Démo de Left 4 Dead à 11h sur X360 et 16h sur PC

Commentez les news de Nofrag.

Message par Voodoonice » 06 nov. 2008, 17:14

Ceux qui rempli le formulaire il y a quelques jours on reçu une clé aujourd'hui, peut être ce soir ou demain ;)

Message par remouk » 06 nov. 2008, 18:58

Voodoonice a dit :
3.2 Go je crois
Ouch. J'y jouerai pas ce soir...

Message par Gaor » 06 nov. 2008, 19:08

Vous êtes sûr que ça fait 3,2 Go ? Je l'ai téléchargée bien rapidement je trouve...

Sinon ouais, pas vraiment de surprise hélas, on a déjà tellement vu, lu et revulu sur ce jeu. Le jeu est fin graphiquement mais à la ramasse à l'époque des Crytekreal engines et compagnie. Ça tourne donc tout à fond avec un max de FPS même sur des configs light j'imagine. Tant mieux.

Démo sur 2 "niveaux" (deux tronçons point A > B, quoi), donc trop courte. Linéaire (ça n'est pas pour me déplaire si c'est bien fait, cette mode de merde à la néo-liberté crétine où il n'y a rien à faire m'exaspère). Vif et précis comme un jeu Source engine. Animations des zombies vraiment cool. On se fait submerger d'on ne sait pas trop où, j'ai pas encore pigé les subtilités du bruit, de la lampe, etc. On est blindé de munitions finalement, on peut gaspiller tranquille. On verra dans les niveaux supérieurs (joué en "Normal"). Rien noté d'aberrant côté IA (joué en mode IA). Ma partie multi avec des vrais humains a crashé méchamment pendant que je tirais à travers une fenêtre (retour bureau Vista SP1), pas relancé depuis. En tout cas, interface super soignée (menus & ingame).

Ah oui, dommage qu'on se passe à travers les uns les autres. J'aurais préféré que les joueurs se gênent comme dans CS. Histoire de bien criser.

Message par Manuuu » 06 nov. 2008, 19:13

Je n'ai eu qu'à télécahrger environ 1Go. Les 3,2 Go, c'est quand le moteur source n'est pas installé à mon avis.

Message par Gaor » 06 nov. 2008, 19:15

J'ai formaté hier et n'ai donc RIEN dans mon Steam à part la démo L4D. Mon repértoire Steam fait 2,31 Go avec cette seule démo (et les fichiers Steam).

Edit : Mon Steam est en français et la démo aussi (même la séquence d'intro est doublée en FR — plutôt mauvais). Confirmation : mon répertoire L4D seul pèse 2,23 Go.

Message par Voodoonice » 06 nov. 2008, 19:20

Manuuu a dit :
Je n'ai eu qu'à télécahrger environ 1Go. Les 3,2 Go, c'est quand le moteur source n'est pas installé à mon avis.
Je pense aussi

Message par BaToU » 06 nov. 2008, 19:25

C'est la taille du backup.

Message par Voodoonice » 06 nov. 2008, 20:23

Moi j'ai toujours rien

Message par Madfox » 06 nov. 2008, 21:22

arg j'ai craqué et acheté la précommande... bon bas bon buttage de zombies à tous :D

Message par Lestat » 06 nov. 2008, 21:53

Salut otut le monde,

La démo est préchargée chez moi mais il faut faire une MAJ du client STEAM et je reste bloqué sur ça :

Image

Des idées pour que ça se débloque cette merde ?

Message par Voodoonice » 06 nov. 2008, 22:35

Oui, va dans le repertoire de steam > Supprimez ClientRegistry.Blob > Lancez Steam ! > La mise a jour se fait.

Message par Lestat » 06 nov. 2008, 23:50

Yep merci !

Par contre le jeu est injouable chez moi... je pige pas... ça rame je ne peux même pas me déplacer.

Message par Woka » 07 nov. 2008, 00:17

Tu as dû tomber sur un serveur hébergé par un joueur qui a une petite config.

Message par EXpMiNi » 07 nov. 2008, 01:10

Moi rien a faire, je vire tous, je reboot, réinstalle, etc.... rien a faire jeu indisponible...

Message par Rom1 » 07 nov. 2008, 01:31

le doc loser parlait de son antivirus qui bloquait, creuse cette piste au cas ou.

Message par Gaor » 07 nov. 2008, 02:34

Hum, bizarre bizarre. Alors que j'ai joué taleure, je veux retenter un petit coup dans la nuit noire et nocturne et, bam, Steam me fait une grosse mise à jour de la démo (je ne vois pas la taille mais considérant le temps et le débit (autour de 350 Ko/sec pendant plus de 10 minutes...), ça fait une big màj). Je vais voir sur les forums US s'il y est fait mention.

Edit : Nulle trace d'update de la démo. Ptète que mon Steam pète un boulard...

Edit 2 : Arf, mon L4D est passé en anglais (voix uniquement), d'où l'update ! Je n'ai pourtant RIEN changé dans mon Steam (toujours en français) entre tout à l'heure et maintenant. Strange !

Message par drloser » 07 nov. 2008, 03:27

EXpMiNi a dit :
Moi rien a faire, je vire tous, je reboot, réinstalle, etc.... rien a faire jeu indisponible...
Ca me faisait ça à cause de NOD32. Essaie de désactiver ton FWall et ton antivirus : ça résoudra peut etre le probleme.

Message par baby » 07 nov. 2008, 11:46

Gaor a dit :
Edit 2 : Arf, mon L4D est passé en anglais (voix uniquement), d'où l'update ! Je n'ai pourtant RIEN changé dans mon Steam (toujours en français) entre tout à l'heure et maintenant. Strange !
je crois que la démo est pas en français, c'est mieux comme ca

Message par Karpel » 07 nov. 2008, 11:56

La démo est bien en français.

Message par Erkin » 07 nov. 2008, 11:58

Si, on peut la mettre en FR, mais il faut dl plus de 200 mo après le changement de langue.
Ce fut bien utile pour ma part vu que j'avais un bruit ressemblant à une souris écrasée à la place de la voix de Zoey.

Message par nico » 08 nov. 2008, 00:57

\o/

J'ai eu la clé de la démo en utilisant l'astuce ci-dessus. Joie! Je me jette sur les instructions, Steam s'ouvre, je clique sur Installer la démo.

...

Rien ne se passe. L'affichage semble juste se rafraîchir, puis rien. Ou comment être dégouté d'une fausse joie.

Message par Peer » 08 nov. 2008, 01:09

Pareil : onglet My games > Activate a product on Steam > ok, ok, ok...
Et en principe ça marche.

Message par anonymous » 08 nov. 2008, 01:53

Message par BigSmoke » 08 nov. 2008, 02:35

c'est de la pure tuerie en boite ce jeu (enfin en mode expert)

Démo de Left 4 Dead à 11h sur X360 et 16h sur PC