Kinect MacFPS : Better Than A Mouse !

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 22 janv. 2011, 14:40

Désœuvré suite à son licenciement de Free, Rodolf a développé un système permettant de jouer à Cube 2 à l'aide du Kinect de Microsoft :

Pour avancer ou reculer, il suffit de mettre le poing en avant ou arrière. Le jeu se contrôle d'une seule main ce qui permet d'utiliser l'autre pour attraper un revolver et se tirer une balle dans la tête.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 22 janv. 2011, 15:32

ça doit être une blague.

better than a mouse
very high speed...

C'est pas crédible un seul instant.

Message par Waroxed » 22 janv. 2011, 15:47

Soporifique. Faire des p'tits mouvements avec sa main et ses p'tits doigts. Décidément, on se rapproche de plus en plus à la réalité...

Message par Netsabes » 22 janv. 2011, 15:54

J'adore le moment où il strafe.

Message par yvesall » 22 janv. 2011, 16:08

ouai et sinon y'a des projets qui fonctionnent sur tout type de jeux et applications et qui utilisent des simples webcam (25euro au lieu de 150)

http://www.kiwings.org

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 22 janv. 2011, 16:18

Il se cogne dans les murs, met trois jour pour faire un tour sur lui même... Y à pas à chier les souris n'ont plus d'avenir...tssss

Message par Frypolar » 22 janv. 2011, 16:48

Et puis va jouer 2h ou même 1h avec le bras en l'air à faire des mouvements, même petits. Vive les crampes, les tendinites et les courbatures.

Message par K3vZ » 22 janv. 2011, 17:25

Mouvement de type masturbatoire pour recharger l'arme?

Message par KdK » 22 janv. 2011, 18:18

NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :Il se cogne dans les murs, met trois jour pour faire un tour sur lui même... Y à pas à chier les souris n'ont plus d'avenir...tssss
La fin du monde est proche.

Message par Reez » 22 janv. 2011, 18:26

Ca peut être un bon entraînement musculaire pour le fisting.

Message par dranozir » 22 janv. 2011, 18:30

Frypolar a dit :
Et puis va jouer 2h ou même 1h avec le bras en l'air à faire des mouvements, même petits. Vive les crampes, les tendinites et les courbatures.
+1

En même temps les causals qui jouent aux FPS à la console jouent moins longtemps.

Message par ROMANOCRY » 22 janv. 2011, 18:33

ca reste un projet, ca reste un jeu qui, a la base, n'est pas développer pour Kinect.
Ça remplacera jamais le combo "clavier/souris" mais bon..

peu être dans un autre type de jeu..

Message par Regnareb » 22 janv. 2011, 19:07

Frypolar a dit :
Faible.

Message par dranozir » 22 janv. 2011, 19:40

Regnareb a dit :
Frypolar a dit :
Faible.
Tu trouve cette argumentation faible ? Explique toi.

Message par drloser » 22 janv. 2011, 20:18

Ce sont vous les faibles. Vous êtes du genre à faire des petits pipi de 5 secondes.

Message par LaCanaille » 22 janv. 2011, 20:22

dranozir a dit :Tu trouve cette argumentation faible ? Explique toi.
Je pense qu'il disait faible dans le sens ou un vrai gamer pgmroxormaxipwnage peut rester 24h le bras lever comme à un concert de Johnny Halliday

Message par Intrus » 22 janv. 2011, 20:34

On critique, on critique, n'empêche que je trouve ça 10X mieux qu'une saloperie de pad pour jouer à un FPS.
Alors ça remplacera surement pas le clavier/souris, par contre, les consoleux pourraient finir par jouer à CoD avec ça, et ça serait un net progrès je trouve.

Message par dranozir » 22 janv. 2011, 20:35

Je sais bien que quand Johnny Halliday chante, les minutes paraissent des heures mais faut pas pousser quand même.

Vous savez quoi ? Je vous met au défis d'avoir le bras tendu devant vous pendant deux heures sans bouger ( en regardant un film par exemple ). En même temps vous vous enregistrez disons à une image par seconde et vous postez la vidéo.

Message par Intrus » 22 janv. 2011, 20:41

dranozir a dit :
Vous savez quoi ? Je vous met au défis d'avoir le bras tendu devant vous pendant deux heures sans bouger ( en regardant un film par exemple ). En même temps vous vous enregistrez disons à une image par seconde et vous postez la vidéo.
Il suffit que le système fonctionne assis dans fauteuil, le coude sur l'accoudoir, le bras en avant, et c'est parti pour des heures.

Message par LaCanaille » 22 janv. 2011, 20:42

dranozir a dit :avoir le bras tendu devant vous pendant deux heures sans bouger ( en regardant un film par exemple )
Je ferais dans l'humour Nofrag, je dirais que tout dépend de quel bras et de quel genre de film tu parles, heureusement je ne cederais pas à cette facilité :)

Message par Regnareb » 22 janv. 2011, 20:43

En regardant un film y a pas grand intérêt on n'est pas actif, mais ça fait des années que je joue régulièrement le bras "en l'air", notamment avec le Novint Falcon aujourd'hui (et comme le précise Intrus, y des astuces)
Ça fait mal aux jambes à plein de monde quand ils font 5 km à pied en montagne, certains peuvent en faire 40 sans ressentir de douleurs, cherche l'erreur.

Message par dranozir » 22 janv. 2011, 20:50

Regnareb a dit :
En regardant un film y a pas grand intérêt on n'est pas actif, mais ça fait des années que je joue régulièrement le bras "en l'air", notamment avec le Novint Falcon aujourd'hui (et comme le précise Intrus, y des astuces)
Ça fait mal aux jambes à plein de monde quand ils font 5 km à pied en montagne, certains peuvent en faire 40 sans ressentir de douleurs, cherche l'erreur.
Justement l'erreur c'est de croire que tout le monde peux faire 40 km à pied en montagne.

@LaCanaille : Tu tend le bras pour ce genre de chose ? Pardonne moi je croyais que tu était un homme.

;)

Message par Maniac » 22 janv. 2011, 21:13

Pas trop d'avenir de jouer avec un sextoy à un FPS a part l'avoir dans le fion (cf la wiimote)...

Message par drytaffin » 22 janv. 2011, 21:47

drloser a dit :
Ce sont vous les faibles. Vous êtes du genre à faire des petits pipi de 5 secondes.
Haha :'D
Mais comment il sait ?

Message par dranozir » 22 janv. 2011, 22:08

drloser a dit :
Mon très cher drloser, ne confond pas la durée du coït avec ta femme et le temps que tu passe dans les toilettes.

;)

Kinect MacFPS : Better Than A Mouse !