EA voudrait soutenir le jeu PC
Curieux : BigDownload rapporte qu'Electronic Arts a récemment acheté le nom de domaine campaignforPCgaming.com. Le domaine ne pointe actuellement vers rien.
On peut se demander qu'elle est l'intention d'EA concernant ce nom de domaine : actuellement, la politique d'EA est de sortir des démos sur toutes les plateformes sauf sur PC, et lors d'une présentation de Crysis 2 et Portal 2 hier à la presse, les jeux étaient jouables uniquement au pad sur consoles. C'est ça, une campagne de soutien du jeu vidéo sur PC ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On peut se demander qu'elle est l'intention d'EA concernant ce nom de domaine : actuellement, la politique d'EA est de sortir des démos sur toutes les plateformes sauf sur PC, et lors d'une présentation de Crysis 2 et Portal 2 hier à la presse, les jeux étaient jouables uniquement au pad sur consoles. C'est ça, une campagne de soutien du jeu vidéo sur PC ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aurais plus penché pour une promotion de l'EA Manager ou d'accessoires avec des partenaires et non pas de la version PC des jeux en soi.
C'est une diversion !
Ou, plus pragmatiquement, empècher une autre boite de le faire à sa place. Bon, pour ça, il aurai falu que tous les noms de domaines approchants soient achetés.
Ou juste créer un hype.
Ou BF x
Ou juste créer un hype.
Ou BF x
C'est pas en nous pondant des Battlefield Play4Free qu'ils vont se faire apprécier de la communauté PC ...
P@m@l la blague d'EA.
En même temps ça pourrait être une campagne pour l'achèvement du PC et non sa promotion...
Ou ils ont compris qu'à force de montrer Crysis 2 sur consoles, suite d'un jeu phare sur pc, ils allaient quand même perdre une bonne part de marché (pas grand chose à coté des consoles, mais pas négligeable) et veulent se rattraper.
Ou, soyons fou, dans le fin fond de cette entreprise remplit de 564564 salariés, qq'un s'est démarqué et à convaincu les grands patrons.
On ne sait jamais...
Ou, soyons fou, dans le fin fond de cette entreprise remplit de 564564 salariés, qq'un s'est démarqué et à convaincu les grands patrons.
On ne sait jamais...
Avec un peu d'espoir peut être que cette campagne sera centré sur BF3 ;)
Créer un manque et être là quand la demande redevient forte?
Et peut être que BF3 sera un bon jeu PC !! et qu'on aura du mod tools !! et même du DLC gratuit sur PC !! et ... oh wait.
Ils nous ont attirés dans un piège ©Amiral Akbar
Je pensais aussi à ça après avoir lu l'article...Lion2 a dit :
En même temps ça pourrait être une campagne pour l'achèvement du PC et non sa promotion...
Vu l’intérêt des éditeurs pour les joueurs PC ça m'étonnerait pas du tout.
Une campagne pour nous faire migrer sur console! Oh noes!
Ça fera partie de la communication marketting de Battlefield 3 ?
Donne ton PC, on t'envoie une manette en échange !ElKevy a dit :
Une campagne pour nous faire migrer sur console! Oh noes!
La console, c'est le futur, c'est ça ?
Je leur dit: "sucez-moi la queue!"
Autant qu'en 1990.Waroxed a dit :
La console, c'est le futur, c'est ça ?
Avec de la ballistique, du lean, et un bon FOV?SnakoU a dit :
Et peut être que BF3 sera un bon jeu PC !! et qu'on aura du mod tools !! et même du DLC gratuit sur PC !! et ... oh wait.
Lol, on peut tjrs rêver :D
EA voudrait surtout mettre les joueurs pc dans leur poche, par un simple effet de comm.
Raté.
Ce qui marche avec un public console ne marche pas avec un public pc, par essence moins (naïf ?) docile.
Raté.
Ce qui marche avec un public console ne marche pas avec un public pc, par essence moins (naïf ?) docile.
Un peu facile, tu ne risques rien : jamais eu de lean sur BF donc même si EA faisait un BF "back to basics" y a pas de raison qu'il y en ai. Idem pour la balistique (encore que les tanks de BF42 tiraient en cloche...).