Bulletstorm : une légion d'ennemis

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 17 janv. 2011, 22:15

PCF explique sur son blog comment ils se sont débrouillés pour créer des ennemis tous (un peu) différents tout en utilisant le moins de mémoire possible : ils ont créé un modèle 3D générique et ont joué à la poupée avec.

Pendant ce temps, CliffyB se moque des joueurs qui se plaignent de l'absence de démo PC pour Bulletstorm. Rappelons qu'Epic Games est l'un des rares membres de la PC Gaming Alliance et est donc censé promouvoir le jeu PC...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 17 janv. 2011, 22:22

Où comment faire croire aux joueurs consoles qu'ils sont exceptionnels.

Message par Tito » 17 janv. 2011, 22:42

Epic Games membre de la PC Gaming Alliance: ils ont sorti quoi comme jeu sur PC à part Gears of War en 2007?

Message par Netsabes » 17 janv. 2011, 22:44

Tito a dit :
Epic Games membre de la PC Gaming Alliance: ils ont sorti quoi comme jeu sur PC à part Gears of War en 2007?
Ils ont sorti l'UDK, à qui l'on doit (en partie) un gros revival des jeux indés.

Message par Drone » 17 janv. 2011, 22:51

Moi je voulais vraiment l'acheté pour le solo et faire des maps (je suis en école de 3D et level design). J'attendais de voir sont multi avec les DM, TDM, CTF et voir d'autre mode encore (pvp) en plus de l'eko/anarchie.

Mais en essayent désespérément de trouver des infos dessus, je trouve une phrase de PCF qui dit:
->Pas de team vs team car c'est trop fun de PWNER mais pas de se faire PWN sa race.

Je suis bien dessus donc je verrais.

Message par rgk » 17 janv. 2011, 23:11

Il n'a pas l'air de vouloir vendre le jeu sur PC, je me ferai un plaisir de ne pas le décevoir.

Message par Daedalus » 17 janv. 2011, 23:28

Dites, c'est pas parce que CliffyB crache sur les joueurs pc qu'il faut en conclure que les devs de PCF crachent tout autant à notre gueule.

Il est juste chargé de com hein, faut pas oublier que ce sont les devs, eux, et eux seuls qui ont développés ce jeu.

Condamner ce jeu parce que les mecs de PCF doivent se plier aux exigeances d'Epic pour le GFWL et se voir voler la vedette par un mec que je déteste, c'est un peu concon aussi.

Message par kiking » 17 janv. 2011, 23:38

On se fait enculer, on est les seul à ne pas avoir de démo, perso j'étais partis pour l'acheter mais en faite je vais re-voir mon jugement.
C'est devenu tellement secondaire une démo (ça leurs coûtent de la thune) de nos jours alors qu'à l'époque je me rappel je testé les nouveaux jeux sur les cd du magasine joystick.

Message par ArmandLeHess » 17 janv. 2011, 23:41

Bah espérons que le succès de la démo de Dead Rising 2 change la donne... Mais 15 euros pour une démo, c'est quand même laid.

Enfin 15 euros pour une grosse map et l'accès à tous les modes de jeu y compris le multi, je serais presque pas contre, si le souvenir de la démo de Half Life me trotte encore dans l'esprit...

Message par poilu » 17 janv. 2011, 23:50

Un chargé de Com' qui nous chie dessus, c'est original comme promotion !

Ce que je ne comprends pas c'est comment ils peuvent décider de sortir une démo sur 2/3 des plateformes. On est le tiers monde ou quoi ?

Message par Spam_One » 18 janv. 2011, 00:01

Moins tu t'occupes d'une plateforme, plus t'as des chances qu'elle migre sur un support qui n'a pas de "soucis" (si ce n'est les controleurs inadéquats pour un fps).
Bref il prépare le futur, et puis l'UDK, qui est quand même une merveille, c'est un beau coup, au moins ceux qui se font encore "chier" sur pc, pas comme eux, développent leurs merdes eux mêmes, et en plus ils ont un pourcentage dessus à partir d'un certain nombre de vente.

