon feeling.

Message par Mangeurdenfants » 26 janv. 2011, 12:02

Deuzerre a dit :
Kowloon: Milieu urbain asiatique. J'arrive pas à imaginer pourquoi on s'y battrais mais bon...
C'est un passage de la campagne solo à la base (c'est à Hong Kong). GOS contre Spetsnaz normalement.

À part le mur de Berlin il n'y a rien qui m'intéresse dans ce DLC. De toutes les manières j'achète jamais de DLC (à part pour Killing Floor), je ne vois pas comment mes habitudes vont changer avec ce jeu.

Message par Deuzerre » 26 janv. 2011, 13:44

Mangeurdenfants a dit :
Deuzerre a dit :
C'est un passage de la campagne solo à la base (c'est à Hong Kong). GOS contre Spetsnaz normalement.

À part le mur de Berlin il n'y a rien qui m'intéresse dans ce DLC. De toutes les manières j'achète jamais de DLC (à part pour Killing Floor), je ne vois pas comment mes habitudes vont changer avec ce jeu.
Pour la campagne: Je me suis arrêté à la 4eme mission. Trop chiante. Et donc cette carte se base sur le solo, donc pas trop de boulot. LOLILOL.

Pour les DLC, Il y à deux de ceux de borderlands qui valent le coup.

Message par Dust » 26 janv. 2011, 13:54

Deuzerre a dit :
Autant se payer l'édition GOTY, qui contient les 4 dlc's sortis.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 26 janv. 2011, 14:05

Le map pack de world at war était gratos sur pc me semble-t-il. Alors peut-être celui là aussi puisque qu'il a été chié par la même maison...mais MW2 étant passé par là... Bref : ptêt ben, ptêt pas ! Mais de toute façon peu importe hein ?

Message par Mangeurdenfants » 26 janv. 2011, 14:06

Faut pas rêver, ça va rapporter trop gros si c'est payant pour être donné gratos sur PC.

Message par Shuppo_Shu » 26 janv. 2011, 14:30

Dust a dit :
Deuzerre a dit :
Autant se payer l'édition GOTY, qui contient les 4 dlc's sortis.

Et surtout que l'on peut trouver aujourd'hui la version GOTY pour 30 euros...

Message par Rinhoc » 26 janv. 2011, 15:24

Heureusement qu'on ne payait pas 3€ chaque nouvelle map CS/TF2 !

Message par Maniac » 26 janv. 2011, 16:06

Ah c'est pas COD 8 ? apparemment non il y a pas de campagne solo, c'est bien un DLC...

Message par Saniss » 26 janv. 2011, 19:19

Mais... C'est pas un peu moche pour un jeu 2010-2011 ?

Message par itsnotme » 26 janv. 2011, 22:35

Saniss a dit :
Mais... C'est pas un peu moche pour un jeu 2010-2011 ?
Faut que tu comprenne mon petit que faire un nouveau moteur graphique coûte de l'argent et c'est pas comme si Activision était riche, comment pourrait il se permettre de dépenser?

Plus sérieusement je ne vois pas pourquoi ils changerais de moteurs graphiques vu que des millions de pigeons achètent le jeu alors qu'ils l'ont déjà (vu qu'il n'y a aucune évolution ou presque avec précédents). Pourquoi dépenser du fric alors que l'on est sur de faire un carton car il y a marqué Call Of Duty...

Donc finalement ce n'est pas tant la faute des dev' / editeur mais bien la faute des joueurs, il ne faut pas oublier que l'on est dans un monde capitaliste, le but étant de faire du profit...

Eh oui ce sera bien 15€ les 5 maps mais bon on paris que ça va se vendre comme des petits pains.

Message par LaCanaille » 26 janv. 2011, 23:08

itsnotme a dit :Donc finalement ce n'est pas tant la faute des dev' / editeur mais bien la faute des joueurs
Faute à une concurrence qui fait pas le poid aussi

Message par itsnotme » 27 janv. 2011, 08:50

LaCanaille a dit :
itsnotme a dit :Donc finalement ce n'est pas tant la faute des dev' / editeur mais bien la faute des joueurs
Faute à une concurrence qui fait pas le poid aussi
Pour Battlefield Bad Company 2 mérite 100 fois plus que Call of Duty et même si la majorité est esthétique il y a de l'innovation. De plus l'on se fais moins entuber de toute part (prix du jeu, DLC gratuit ou avec plus de contenu pour le même prix que ceux de COD).

Mais bon personne ne vois que COD est une vrai bouse hyper basique qui n'a pas évolué depuis le 4 et encore je suis gentil.

Répondre

CoD Black Ops : nouveau trailer du DLC