Brink revient en vidéo
Avec une sortie prévue pour le printemps (mi-mai selon certains revendeurs), Brink approche et Bethesda relance la machine marketing. Aujourd'hui, ils ont sorti une vidéo exceptionnelle : une vidéo (presque) sans cinématiques inutiles et sans développeur qui s'auto-congratule en gros plan. Bref, une vidéo avec pas mal de gameplay. De nos jours, ça mérite presque qu'on leur offre un pin's.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils savent y faire, ça donne foutrement envie.
Ah ouais, je sais pas si c'est du au montage de la vidéo, mais il a l'air nettement plus nerveux que ce que je pensais.
La direction artistique est franchement bien branlée en tout cas.
La direction artistique est franchement bien branlée en tout cas.
Bof, je préfère le design à la TF2, quitte à faire dans le style Cartoon. Et puis là, c'est juste panpan tutu : c'est une espèce de Urban Terror next-gen en fin de compte ?
1 kill transition 1 kill transition 1 kill transition 1 kill transition, le cadavre n'a même pas le temps de toucher le sol. C'est rythmé, mais ça ne permet pas d'apprécier grand chose.
Et si on rajoute le HUD çà donne quoi ? Parce que là y'a pas même un crosshair.
Edit: Oups, visible dans une vidéo précédente...
Edit: Oups, visible dans une vidéo précédente...
C'est le cut qui donne du rythme à la vidéo... Je n'ai pas l'impression que ce soit nerveux du tout.
Personnellement c'est le feeling des armes qui m'inquiete.
J'aurais préféré voir plus de 1 seconde de mouvement entre les cuts. Là, ça ressemble à n'importe quel shoot.
le feeling des armes ne m'inspire toujours pas : /
D'une vidéo à l'autre, un coup je te met l' ATH, l'autre coup je te l'enlève, j'espere sincerement que les joueurs pourront faire de même in-game.
Voir vidéo de la démo E3: http://www.nofrag.com/2010/jun/17/34936/
Voir vidéo de la démo E3: http://www.nofrag.com/2010/jun/17/34936/
Tout semble presque parfait à l'exception du gameplay... Lol Pas super ça pour un FPS!
On dirait des pistolets à billes tellement y'a pas de feeling !
Les armes sont dignes de Breach au niveau des bruitages.
Pareil, aucun recul...oxide a dit :
Personnellement c'est le feeling des armes qui m'inquiete.
Impressionnant le moteur de Doom 3 ! Ça donne envie.
C'est bien l'id Tech 4, mais ça n'a plus grand rapport avec le moteur de 2004. Y a toute la partie MegaTexture est passée par là, depuis l'époque de Quake Wars.7thWave a dit :
Ça me donne bien envie, la gestion des déplacements a l'air bien foutue et le feeling des armes est sympathique.
Certes, certes.Netsabes a dit :C'est bien l'id Tech 4, mais ça n'a plus grand rapport avec le moteur de 2004. Y a toute la partie MegaTexture est passée par là, depuis l'époque de Quake Wars.7thWave a dit :
les déplacement sont assez semblables a ceux de crysis 2... on sent bien le cryengine 3
Je suis pas fan du son des armes, mais je serais pas contre y jouer un peu pour voir, ça peut être fun.
Il est bon le joint que t'as fumé avant de venir ici ?CytoO a dit :
on sent bien le cryengine 3
Je crois que tu t'es trompé...CytoO a dit :
les déplacement sont assez semblables a ceux de crysis 2... on sent bien le cryengine 3
Sinon même avis que Mythique, j'attends de voir, même si je ne suis pas super emballé.
Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de passages qui montrent comment on peut exploiter le body awareness en combat, je suis assez déçu. Parce qu'une arme qui fait panpan on sait déjà ce que ça donne quand même.
Cela dit, la DA est sympa, notamment au niveau des armes.
Cela dit, la DA est sympa, notamment au niveau des armes.