Super le monde du pc aujourd'hui.

Message par campi » 18 janv. 2011, 00:14

Bah, qu'ils crèvent les mecs de chez EPIC, j'achèterai pas leurs jeux, et je migrerai encore moins sur console pour y jouer. Je préfère encore arrêter de jouer aux FPS qui sortent que d'y jouer au pad.

Message par Netsabes » 18 janv. 2011, 00:14

ArmandLeHess a dit :
Bah espérons que le succès de la démo de Dead Rising 2 change la donne... Mais 15 euros pour une démo, c'est quand même laid.
La démo payante de Dead Rising 2 coûtait 5 euros. Et avait elle-même une démo gratuite. En revanche, je ne crois pas qu'elle soit sortie sur PC...

Message par Spam_One » 18 janv. 2011, 00:22

Non, et c'est une démo d'un jeu Capcom. Qui fait parti également de la PCGA.
Ils sont vraiment bien entouré, la PCGA, pour nous représenter.

Message par Mangeurdenfants » 18 janv. 2011, 00:44

On a réussi à vivre sans leur jeu jusqu'ici, on peut très bien continuer sans. En plus ça fera plaisir à notre porte-feuille.

Message par vicho » 18 janv. 2011, 00:59

Netsabes a dit :
Tito a dit :
Ils ont sorti l'UDK, à qui l'on doit (en partie) un gros revival des jeux indés.
Oui et c'est une très bonne chose, mais comme lu sur une précédente news il "semblerait" qu'ils acceptent très mal les critiques sur leurs forums (même si j'ai compris que les suppression de thread étaite fait par des modo et non des gens d'Epic).

Message par L00 » 18 janv. 2011, 01:20

Très bon titre.

Message par TiPanda » 18 janv. 2011, 10:34

Arf, je n'aime pas avoir raison.

Trop de com' à propos de ce jeu ...tue le jeu.

Bon bin , j'ai vu la démo x360, la tester j'en ai peur de faire le pas...
mais je comprends pourquoi ils ne sortent pas de démo pc;

Ils ont fait juste un bête portage (et ne l'avoue pas) ,et ils espèrent que les gens moutons l’achèteront directement en magasin pour la version pc.

Pathétique alors ,que perso, je trouvais qu'il avait du potentiel.

Message par Choum » 18 janv. 2011, 11:08

La pc gaming alliance c'est pas mort ca :

Il n'y a que des vendeurs de matos, d'os, et des distributeurs de jeux, 3 développeurs dont deux connus epic, et capcon qui hésite à sortir ses jeux sur pc (ssf4), heureusement securom est membre de l'alliance pour sauver le pc...

Message par Freumble » 18 janv. 2011, 11:57

Perso je les verraient bien sortir quand même une démo PC en même temps, histoire de coller à leur plan com' "un bon jeu de connard, avec des connards, par des connards, pour des connards (grincheux)".

Message par Batfly » 18 janv. 2011, 12:23

Qu'il continue à nous chercher et ce sera le seul jeu depuis 3 ans que je tipiakerai... rien que pour les faire chier.

Message par LordHenry » 18 janv. 2011, 12:33

poilu a dit :
Un chargé de Com' qui nous chie dessus, c'est original comme promotion !

Ce que je ne comprends pas c'est comment ils peuvent décider de sortir une démo sur 2/3 des plateformes. On est le tiers monde ou quoi ?
Ceux qui rapportent le moins, ceux qui sont le plus exigeants et ceux qui ont du matos non standardisé.

Message par Slowry » 18 janv. 2011, 12:51

Message par SPTX » 18 janv. 2011, 13:02

Batfly a dit :
Qu'il continue à nous chercher et ce sera le seul jeu depuis 3 ans que je tipiakerai... rien que pour les faire chier.
Oui et par la même occasion rentrer dans son vilain petit jeu de gamin de 13ans.
La seule solution c'est de l'ignorer complètement.

Message par Mangeurdenfants » 18 janv. 2011, 14:14

Amen. On a plein d'autres jeux pour s'occuper cette année.

Bulletstorm : une légion d'ennemis