Suivant ton raisonnement ça "suivrait la logique du truc" de sortir sa CB et de payer 2000€ sa kalash à chaque round de counter-strike. C'est absurde de comparer dépenses réelles et virtuelles.L00 a dit :
Bha c'est une simulation de chasse . Donc dans un sens, non, c'est pas complètement débile de devoir payer une licence pour chasser, ou de se payer une nouvelle arme ou des accessoires.
Ça colle avec l'esprit du truc.
The Hunter : du multiplayer avant la fin de l'année
Donc gratuitement on a toujours que 1 fusil et les cerfs à flinguer ? J'ai du mal à suivre.
Oui en gratuit tu as l'île du début, le fusil, les munitions illimitées dudit fusil, et les gadgets de base.distor a dit :
Donc gratuitement on a toujours que 1 fusil et les cerfs à flinguer ? J'ai du mal à suivre.
Niveau permis, tu ne peux chasser que du mule deer.
Tu pourras jouer comme ça:Watermelonman a dit :
Mais...qu'est ce qu'on va foutre en multi dans ce jeu?
Avoir x fois plus de chances de se faire repérer en pistant?
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Désolé.
(Ne prenez pas ça pour un troll anti chasse, c'en est pas un du tout)
Dans le coin où j'habite c'est pas si loin de la vérité : les chasseurs par chez moi sont une bande d'attardés qui tirent sur tout ce qui bouge (pour garder un chat plus d'une saison faut le laisser enfermé dans la maison pendant la période de chasse). Les mecs pourrissent les forêts en laissant leurs douilles trainer partout. Et y'a tellement plus rien à flinguer qui font des lâchers de faisans d'élevage - les bestioles sont pas sauvages et finissent écrasées sur la route ou viennent dans les jardins pour chercher à bouffer.ElKevy a dit :Tu pourras jouer comme ça:Watermelonman a dit :
Mais...qu'est ce qu'on va foutre en multi dans ce jeu?
Avoir x fois plus de chances de se faire repérer en pistant?
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Désolé.
(Ne prenez pas ça pour un troll anti chasse, c'en est pas un du tout)
Les lâchers de faisans il y en a partout et beaucoup.
Là où j'habite il y a généralement bien plus de gibier lâché qu'il ne s'en tue.
C'est tout ce qu'il y a de plus normal et ça aide à la reproduction d'une espèce (la saison de chasse s'est arrêtée hier, ils vont bientôt pouvoir se reproduire).
Après ouais il y a des chasseurs con, comme dans toutes les disciplines, mais pas de quoi généraliser.
Déjà il faut être assez autiste pour tuer un chat pendant que l'on chasse, ça pousse son chien à les chasser et ce n'est jamais cool de devoir redoubler d'effort pour contrôler son chien car un minou est passé dans le coin, ou de croire qu'il a trouvé un gibier alors que ce n'est qu'un chat.
Mais après il ne faut pas s'étonner de voir des chats déguster s'ils vont à X reprises dans le jardin de quelqu'un.
Sinon pour en revenir à The Hunter, le coop sera disponible dans la version gratuite ?
Là où j'habite il y a généralement bien plus de gibier lâché qu'il ne s'en tue.
C'est tout ce qu'il y a de plus normal et ça aide à la reproduction d'une espèce (la saison de chasse s'est arrêtée hier, ils vont bientôt pouvoir se reproduire).
Après ouais il y a des chasseurs con, comme dans toutes les disciplines, mais pas de quoi généraliser.
Déjà il faut être assez autiste pour tuer un chat pendant que l'on chasse, ça pousse son chien à les chasser et ce n'est jamais cool de devoir redoubler d'effort pour contrôler son chien car un minou est passé dans le coin, ou de croire qu'il a trouvé un gibier alors que ce n'est qu'un chat.
Mais après il ne faut pas s'étonner de voir des chats déguster s'ils vont à X reprises dans le jardin de quelqu'un.
Sinon pour en revenir à The Hunter, le coop sera disponible dans la version gratuite ?
Qu'est-ce que t'as contre les boites de nuit ? Trop bruyant ?jullevrai a dit :
Ma dernière expérience de jeux de chasse étais "duck-hunt".
Je viens de tester et -à part des ciguës (arborescentes?) bien trop grandes- je trouve l'environnement effectivement très immersif, mais en une heure, je n'ai pas croisé autre chose que des oiseaux immortels... :S
Mais bon, j'aime bien =)
Mais bon, j'aime bien =)