Crysis 2 : la démo multi est sortie
EA continue son offensive de charme pour séduire les joueurs PC en sortant la bêta multijoueurs de Crysis 2 en exclusivité sur le Xbox Live Gold. Ca vous coûtera 1,8 Go d'espace disque, une Xbox 360 et votre dignité.
Si vous vous emmerdez trop durant le téléchargement, vous pouvez toujours lire ce nouveau morceau de bullshit marketing par Cevat Yerli, qui estime que le CryEngine 3 défonce tous les autres moteurs graphiques au monde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous vous emmerdez trop durant le téléchargement, vous pouvez toujours lire ce nouveau morceau de bullshit marketing par Cevat Yerli, qui estime que le CryEngine 3 défonce tous les autres moteurs graphiques au monde.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Avec tout ce qu'il a balancé sur tout et tout le monde il a pas intérêt à se planter ce con.
Pour l'instant, la démo c'est une cata : en 20 minutes, pas réussi à joindre une partie, et quand enfin ça en trouve une ça fait freezer la X360...
Faut pas payer pour le Xbox live gold? Dans ce cas c'est à rajouter dans la liste des trucs à payer.
Tout comme les antidepresseurs.
Tout comme les antidepresseurs.
Shit j'ai pas de console, je garde ma dignité !
T'as un mois gratuit offert avec la console.Boozdeuvash a dit :
Faut pas payer pour le Xbox live gold?
Tu est happy avec ça...Netsabes a dit :T'as un mois gratuit offert avec la console.Boozdeuvash a dit :
Faut pas payer pour le Xbox live gold?
Et si on a une PS3 avec CFW la dignité est elle sauvegardé? ^^
Quand Steve Ballmer dit que l'avenir des FPS c'est sur console, hé bien on le croit chez EA ! ^^
C'est vrai que le moteur graphique de Crytek est pointu mais pas forcément le plus optimisé et le plus beau. Ont a déjà vu que le unreal engine entre de bonne main pouvait être un sérieux challenger
C'est vrai que le moteur graphique de Crytek est pointu mais pas forcément le plus optimisé et le plus beau. Ont a déjà vu que le unreal engine entre de bonne main pouvait être un sérieux challenger
tu dois être heureux alors puisque city interactive va en sortir ;)B3ND3R a dit :
Faut quand même bien avouer que c'est un beau moteur graph. Maintenant j'aimerais bien voir d'autres jeux tourner avec.
Nexuiz, mais c'est pour cet été (au mieux).
Bientôt on devra acheter le jeux sur console pour obtenir un coupon permettant d'acheter le jeu sur PC. Cay ca le futur !
Heureusement Netsabes sacrifie sa dignité pour nous pondre une review du jeu console, ou pas ?
Heureusement Netsabes sacrifie sa dignité pour nous pondre une review du jeu console, ou pas ?
J'ai testé juste après la demo de bulletstorm, mouai bof...
Vu le rendu rien que sur console, je pense qu'il peut affirmer que le CE3 défonce tous les autres moteurs...
Possibilité de linker photos ou vidéo pour s'en rendre compte ?divide a dit :
Vu le rendu rien que sur console, je pense qu'il peut affirmer que le CE3 défonce tous les autres moteurs...
Impossible de jouer chez moi : ça met 20 minutes à trouver une partie et quand ça en trouve une ça freeze au chargement de la map.Enema a dit :
Aliasé, flou, et globalement un peu à la ramasse... par rapport à un jeu PC. On dirait que c'est correct pour un jeu console. Par contre quelqu'un peut m'expliquer pour la résolution des screens? C'est l'upscaling qui fait que c'est aussi grand?
C'est peut être parce que le jeu était sur PC, mais je trouvais Crysis 1 plus joli, donc j'ai envie de dire : Crytek retourne dans ta jungle!
Et moi je trouve le moteur d'Id software 100 fois plus joli. Il n'as peut être pas tout les noms technique qui servent juste a faire bien sur le CV, mais au final, les paysages qu'on voit sur les vidéos et screenshots sont impressionnant.
Ah oui et j'aime bien Cevat Yerli: "Je ne dit pas que notre moteur est le plus beau de toute les temps, qu'il déchire tous les autres, je dit juste qu'auncun n'autre moteur n'aurait été capable de faire réaliser Crysis 2."
Et moi je trouve le moteur d'Id software 100 fois plus joli. Il n'as peut être pas tout les noms technique qui servent juste a faire bien sur le CV, mais au final, les paysages qu'on voit sur les vidéos et screenshots sont impressionnant.
Ah oui et j'aime bien Cevat Yerli: "Je ne dit pas que notre moteur est le plus beau de toute les temps, qu'il déchire tous les autres, je dit juste qu'auncun n'autre moteur n'aurait été capable de faire réaliser Crysis 2."
C'est possible mais comme je l'ai dit sur Factornews, ce sont des screenshots officiels envoyés par Crytek pour le lancement de la démo et sur l'un des quatre on voit "Press P".SPTX a dit :
C'est l'upscaling qui fait que c'est aussi grand?
Sur deux autres on voit "Press bouton Y jaune" pour faire la même action, et quand on sait que la version PC est la seule à supporter à la fois le combo clavier/souris et le gamepad xbox360...
Oulà, si les screens viennent du PC ça change tout. Là c'est immonde/ultra-moche.
Houla houla, une seconde, c'est prévu pour être jouable au pad sur PC?!
Bah y'a intérêt, comment on va faire sinon ?Watermelonman a dit :
Le premier Crysis qui est pourtant une exclu PC supporte déjà le pad 360, il a même un menu rien que pour lui.Watermelonman a dit :
Ca fait partie des critères pour avoir l'immense privilège d'arborer le bandeau "GAMES FOR WINDOWS".Watermelonman a dit :
C'est moi ou le jeu n'est pas super beau avec un aliasing assez vilain ?