Bulletstorm : la démo est là
Je suis désolé mais quand je regarde la vidéo d'un mec qui sait jouer, on prend son pied. Quand il nique les ennemis par 3 avec le lance-grenades et que t'as le Gang Bang qui s'affiche, c'est priceless.
J'ai pris mon pied rien qu'en regardant la vidéo. J'attends le jeu avec impatience.
(rien à foutre du jump ou de la démo PC)
J'ai pris mon pied rien qu'en regardant la vidéo. J'attends le jeu avec impatience.
(rien à foutre du jump ou de la démo PC)
C'est clair que le jeu m'a l'air extrêmement fendard, peu importe le saut sérieux...
Mais à quoi va servir mon clic droit, alors ?!
@ Netsabes : je testerais la démo en rentrant ce soir sur le psn je filerais mes impressions à chaud.
Ceux qui ont la PS3, vous avez vu cette démo quelque part ? On dirait qu'il n'y a que la 360 sur Terre, c'est casse couilles à la fin.
La mise à jour hebdomadaire du PSN se fait le mercredi et en général en fin de journée (17h-19h).
Dis toi que les ceux qui ne paye pas le xbox live doivent obligatoirement attendre 1 semaine avant de pouvoir tester une simple démo.
Dis toi que les ceux qui ne paye pas le xbox live doivent obligatoirement attendre 1 semaine avant de pouvoir tester une simple démo.
C'est vrais c'est qu'une demo, console qui plus-est, arrêtez de grincher un peu.
Le fait qu'on ne puisse pas sauter me refroidis un peu, mais si comme dit Nets le jeu est assez bien fichu pour ne pas te faire sentir l'absence de sauts c'est qu'il est quand vachement bien fichu, quelque part.
Dans painkiller il n'y a pas de lean! houlala envoyez leur des mails pour vous plaindre.
Le fait qu'on ne puisse pas sauter me refroidis un peu, mais si comme dit Nets le jeu est assez bien fichu pour ne pas te faire sentir l'absence de sauts c'est qu'il est quand vachement bien fichu, quelque part.
Dans painkiller il n'y a pas de lean! houlala envoyez leur des mails pour vous plaindre.
Un jeu qui se vente de skill sans saut c'est inconcevable. Le skill vient aussi beaucoup de l'exploitation du Z axis. De plus ça aurait permis un paquet de "skill" shots supplémentaires.
Dans un dlc payant peut-être ?
Le skill dans ce jeu est un aspect marketing. mmkay?SPTX a dit :
Un jeu qui se vente de skill sans saut c'est inconcevable. Le skill vient aussi beaucoup de l'exploitation du Z axis. De plus ça aurait permis un paquet de "skill" shots supplémentaires.
Dans ton esprit, dis toi simplement que c'est "Kill with style".
Il faut certainement de l'imagination pour faire les frags qui ramèneront du point, et un peu de pratique pour rentrer quelques combo hors du commun ; Mais je doute du skill nécessaire pour utiliser un lasso/coup de pied/slowmo-headshot.
J'ai toujours envie d'y toucher, mais les vidéos de cette démo ne me font pas franchement frissonner de plaisir.
Il faut certainement de l'imagination pour faire les frags qui ramèneront du point, et un peu de pratique pour rentrer quelques combo hors du commun ; Mais je doute du skill nécessaire pour utiliser un lasso/coup de pied/slowmo-headshot.
J'ai toujours envie d'y toucher, mais les vidéos de cette démo ne me font pas franchement frissonner de plaisir.
Une vidéo d'un mec qui fait 14000 points : http://www.youtube.com/watch?v=UldeA0R1Ay4 (2x plus que la précédente vidéo donc). Chez Epic, ils approchent des 21000 points...
Pas testé, mais le concept d'un fps basé sur les highscores et non juste les frags me plait.
Limite je sais pas si c'est le cas mais ça serait marrant de ne pouvoir finir un niveau qu'avec un score minimum, un peu comme dans Exite Truck sur wii, tu peux finir 2-3 ème mais quand même niquer tout le monde si tu tapes des beaux "tricks" pendant la course.
