Breach : prout prout, youhou whouhou

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 15 janv. 2011, 11:55

Pour fêter le passage Gold de Breach, les développeurs ont réalisés une vidéo 100% gameplay, 100% unedited. Ils auraient peut-être du rajouter de la musique par dessus pour masquer les bruitages :

High five à celui qui réussira à nous expliquer ce qu'est le "youhou, whouhou" à la 55ème seconde.

Breach sort dans 11 jours : 15 euros sur consoles, un peu plus cher sur Steam. Youhou, whouhou !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dranozir » 15 janv. 2011, 12:10

Quelle horreur ce jeu !

Message par kirumi » 15 janv. 2011, 12:13

Je crois que c'est le plus mauvais bruit de ricochet de balle sur du métal (et bon sang... qu'est ce que c'est creux artistiquement sur le plan visuel !)

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 15 janv. 2011, 12:18

Pas pu regarder jusqu'au bout, les sons sont vraiment trop dégueulasse. Le "woohoo" c'est bien un vieux ricochet étrange.

Message par Darkside » 15 janv. 2011, 12:19

Perso, je pense que le "..Youhou..." c'est simplement un Taunt...Une provoc...

Message par SPTX » 15 janv. 2011, 12:31

ça se tient en tout cas, en regardant la scène y'a bien une balle qui passe à proximité, donc c'est très probablement un sifflement.

Message par khanlid » 15 janv. 2011, 12:40

Oui c'est vrai qu'on peut pas leur retirer ça. Ce qui m'a bien choqué perso c'est le passage en TPS, il m'a bien fallut 2s pour percuter.

Message par Telip » 15 janv. 2011, 12:45

Pour le "youhou, whouhou" c'est facile, c'est le personnage qui est super content de descendre un escalier, c'est tellement drôle. J'espère que dans le jeu il y a un immeuble de 10 étages à descendre à pied.

Sinon, je pense qu'effectivement, c'est censé être le sifflement des balles...

Message par Spitmk9 » 15 janv. 2011, 12:46

1:17 et j'ai mal au crâne, j'imagine même pas au bout d'une soirée de jeu

Message par Cpt_Shock » 15 janv. 2011, 13:01

C'est M.E.R.D.E 3 en fait ?

Message par Diko » 15 janv. 2011, 13:03

C'est un jeu iphone ou quoi ?

Message par LordHenry » 15 janv. 2011, 13:23

Les aminations physiques en 10i/s il n'y a que moi que ça a fait rire?

Message par Pleymobil » 15 janv. 2011, 13:28

Un taunt juste avant le rechargement non ?

Message par Thermostat » 15 janv. 2011, 13:35

Diko a dit :
C'est un jeu iphone ou quoi ?
J'ai cru aussi au début, je me disais que c'était joli et jouable pour de l'iPhone.

Bizarre leur mur de brique à la fin, on dirait une texture dégueulasse chopée sur CGtexture, et au final les pierres ont l'air d'être désolidarisées.

Message par ElKevy » 15 janv. 2011, 14:32

Comme je le disais sur la tribune, la vidéo est incroyablement vide et chiante en plus d'être insupportable pour les oreilles. Il se passe rien, je vois pas trop l'intérêt. Ils coupent la vidéo quand ils commencent enfin à tirer sur les vilains, wtf?

Message par Atticus » 15 janv. 2011, 15:07

En fait les ennemis ils tirent sur quoi / pourquoi ?

Je plussoie le fait que le bruit des ricochets des balles est absolument horrible surtout quand tu te le tapes pendant la minute que dure la vidéo... sans interruption *sick*.

Pour le youhou j'ai cru mourir en l'entendant, car en fait jm'attendais carrément à un autre trucs genre quelque chose de viril du style "jviens de zgiouiller un gars avc skill-headshot bouuhaaaaa YOUHOU *cri viril*"... Mais en fait même pas, j'ai cru que c'était un piaf qui venait de passer à côté de ces oreilles.

Et si j'ai bien compris le truc (mais comme ça doit pas être le cas), à 39 secondes le fait de tirer dans des poutres en bois ça fait exploser la cabane ?... Ovomaltine c'est d'la dynamite !!!!!

Message par SNOUPS4 » 15 janv. 2011, 15:51

Les montagnes du background n'sont pas dégueulasses, vues de loin.
Le coup des cahutes entières à flanc de colline qui ne tiennent que grâce à la réaction R d'un seul et unique pieu de bois dans lequel on peut tirer me semble assez ridicule par contre, même physiquement.

Message par Spektr » 15 janv. 2011, 15:59

En effet c'est une balle qui siffle aux oreilles du joueurs et certainement pas un ricochet.
Ce système de couverture à la troisième personne, mais comme c'est naze... De plus les déstructions n'ont l'air en rien plus avancées ou précises que celles de bad company 2 par exemple. Il m'avait intrigué au départ, mais c'est bon je suis fixé c'est bien ce genre de vidéos ça permet de ne pas perdre du temps à essayer un truc comme ça.

Message par bloodyhenry » 15 janv. 2011, 16:06

Ca fera un joli test de Chaka en tous cas.

Message par erjk » 15 janv. 2011, 16:57

Ceci est un exercice a pétards mouillés réels.

Message par leplubodeslapin » 15 janv. 2011, 17:46

LordHenry a dit :
Les aminations physiques en 10i/s il n'y a que moi que ça a fait rire?
C'est exactement le genre de détails qui me choquent beaucoup, mais c'est soit-disant peu visible.
Sinon oui, ça doit être les balles qui sifflent aux oreilles, je sais pas quel bruit ça fait en vrai donc je sais pas trop quoi penser.

Message par skacky » 15 janv. 2011, 18:06

Ce que je trouve marrant personnellement c'est qu'on a l'impression que le joueur se traîne à mort même quand il sprinte.

Message par drytaffin » 15 janv. 2011, 19:04

Difficile de juger sur la qualité d'un micro de camera... : /

Message par Lyerang » 15 janv. 2011, 19:46

Hey ça vaut presque 15 euros

Message par KdK » 15 janv. 2011, 20:02

Youhou, whouhou !
Ambiance !

Breach : prout prout, youhou whouhou