Eurogamer propose une interview et un trailer exclusifs de F.E.A.R 3. Ca parle essentiellement du coop, qui poussera les joueurs à jouer à la fois ensemble et l'un contre l'autre. L'un jouera Point Man (le héros de la série, capable de passer en bullet-time), l'autre jouera son frère zombi Fettel (capable entre autres de contrôler n'importe quelle IA, mais une seule à la fois).
Les développeurs expliquent qu'en coop, chaque joueur aura un score déterminé par ses frags et ses assists : chacun devra donc utiliser au mieux ses pouvoirs pour faire le plus de points et gêner tant que possible son coéquipier... on n'est pas sûr que ce soit excessivement fun plus de 2h, mais pourquoi pas.
Eurogamer s'est demandé qui pourrait bien vouloir jouer Point Man (qui n'a qu'un pouvoir) au lieu de Fettel (apparemment capable de massacrer tout le monde en 3 secondes) : selon les développeurs, tout le monde voudra jouer Point Man par habitude et par attachement au personnage... Pour les besoins du
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les développeurs de F.E.A.R 3 parlent du coop
Y'a un truc qui me chagrine...
Ce fameux point man qui est le même héros de FEAR et FEAR 2 alors qu'on jouait pas le même type déja dans ces 2 jeux ?
Ou alors j'ai raté un épisode.
Ce fameux point man qui est le même héros de FEAR et FEAR 2 alors qu'on jouait pas le même type déja dans ces 2 jeux ?
Ou alors j'ai raté un épisode.
D'après ce que je comprends, en coop' quand on héberge on n'a pas le choix : on doit jouer Point Man. Ensuite, la personne qui nous rejoint joue Fettel. Si jouer le Point Man n'intéresse personne, alors c'est la mort de leur système de coop'.
godofemptiness : Pour résumer, dans FEAR 1 on joue le Point Man, et on perd sa trace dans un crash d'hélico à la fin du jeu. Dans le 2, on joue un certain Beckett, et on ne sait pas non plus ce qui lui arrive à la fin.
godofemptiness : Pour résumer, dans FEAR 1 on joue le Point Man, et on perd sa trace dans un crash d'hélico à la fin du jeu. Dans le 2, on joue un certain Beckett, et on ne sait pas non plus ce qui lui arrive à la fin.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfantsArnault a dit :
Dans le 2, on joue un certain Beckett, et on ne sait pas non plus ce qui lui arrive à la fin.
Sur pc du moins, sur console je pense que les persos seront équilibrés : point man maniabilité fps pour handicapé et fettel plus puissant mais avec la maniabilité encore plus moisie car plus complexe.Arnault a dit :
D'après ce que je comprends, en coop' quand on héberge on n'a pas le choix : on doit jouer Point Man. Ensuite, la personne qui nous rejoint joue Fettel. Si jouer le Point Man n'intéresse personne, alors c'est la mort de leur système de coop'.
Et ils fument quoi, les développeurs ?nofrag a dit :
Sselon les développeurs, tout le monde voudra jouer Point Man par habitude et par attachement au personnage