Commentez les news de Nofrag.
Deagle
Et moi je trouve le moteur d'Id software 100 fois plus joli. Il n'as peut être pas tout les noms technique qui servent juste a faire bien sur le CV, mais au final, les paysages qu'on voit sur les vidéos et screenshots sont impressionnant.
C'est vrai qu'ils ont de bon designer, mais quand tu vois l'ombrage de ce screen c'est pas très joli joli... ^^
Waroxed a dit :
C'est moi ou le jeu n'est pas super beau avec un aliasing assez vilain ?
C'est toi. Moi je trouve les bords parfaitement nettes et les textures ultra détaillées.
Ce n'est que mon avis mais je trouve que Bad company 2 était plus beau, avait une bonne identité visuelle. Là c'est quelconque...
Oncle-BOB a dit :
Deagle
Et moi je trouve le moteur d'Id software 100 fois plus joli. Il n'as peut être pas tout les noms technique qui servent juste a faire bien sur le CV, mais au final, les paysages qu'on voit sur les vidéos et screenshots sont impressionnant.
C'est vrai qu'ils ont de bon designer, mais quand tu vois l'ombrage de ce screen c'est pas très joli joli... ^^
En même temps c'est pas le plus beau screen, et puis d'ailleur je me demande si ce n'est pas un bug, car comme l'éclairage n'est pas dynamique et qu'ils ont leur mégatexture, ils devrait être capable de stocker TOUT l'éclairage, y compris l'occlusion ambiante et les éclairage indirecte etc, dans leur mégatexture =)
[Edit] contre exemple avec un autre screenshot http://jeux-video.portail.free.fr/previ ... pc-023.jpg l'ombrage n'a aucun défauts :D
Cireme a dit :
Watermelonman a dit :
Houla houla, une seconde, c'est prévu pour être jouable au pad sur PC?!
Le premier Crysis qui est pourtant une exclu PC supporte déjà le pad 360, il a même
un menu rien que pour lui.
D'ailleurs, quand ma manette était branchée (c'est-à-dire tout le temps) et que je jouais à Crysis (clavier+souris, tapez pas!), la manette vibrait furieusement sur le bureau et aucune option pour la désactiver dans les options... ou sinon je l'ai pas trouvé.
Pour en revenir aux screens, wait & see la version PC non-shopped et surtout les performances comparées à Crysis premier du nom.
Je ne trouve pas le 2 plus beau pour l'instant, mais difficile de comparer la jungle et sa verdure partout et des bâtiments tout carrés.
Apres le CryEngine 3, l'idée c'était surtout d'ajouter du multi plateforme et d'avoir un rendu similaire au 2. Pour le moment de ce qu'on a vu, c'est un peu moins "beau" (c'est assez subjectif comme notion) que le 2, mais ça tourne sur une XBox sans être trop moche (je pense que c'est surement ce qu'il se fait de mieux sur XBox à l'heure actuelle)
On avait pu voir Rage, Bullestorm et Crysis à la GDC : des trois, Crysis était le moins impressionnant. Après, c'était du multi, ce qui peut expliquer pourquoi c'était moins beau... Ca restait visuellement très sympa.
Résumons la scène :
Des "joueurs" pad en main, face à un moniteur PC, une souris, un clavier, et une 360 éteinte... Comment tourne donc la démo ? :o)
edit : a bah merde apres revisionnage on en voit qui sont allumées, j'ai fail, je vais me pendre
Shana a dit :
Cireme a dit :
Watermelonman a dit :
Houla houla, une seconde, c'est prévu pour être jouable au pad sur PC?!
Le premier Crysis qui est pourtant une exclu PC supporte déjà le pad 360, il a même
un menu rien que pour lui.
D'ailleurs, quand ma manette était branchée (c'est-à-dire tout le temps) et que je jouais à Crysis (clavier+souris, tapez pas!), la manette vibrait furieusement sur le bureau et aucune option pour la désactiver dans les options... ou sinon je l'ai pas trouvé.
Pour en revenir aux screens, wait & see la version PC non-shopped et surtout les performances comparées à Crysis premier du nom.
Je ne trouve pas le 2 plus beau pour l'instant, mais difficile de comparer la jungle et sa verdure partout et des bâtiments tout carrés.
