Les développeurs d'Homefront enfermés dans leurs bureaux
Bon je risque un debarquement du FBi, mais ayant participe à lalpha test, j'ai trouve le jeu beaucoup plus fun que BFBC2, et pourtant il y avait encore un sacre boulot pour finaliser le bouzin.
Jerc : Et par rapport à Frontlines (que je trouvais déjà plus fun que BFBC2), ça donne quoi ?
Sora a dit :Je vois pas trop où tu veux en venir à part montrer à tout le monde que tu votes à gauche en fait.MenacePhantom a dit :
Après est-ce toujours aux "petites mains" de subir les mauvaix choix stratégique des pseudos têtes pensantes ?...il semblerait que oui, comme dans toutes les boites...
Alors cracher sur les produits n'est pas forcement malin...pour sur que le produit ne sera pas en plus, d'une grande qualité mais bon, pas une raison de se montrer hautain...
De quels mauvais choix tu parles ?
Si ces petites mains font du mauvais boulot pourquoi accuser les dirigeants ?
Bref, explique toi un peu.
Simple, je bosse dans une entreprise qui a des dirigeants de m***, comme pas mal d'entreprises, et ce n'est pas une illusion, c'est un fait.
Ce n'est pas pour rien que la "masse" commence depuis pas mal de temps à râler parce que nous avons des dinosaures "vielle france" à la tête de celles-ci.
Ceux qui en chient ne sont pas, en terme général, les actionnaires ou les dirigeants, pas mal d'exemples de faits de société nous le démontre aujourd'hui...
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de boites intelligentes dans lesquelles il est bon d'être "petites mains", mais elles ne sont pas légions.
Je bosse dans les modules d'E-Learning (si tu ne sais pas ce que c'est, renseigne toi), chaque décisions prise par rapport à des dossier doit être pesée et chaque dossier doit être étudié non ?...si les décisions prises au niveau des "têtes pensantes" sont faites en dépit du bon sens (dans le cas présent faire bosser les employés 70h/semaine et autre contraintes que cela amène...) ce n'est pas en amont que ca va coincer, c'est toujours au niveau de la production...
Va pas me dire que toutes les boites qui ferment les unes après les autres ne sont que la la résultante de la faute des personnes qui sont à la production, faire le choix de faire des campagnes de pub monstrueuses pour un produit de qualité nulle est un choix souvent fait de nos jours et ce n'est pas forcement de la faute de ceux qui produisent que le produit est mauvais, mais essentiellement les conditions dans lesquels il est fait (temps, argent...).
Et des dirigeants qui ne s'entourent que de pieds nicklés, ben ils est temps qu'ils comprennent que soit ca pêche au niveau de leurs embauches, soit ils ne savent pas manager correctement leurs employés...dans les deux cas ils font aussi partis de l'échec de ce que fait leurs entreprises non ?...et je doute qu'ils se retrouvent a faire les 70h qu'ils imposent à leurs employés.
Mon pauvre ami, si tu crois que mon post était "orienté", c'est que déja, toi même ton esprit est "orienté" politique, et que tu vois et ne lis que ce que tu veux. Et je te rassure, je ne donnais qu'un point de vu "humain" et non pseudo-politico comme il te plait à le croire, mais bon, après tout si tu ne comprend pas que dans une boite, les échecs ne sont pas forcement la faute due à une seule partie de l'entreprise (généralement plus facile de se dédouaner sur les autres...une grande mode dans la société actuelle) mais aussi forcement a une part des "têtes pensantes", je ne vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans. C'est pourtant simple non ?...
Si tu veux en débattre pas de souci, j'ai un mail et on en discute...mais soit dit en passant, à part faire des remarques désobligeantes sur les posts des autres, je remarque que tu ne donnes même pas ton avis sur la news...comme quoi, tu ne dis pas grand chose non plus.
A bon entendeur salut,
Boum.
Head shot.
Fatality.