Robert "Fourzerotwo" Bowling est le responsable de la communication d'Infinity Ward, le développeur de Call of Duty 1, 2, 4 et 6. Et Robert en a marre. Il en a marre de Noah Heller, le producteur de Call of Duty 5 chez Activision.
Dans son blog, Bob Bowling vient de publier un article au titre explicite: "Noah Heller - Stop Doing Interviews...". Et le contenu est du même genre: Seriously man
. Youre killing me! [...]
WTF are you talking about?! in previous Call of Dutys blah blah blah. First of all, you didnt work on previous Call of Dutys, so dont talk as if youre down with how / why things were designed the way they were. Second, youre completely fucking wrong.
[...]
A rule of thumb I like to use is
. when promoting your game. Promote YOUR game. Dont compare it to another game, or reference what OTHER games did in the past, pitch YOUR game. I mean, you have lots of cool things you could talk about
like Nazi Zombies
.
Can you guys please stop interviewing thi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Internet drama: Infinity Ward s'en prend à Activision
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle : Infinity Ward qui ne veut plus être comparé avec ces losers de Treyarch ou les commentaires des petits ricains qui sont tout choqués devant tant de politiquement incorrect.
Ca aurait été hilarant que Crytek s'exprime à propos des suites de Far Cry développées par Ubisoft.
Ca aurait été hilarant que Crytek s'exprime à propos des suites de Far Cry développées par Ubisoft.
"Les suites" de Farcry? Chez les CODs y'a récidive...
Je parle de Far Cry Instincts : Evolution, Far Cry Instincts : Predator et Far Cry Vengeance. Ubisoft a réussi à sortir plus d'une merde par an et à complétement couler la licence. C'est pour ça qu'ils étaient un peu obliger de sortir un FC2 qui n'avait strictement plus rien à voir.
En fait, ça a du leur faire plaisir à Crytek de voir Ubi se tirer une balle dans le pieds en sortant toutes ces suites.
En fait, ça a du leur faire plaisir à Crytek de voir Ubi se tirer une balle dans le pieds en sortant toutes ces suites.
De toute façon pour une grande part des joueurs un Call of Duty c'est un Call of Duty, au fond Treyarch ou Infinity Ward on s'en fout un peu...
Son coup de gueule ne sert à rien.
Son coup de gueule ne sert à rien.
Je n'ai pas dit le contraire.
Mais le consommateur au final il s'en fiche totalement...
C'est pour ça que je dis que son coup de gueule bien légitime ne sert à rien, c'est comme pisser dans un violon.
L'essentiel est qu'ils continuent de faire de bons jeux, après la crise d'égo, perso j'en ai rien à faire. Et je vais te dire je préfère même la situation actuelle qui permet à IW de bosser deux ans sur un épisode de la licence, plutôt que d'être les seuls à devoir en pondre 1 par an.
Mais le consommateur au final il s'en fiche totalement...
C'est pour ça que je dis que son coup de gueule bien légitime ne sert à rien, c'est comme pisser dans un violon.
L'essentiel est qu'ils continuent de faire de bons jeux, après la crise d'égo, perso j'en ai rien à faire. Et je vais te dire je préfère même la situation actuelle qui permet à IW de bosser deux ans sur un épisode de la licence, plutôt que d'être les seuls à devoir en pondre 1 par an.
Jamais fait, pas d'avis. :)Bartevil a dit :
... c'est comme pisser dans un violon.