Y as pas de honte, une mannette Xbox sur PC c'est quand même mieux pour jouer a des jeux comme GTA ou des jeux de vroum vroum, par contre j'ai ri parce que j'ai eu chaque fois la même blague avec Crysis, la manette qui se barre, obligé de la débrancher juste pour ce jeu >.<
Le pad va dominé le monde malheureusement, bientôt les PC commerciaux seront vendu avec un pad, et clavier souris en option >.>
par Mangeurdenfants » 25 janv. 2011, 23:27
Pas grave, les nanomachines dans le cerveau mettront tout le monde d'accord.
Je te rejoint, les mecs mettent 10s a bout portant pour tuer quelqu'un ..
Tout le monde troll mais en attendant si les autres jouent avec une manette, ils font ce qu'il veulent. Perso ce sera au clavier/souris.
Ha et les screens 1080p de la version XBox sont surement tiré d'un kit de dév (d'ou le ratio résolution/qualité).
KdK a dit :
Tout le monde troll mais en attendant si les autres jouent avec une manette, ils font ce qu'il veulent.
Complètement d'accord, ils font ce qu'ils veulent. Et nous aussi. En se foutant de leur tronche.
Les animations de kills à la troisième personne en multi T_T
21ième seconde, un bel exemple de fail au pad :)
J'ai test pendant une bonne demi-heure hier soir et j'ai trouvé ça assez bof pour l'instant, les graphisme sont clairement sympa même si sur cette version 360 j'ai trouvé ça plus fournis en détails cela reste moins fin au niveaux des texture etc.
D'un point de vue gameplay j'ai trouvé ça assez banale mis a part peut être le coté un peu plus "plateforme" ou l'on peut grimpé sur les bâtiments assez facilement, de ce point de vue le pad était assez handicapant d'ailleurs.
Vivement la version PC qu'on soit fixé.
Cadeau :
J'ai regardé des vidéos de la démo sur youtube. Première chose qui m'a sauté au yeux c'est le fov (hurr 15 degrés) et le clipping affreux présent sur le jeu. C'est pas transcendant et ça ressemble énormément à Crysis Wars en moins bien.
par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 26 janv. 2011, 14:10
Woaaa pour se louper il s'est bien loupé, chiasse !
Pour en revenir à la vidéo c'est le genre de truc que je déteste, typiquement marketeux : une mise en scène où on voit des gars faire semblant de jouer au meilleur jeu du monde...Sans parler des conneries dites avant.
Étrangement, j'ai été agréablement surpris par la BO.
Deagle a dit :
Y as pas de honte, une mannette Xbox sur PC c'est quand même mieux pour jouer a des jeux comme GTA ou des jeux de vroum vroum
GTA au clavier / souris c'est mieux. Pourquoi ? Si tu veux on joue à deux en multi, je prends mon clavier, tu prends ton pad. Et puis bon va essayer de viser dans GTA avec un pad... Peut-être avec l'autoaim mais les combats perdent tout leur intérêt.
Les jeux de caisses, suffit de demander aux passionnés, le mieux, c'est un volant.
Gooddick a dit :
Deagle a dit :
Y as pas de honte, une mannette Xbox sur PC c'est quand même mieux pour jouer a des jeux comme GTA ou des jeux de vroum vroum
GTA au clavier / souris c'est mieux. Pourquoi ? Si tu veux on joue à deux en multi, je prends mon clavier, tu prends ton pad. Et puis bon va essayer de viser dans GTA avec un pad... Peut-être avec l'autoaim mais les combats perdent tout leur intérêt.
Les jeux de caisses, suffit de demander aux passionnés, le mieux, c'est un volant.
Je joue pas au multi de GTA, et pour les jeux de voiture, question de goût, moi j'aime pas de conduire une voiture avec un clavier, et j'aime pas les volants non plus, ça fait plus simulation, c'est pas mon truc.
Gooddick a dit :
GTA au clavier / souris c'est mieux.
Pour les phases à pied uniquement. Pour la conduite, le pad avec ses gâchettes analogiques est bien plus précis.
Donc le mieux c'est d'avoir les deux et d'alterner.
moi j'ai acheté une manette pour des jeux comme need for speed ou darksiders, c'est juste plus confortable pour jouer...