Operation Flashpoint 3 en vidéo
Codemasters publie son premier carnet de développeur pour Operation Flashpoint Red River chez IGN. Vous pourrez y admirer des Britanniques déguisés en clodos dans une ancienne usine désaffectée, qui vous expliquent que Red River est le meilleur jeu pour incarner un marine. Le vrai mystère, c'est le choix de cette usine désaffectée : est-ce la vision qu'a Codemasters du Tadjikistan ? Ou est-ce une façon subtile qu'ont les développeurs de demander une augmentation ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En matière de FPS réaliste j'ai passé beaucoup de temps sur PR basé sur BF2 et son moteur de 2005.
S'il y avait possibilité de bidouiller le moteur d'OFP et ses terrains très vastes, il y aurait presque moyen d'avoir un PR-bis avec de meilleurs graphismes.
Or sachant qu'il n'y a eu aucune modif pour OFP2, on aura encore droit à un FPS trop simpliste avec pour tout terrain de jeu une campagne de 10H contre l'IA. C'est dommage.
N'empêche que s'ils font des promos à 3€ 6mois-1 an après la sortie, y'a peut-être de quoi se laisser tenter.
S'il y avait possibilité de bidouiller le moteur d'OFP et ses terrains très vastes, il y aurait presque moyen d'avoir un PR-bis avec de meilleurs graphismes.
Or sachant qu'il n'y a eu aucune modif pour OFP2, on aura encore droit à un FPS trop simpliste avec pour tout terrain de jeu une campagne de 10H contre l'IA. C'est dommage.
N'empêche que s'ils font des promos à 3€ 6mois-1 an après la sortie, y'a peut-être de quoi se laisser tenter.
Le mod va naître sur ArmA donc pour moi le choix est vite fait.
Je n'arrive pas à voir la vidéo. Je suis le seul ?
Non, depuis l'affichage de la news sur NF le feed est mort.
je confirme.
Je confirme aussi.
T'aurais pu corriger... Ah ces jeunes ! (ça devrait être bon maintenant)Shua a dit :
Je n'arrive pas à voir la vidéo. Je suis le seul ?
L'entrepôt, ca serait pas un endroit d'entrainement à l'assaut et aux tactiques militaire ?
Genre : "vous avez vu on est à fond dedans".
Genre : "vous avez vu on est à fond dedans".
J'en ai l'impression, la pile de M4 derrière le binoclard semble confirmer ta théorie.
C'est moi ou les modèles des personnages sont pas bien proportionnés façon CoD?