Avec quelques commandes tapées dans la console de la démo PC de Left 4 Dead, il est possible d'incarner un Infecté. Attention, la démo n'est pas prévue pour, les points de respawn n'ont donc aucun sens et il manque de nombreux éléments pour que ce soit parfaitement jouable. Mode d'emploi :
Pour activer la console et créer un bind "F9" afin de l'afficher :Dans Steam :Click droit sur Left 4 DeadPropertiesSet Launch Optionstapez "-console"OKLancez le jeuDans la console : bind "F9" "toggleconsole"Pour incarner un infecté, tapez dans la console :sv_cheats 1ent_fire !self setteam 3 (pour changer de camp)director_force_versus_start 1 (pour forcer l'IA des survivants à avancer)z_spawn hunter (pour spawner en Hunter)z_spawn smoker (pour spawner en Smoker)z_spawn boomer (pour spawner en Gabe Newell)z_spawn tank (pour spawner en Tank)Si vous entretenez des rapports sadomasochistes au sein de votre couple, vous pouvez également utiliser votre instrument de torture préféré pour faire souffrir l'au
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Démo PC de L4D : écran partagé, infectés et de_dust
(Oh la vilaine blague sur Gabe!)
Ok je vais tester ça, merci pour l'astuce.
Vivement le 21, les campagnes, les infectes & des maps customs
Ok je vais tester ça, merci pour l'astuce.
Vivement le 21, les campagnes, les infectes & des maps customs
j'ai testez vite fait mais impossible de spawner en infectes.
quelqu'un a la solution?
quelqu'un a la solution?
Tu n'as pas bien lu,
Par contre ya moyen de crée un serveur lan directement car c'est méga relou de se connecter sur des serveurs comme ca...
Par contre ya moyen de crée un serveur lan directement car c'est méga relou de se connecter sur des serveurs comme ca...