Limite je sais pas si c'est le cas mais ça serait marrant de ne pouvoir finir un niveau qu'avec un score minimum, un peu comme dans Exite Truck sur wii, tu peux finir 2-3 ème mais quand même niquer tout le monde si tu tapes des beaux "tricks" pendant la course.
C'est bien bien fun ! J'ose même pas imaginer le boxon sur PC avec encore plus de vélocité.
Peut-être que du coup, il y aura un intérêt à faire des tours sur soi-même avant d'infliger la mise à mort, comme cette vidéo récente passée sur BF:BC2 ?
The Regiment était entièrement basé la dessus et c'était pas si mauvais comme FPS.QQQ a dit :
Pas testé, mais le concept d'un fps basé sur les highscores et non juste les frags me plait.
Netsabes qui joue en boucle à une démo de 5-6 minutes sur consoles...What has science done ?
Il se fait vieux, c'est moins éprouvant de jouer au pad dans un fauteuil devant la cheminéeJackHarkness a dit :
Netsabes qui joue en boucle à une démo de 5-6 minutes sur consoles...What has science done ?
Pour les pocesseurs de ps3 la démo est dispo sur le psn US. J'ai testé, c'est vraiment fendard, avec une souris et un clavier ça sera nettement plus marrant de taper les high scores (j'en suis a 9000).
Y'a des skillshot sympa, genre "tapette a mouche", avec la bouboulle du fouet qui propulse en l'air, si le plafond est pas trop haut, effet garantie.
Y'a des skillshot sympa, genre "tapette a mouche", avec la bouboulle du fouet qui propulse en l'air, si le plafond est pas trop haut, effet garantie.
Pendant ce temps en Allemagne la demo n'est pas disponible sur le xbox live market. Censure quand tu nous tiens...
Je l'ai installé sur ma PS3 et j'ai adoré. Le fait de ne pas sauter n'est absolument pas dérangeant. C'est super fun, super drôle, super violent (mais c'est ça qui est drôle), complètement décalé, les développeurs ne se prennent pas au sérieux malgré la virtuosité technique/visuelle/game design/sonore, etc. La musique est géniale d'ailleurs. C'est bien fluide pour un fps console hors Call of Duty je trouve.
Les combinaisons de kills sont presque innombrables, donc je pense qu'on peut y rejouer 150 fois et ne "jamais" faire la même chose.
En plus, c'est un fps, si ce n'est LE fps "facile" à jouer pour ceux qui sont habitués aux fps pc, donc clavier/souris et qui, je pense, fera moins grincer des dents les puristes.
Je l'ai trouvé bien plus simple à prendre en main au pad que Killzone 2 ou Bad Company.
Excellente surprise, mais si je devais l'acheter, ce serait tout de même sur pc.
J'ai toujours pas pigé pourquoi il n'y a pas de démo sur pc par contre, c'est complètement con.
Les combinaisons de kills sont presque innombrables, donc je pense qu'on peut y rejouer 150 fois et ne "jamais" faire la même chose.
En plus, c'est un fps, si ce n'est LE fps "facile" à jouer pour ceux qui sont habitués aux fps pc, donc clavier/souris et qui, je pense, fera moins grincer des dents les puristes.
Je l'ai trouvé bien plus simple à prendre en main au pad que Killzone 2 ou Bad Company.
Excellente surprise, mais si je devais l'acheter, ce serait tout de même sur pc.
J'ai toujours pas pigé pourquoi il n'y a pas de démo sur pc par contre, c'est complètement con.
Pour lutter contre le piratage... Wait !?!7thWave a dit :J'ai toujours pas pigé pourquoi il n'y a pas de démo sur pc par contre, c'est complètement con.
Ben c'est une démo, c'est censé être gratuit non ?
Dans ce cas ils ne sortiront pas le jeu sur PC non plus ?
C'est ridicule ce que tu écris.
patrofix, quand tu nous tiens...
Epic ne croit pas dans le jeu PC pour eux il y a trop de piratage donc aucun intérêt de sortir une démo... Pendant ce temps là ils développent sur 360 une plateforme bien sûr à l'abri des mecahnts pirates !7thWave a dit :
Ben c'est une démo, c'est censé être gratuit non ?