Suburbs, la map exclusive Xbox 360 d'Homefront
Microsoft a sorti une vidéo montrant "Suburbs", la map d'Homefront qui sera exclusive à la Xbox 360. Bon enfin, la vidéo montre surtout une pub pour la Xbox : la vidéo d'Homefront elle-même occupe moins de la moitié des pixels de la vidéo...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En voilà un jeu original !
La cabane dans le jardin à la fin est un spot sympa. Le reste est très CoD: MW2 avec des drones sur roulette.
Mais c'est un pur concept du futur le coup des hits orchestraux à chaque tir.
Si c'est de cette façon que la musique dynamique est gérée dans le jeu, je suis presque tenté de l'acheter.
Presque.
Si c'est de cette façon que la musique dynamique est gérée dans le jeu, je suis presque tenté de l'acheter.
Presque.
Et merde MERDE. mais manquait plus que ca.
Bc2 mixé avec MW2, Merci homefront.
Ca sent le jeu de merde.
Bc2 mixé avec MW2, Merci homefront.
Ca sent le jeu de merde.
Tout ça semble... super !
Ya que la séquence de départ, en snipe, où le type parvient à viser sans ce foutu lag (ou inconfort) de pad'.
Ils osent monter des frags aussi affreux pour une pub?
C'est extraordinaire pour du pad hein.
Ca peut être sympa ! J'aime bien battlefield et Cod, donc ça me vas.
Tient, ça ma redonner un peu plus envie cette vidéo... je cherche même plus à comprendre, je verrais à sa sortie ce que vaut son solo mais surtout son multi.
Ps : On aura le droit au privilège d'un test NoFrag ou on peut toujours se gratter l'arrière plan ?
Ps : On aura le droit au privilège d'un test NoFrag ou on peut toujours se gratter l'arrière plan ?