Zombie Studios confirme la sortie de Blacklight 2 sur PC : le jeu sera un Free To Play (F2P) et les développeurs nous promettent que ceux ne souhaitant pas acheter d'armes ne seront pas désavantagés. Ils annoncent également avoir mis l'accent sur la personnalisation de l'apparence du personnage ce qui pourrait signifier que les objets payants seront essentiellement cosmétiques.
Blacklight 2 sera très certainement basé sur Steam contrairement à son ainé qui nécessitait l'infâme Game For Windows Live pour fonctionner. Pour l'instant, aucune version console n'est annoncée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Blacklight 2 utilisera propablement Steam
Alors qu'est ce qui va motiver l'achat d'arme si elles ne seront pas plus puissante ?
La même chose que pour ceux qui achètent des skins dans League of Legends : l'envie de se "démarquer" en personnalisant un minimum son personnage.
Vu la quantité de joueurs qui en possèdent sur ce F2P, c'est que ça marche bien comme principe.
D'ailleurs, certains ne disent-ils pas : "Inutile donc totalement indispensable" ?
Vu la quantité de joueurs qui en possèdent sur ce F2P, c'est que ça marche bien comme principe.
D'ailleurs, certains ne disent-ils pas : "Inutile donc totalement indispensable" ?
Personnellement, je suis pour ce système. Plutôt que de créer un déséquilibre au niveau du gameplay, autant permettre aux joueurs de se différencier dans l'apparence. Et puis, c'est une source de revenu comme une autre pour les développeurs.
En tout cas, s'il n'y a effectivement pas le support de GFWL, on ne va pas s'en plaindre. J'attends de voir ce que ça va donner.
En tout cas, s'il n'y a effectivement pas le support de GFWL, on ne va pas s'en plaindre. J'attends de voir ce que ça va donner.
Pas de version XBLA ... merde moi qui suis une fan ... Coup de poignard dans le dos !
Et tu as beau te dire "Bah c'est débile jamais j'achèterais un skin contre du vrai argent" y'a un moment où tu finis par craquer :(