Killzone 2 : destruction du décor en vidéo
Nouvelle vidéo un peu crado tirée de la bêta multi de Killzone 2. Son seul intérêt consiste à montrer la façon dont on peut détruire le décor. Visuellement c'est très sympa, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'impact sur le gameplay : rien à voir avec Battelfield: Bad Company où la destruction des murs apportait énormément au jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pas mal [Pouvoir casser du chiottes, un rêve] mais encore assez buggé, la grenade qui bousille le mauvais côté du mur ...
En combat ça doit assez bien rendre par contre.
En combat ça doit assez bien rendre par contre.
Je dirais plutôt "destructions des décorations".
C'est marrant j'ai pas trop vu non plus de destruction des décors, là. C'est du niveau du mod matrix pour Max Payne 2, quoi :)
J'suis pas sur d'avoir compris mais moi j'ai pensé au niveau "Lobby" de matrix en voyant les piliers qui se pètent la troncheArmandLeHess a dit :
C'est marrant j'ai pas trop vu non plus de destruction des décors, là. C'est du niveau du mod matrix pour Max Payne 2, quoi :)
Fear faisait exactement la même chose, une couche de 10cm qui pouvait se décoller du mur. C'est toujours un petit plus simpat pour la mise en scène. J'ai un peu honte de le dire (ba oui fps console...) mais ce Killzone 2 commence à me taper dans l'oeil.
Va falloir faire mieux pour nous en mettre plein les mirettes !
PS: Faut il une carte PhysiX pour gérer tout ça ? \o/
PS: Faut il une carte PhysiX pour gérer tout ça ? \o/
fiou ca en jette. même dans crysis y'a pas ca...
Oui, c'est vrai. Dans Crysis, on peut démolir des maisons et des forêts entières, mais pas de carrelage.baby a dit :
En même temps il aurait fallu un Quad SLI de 280 avec 6 carte PhysX et tout le monde se serait plain.Bast a dit :Oui, c'est vrai. Dans Crysis, on peut démolir des maisons et des forêts entières, mais pas de carrelage.baby a dit :
J'vais voir les vidéo pour voir si ça a de la gueule ingame en combat :)
Tu crois vraiment que ces jolis effets purement cosmétiques sont plus complexes à gérer que des décors réellement destructibles ou tu dis juste ça pour le plaisir de poster des conneries ?drytaffin a dit :
En même temps il aurait fallu un Quad SLI de 280 avec 6 carte PhysX et tout le monde se serait plain.
Les graphistes de Killzone sont très bons, mais ça ont le savait déjà avec la vidéo "temps réel" de l'E3. Faut faire la différence entre ce qui relève du design, ce qui vient de la technique pour au final juger de l'impact que ça a sur le gameplay. Dans Crysis on peut tuer un type en lui faisant tomber sur la tête le toit de la maison dans laquelle il s'abrite, pas encore vu ça dans Killzone.
bah la destruction dans crysis c'est un peu différent. les maisons c'est des plaques de tole... donc tu sépares juste les plaques de tole des autres... c'est quand même beaucoup plus impressionant quand tu détruis une partie du mur comme bf:compagnie/fear/killzone 2 (je trouve quand même ca beaucoup plus réaliste pour kz2)Bast a dit :Oui, c'est vrai. Dans Crysis, on peut démolir des maisons et des forêts entières, mais pas de carrelage.baby a dit :
Il y a beaucoup de physique aussi dans Halo 3. Pas de décors destructibles, mais de la physique. Il faut voir toutes les vidéos de morts invraissemblables qu'on peut trouver sur le net : par exemple, tu peux te faire tuer par le cadavre d'un gars qui tombe d'une falaise. C'est rare dans les FPS multi. Je ne sais même pas si c'est possible ailleurs que dans Halo 3.
Ça doit être marrant ça. Mais techniquement c'est un peu la même chose que quand on compare l'éclairage totalement dynamique à la D3 et un moteur où l'éclairage n'est que partiellement dynamique, ou la différence entre IA et script.
Mais bon ce qui compte c'est la façon dont c'est intégré au gamedesign et donc l'impact que ça a sur le gameplay. Pour l'instant j'ai pas l'impression que la physique soit vraiment un élément réellement pris en compte par les devs de Killzone.
Mais bon ce qui compte c'est la façon dont c'est intégré au gamedesign et donc l'impact que ça a sur le gameplay. Pour l'instant j'ai pas l'impression que la physique soit vraiment un élément réellement pris en compte par les devs de Killzone.
Sur la vidéo je vois surtout un type qui se perd dans 20m2...pendant les 3/4 de celle-ci...
Eh t'arrêtes un peu le rabat-joie, j'disais pas ça sérieusement, même sans l'intonation que nous retire la magie d'internet c'est largement perceptible.moSk a dit :Tu crois vraiment que ces jolis effets purement cosmétiques sont plus complexes à gérer que des décors réellement destructibles ou tu dis juste ça pour le plaisir de poster des conneries ?drytaffin a dit :
En même temps il aurait fallu un Quad SLI de 280 avec 6 carte PhysX et tout le monde se serait plain.
Les graphistes de Killzone sont très bons, mais ça ont le savait déjà avec la vidéo "temps réel" de l'E3. Faut faire la différence entre ce qui relève du design, ce qui vient de la technique pour au final juger de l'impact que ça a sur le gameplay. Dans Crysis on peut tuer un type en lui faisant tomber sur la tête le toit de la maison dans laquelle il s'abrite, pas encore vu ça dans Killzone.